mandat/chèque de banque

arabelle

Call me Cruella mdr...
Bonjour,

Voilà j'ai fait un achat sur ebay au Etats Unis seulement il me demande de regler par mandat/chèque de banque et il me donne une adresse postale.

Je ne sais pas dutout comment ça fonctionne :)
Si quelqu'un peut m'expliquer ça m'arrangerais...

Merci d'avance.

:):):)
 
Re : mandat/chèque de banque

Bonjour,

Voilà j'ai fait un achat sur ebay au Etats Unis seulement il me demande de regler par mandat/chèque de banque et il me donne une adresse postale.

Je ne sais pas dutout comment ça fonctionne :)
Si quelqu'un peut m'expliquer ça m'arrangerais...

Merci d'avance.

:):):)

Pour un mandat, tu vas a la poste et tu demande kil en envoye un a l'adresse qu'il t'as donné...Et cheque de banque bah faut aller a la banque lol
 
Re : mandat/chèque de banque

Pour un mandat, tu vas a la poste et tu demande kil en envoye un a l'adresse qu'il t'as donné...Et cheque de banque bah faut aller a la banque lol

Mais je demande qu'ils envois quoi?
Je donne mes coordonées bancaires et ils envoient un papier avec le montant encaissable par le vendeur?

Mais la somme doit etre en euro ou en usd???

purée je fais ma blonde mais c'est tellement des vieilles methodes que je pige rien sorry...
 
Re : mandat/chèque de banque

Mais je demande qu'ils envois quoi?
Je donne mes coordonées bancaires et ils envoient un papier avec le montant encaissable par le vendeur?

Mais la somme doit etre en euro ou en usd???

purée je fais ma blonde mais c'est tellement des vieilles methodes que je pige rien sorry...

Ché pas trop enf ait j'en ai jamais fait, en fait je crois que tu donne la somme genre a la poste et eux il se debrouille, te casse meme pas la tete pour la devises, c eux qui voye ça....
 
Re : mandat/chèque de banque

Ché pas trop enf ait j'en ai jamais fait, en fait je crois que tu donne la somme genre a la poste et eux il se debrouille, te casse meme pas la tete pour la devises, c eux qui voye ça....

et tu saurais pas par hasard comment on dit "virement" en américain :comando:

Parceque quand je lui ai demandé si je pouvais payer par "credit transfer" il m'a dit oui... on a pas du ce comprendre... :ok:
 
Re : mandat/chèque de banque

pour moi tu commances par aller a la poste ou a la banque et tu demandes comment tu dois faire pour envoyé le montant que tu dois soit en $ ou en E.

la dernière fois que j'ai du faire cela de la suisse vers la france je suis allée a la poste(la ou j'ai mon compte), j'ai dis je dois envoyer tel montant a tel adresse et voilà aussi tôt dit aussi tôt fait..

bonne soirée..

moi..
 
Re : mandat/chèque de banque

et tu saurais pas par hasard comment on dit "virement" en américain :comando:

Parceque quand je lui ai demandé si je pouvais payer par "credit transfer" il m'a dit oui... on a pas du ce comprendre... :ok:

:no:Aucune idée....
 
Re : mandat/chèque de banque

pour moi tu commances par aller a la poste ou a la banque et tu demandes comment tu dois faire pour envoyé le montant que tu dois soit en $ ou en E.

la dernière fois que j'ai du faire cela de la suisse vers la france je suis allée a la poste(la ou j'ai mon compte), j'ai dis je dois envoyer tel montant a tel adresse et voilà aussi tôt dit aussi tôt fait..

bonne soirée..

moi..


Bah alors tu leurs donne de l'argent en liquide?? je comprend rien...
 
Re : mandat/chèque de banque

pas specialement en liquide arabelle si tu as un compte a la poste!!
 
Re : mandat/chèque de banque

voilà, bibichoune a répondu..

perso j'ai un compte a la poste, alors je leur dit je dois verser tant a tel personne, ils fonds le change et me disent cela vous fais tant en francs suisse(je vis en suisse)..


voili voilou..
 
Re : mandat/chèque de banque

ben quoi qu'est ce que tu as comme probleme avec la banque postale toi???? :comando:
j'essaie de t'aider et tu te plies de rire!!! pô bien ca!!!!
toute facon te reste le mandat avec les frais et tout et tout!!! na!!
 
Re : mandat/chèque de banque

ben quoi qu'est ce que tu as comme probleme avec la banque postale toi???? :comando:
j'essaie de t'aider et tu te plies de rire!!! pô bien ca!!!!
toute facon te reste le mandat avec les frais et tout et tout!!! na!!

Oui il parait que je vais avoir des frais supplémentaire pour envoyer le paiement à l'étranger :ranting3:
 
Re : mandat/chèque de banque

si tu demande un cheque de banque a ta banque oi il te prenne des frais
 
Haut