tips french jaune et pieds

sab6668

Éclairée
petit essai avec les tips french jaune, pose volontairement très fine, je ne sais pas combien de temps ca va tenir, pour l'instant, elle voulait juste une petit pose pour les vacances, pour le suite on verra ! je m'entraine, mais j'ai encore un peu de mal avec ces tips, pas l'habitude !

deuxième pose que je fais sur pieds, en plus hyper courts les ongles !

j'espère que ca ira pour les photos, pas trop petites !
 

Pièces jointes

  • coralie1.jpg
    coralie1.jpg
    34.9 KB · Affichages: 177
  • coralie2.jpg
    coralie2.jpg
    39.6 KB · Affichages: 185
  • coralie3.jpg
    coralie3.jpg
    29 KB · Affichages: 189
  • coralie5.jpg
    coralie5.jpg
    30.6 KB · Affichages: 176
  • coralie4.jpg
    coralie4.jpg
    31.9 KB · Affichages: 201
Re : tips french jaune et pieds

c'est joli cela fait propre, ils n'ont pas tous tout à fait la même forme. ;-)
 
Re : tips french jaune et pieds

merci ! oui pour la forme, j'ai vu mais trop tard ! pfff à chaque fois pareil ! ce sont les tips de chez adnails, j'aime beaucoup les couleurs! mais faut que je m'entraine encore , pas facile , je ne fais pas beaucoup de mains en dehors des miennes !
 
Re : tips french jaune et pieds

tres beau rendu et c propre!!! autant pour les mains que pour les pieds!!
 
Re : tips french jaune et pieds

très jolis ces tips , vraiment sympa la couleur :)


oui ils m'ont plu dès que je les ai vu sur le site ! juste dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de petite taille dans la boite, ceux là manquent vite et les grands restent !
 
Re : tips french jaune et pieds

oui ils m'ont plu dès que je les ai vu sur le site ! juste dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de petite taille dans la boite, ceux là manquent vite et les grands restent !
j'en ai d'autres fournisseurs et c'est pareil :s
faudrait leur trouver une seconde vie à ses tips abandonnés lol
 
Re : tips french jaune et pieds

j'en ai d'autres fournisseurs et c'est pareil :s
faudrait leur trouver une seconde vie à ses tips abandonnés lol


faut que je trouve quelqu'un avec des ongles très larges (pour tous les grands tip qui restent abandonnés dans la boite) ! lol ou essayer sur le gros orteil ! (je ne sais pas si on peut mettre ce genre de tip sur les orteils ) lol
 
Re : tips french jaune et pieds

c'est très joli!!!
c'est juste la french que tu colles ou c'est vraiment une capsule?
je fais des poses comme ça (juste la french que tu colles) pour de l'occasionnel donc sans construction juste une couche de gel et ça tient maxi 10 jours!!
et ça plait car elles ne veulent pas revenir toutes les 3 semaines elles reviennent quand elles ont envie d'avoir une belle french!!
 
Re : tips french jaune et pieds

c'est très joli!!!
c'est juste la french que tu colles ou c'est vraiment une capsule?
je fais des poses comme ça (juste la french que tu colles) pour de l'occasionnel donc sans construction juste une couche de gel et ça tient maxi 10 jours!!
et ça plait car elles ne veulent pas revenir toutes les 3 semaines elles reviennent quand elles ont envie d'avoir une belle french!!


ce sont les petits tip, juste french !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut