ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

julie 37

Nouveau Membre
j aimerais telement trouver un gel qui ne chauffe pas est ce realisable ou pas ???c est surtout le gel de construction qui chauffe existe il une marque ou je n aurais plus se probleme:w00t1:
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

J'allais ouvrire un poste pour le meme problème =D
marre des gels qui brule sous la lampe :/
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

oui il y en a comme ibd ou encore akzentz...
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

salut moi j'ai le monophase d'onglerie.be confort plus, il ne chauffe pas il est fait exprès biz
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

ben si toi tu te fou que t es clientes n aime pas ben moi jmen fou pas ....pis je demande juste si ca existe etant donner le nombre de compagnie de gel qui a sur le marcher ... :ranting3:
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

moi en tant que cliente, c'est vrai que ca chauffe!!!
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

mais si ça chauffe ça dépend aussi du primer et de l'application (il me semble )dites moi si je me trompe les pros?
avec un primer sans acide et l'application du gel d'abord avec une couche fine puis le bombé normalement ça chauffe moin
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

C'est très désagréable d'avoir ces ongles qui brule sous la lampe :/
Me rappel quand j'ai acheter mon kit le gel que j'avais recu avec ne brulais pas mais mnt a chaque fois que je prend un gel sa brule j'ai essayer l'onglerie et ned
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

ben si toi tu te fou que t es clientes n aime pas ben moi jmen fou pas ....pis je demande juste si ca existe etant donner le nombre de compagnie de gel qui a sur le marcher ... :ranting3:

Eh oh descend d un etage je rigolai !
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

salut moi j'ai le monophase d'onglerie.be confort plus, il ne chauffe pas il est fait exprès biz


oui moi pareil :) avant j'utilisé le constructor rose mais il chauffé beaucoup sous la lampe et depuis que j'utilise le monophase c'est nikel!!
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Il y a des gels de chez Beauty Nails qui ne chauffent pas.
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Je ne peux pas te dire lesquels ne chauffent pas, mais tu peux déjà rayer de ta liste le NED (1er prix) et le Vylet NAils de NED ils chauffent tous les deux !
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

bonjour, j'ai les gels de adnails et ils ne chauffent pas en général....

je dis en général, car depuis le mois de mai que je les utilise, j'ai du avoir 5 modèles sur qui ca a chauffé et non brulé!!!

il chauffe sur moi mème, mais je laisse la main dans la lampe et aucun soucis de brulure...

je dis aussi généralement, car après cela dépend des gens... il y en a des très sensibles et d'autre non...

j'ai eu une cliente qui n'a chauffé que les petits doigts!!!

j'espère t'avoir aidé...

si tu ne trouve pas le site dis le je te donnerai le lien...

bonne soirée
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

avec la mono de ned je trouve pas qu'il chauffe
sinon le mono de lcn ne chauffe pas du tout
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

Moi j'utilise le mono de chez ned et il brule c'est bizar :/
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

mais si ça chauffe ça dépend aussi du primer et de l'application (il me semble )dites moi si je me trompe les pros?
avec un primer sans acide et l'application du gel d'abord avec une couche fine puis le bombé normalement ça chauffe moin


D'après toi, le primer serait peut-être à l'origine de ces brûlures? Sans acide serait donc la solution !
 
Re : ya t il des gels qui ne chauffe pas ???

je pense que c'est les acides qui brule comme lcn a presque pas d'acide dans leurgel sa chauffe pas ...
et je pense que le primer y joue bcp c'est ce que j'ai retenu de tout ce que je lis mais l'application y jou aussi si tu fais direct ton bombé et que tu catalyse direct ça chauufe plus que si tu mets d'abord une couche catalyse puis bombé catalyse
ça reste que mon avis il faudrait des formatrices dans le coin pour etre sur que je dit pas de bètises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut