l'iconnu!

cassiopeee67

modératrice
message pour l'inconnu, qui ma laissez de gentille message sur mon blog!
je voulait juste dire que c'est facile de se cachez pour faire de mechant commentaires!
je pense que la betise humaine va loin la!!!!
pfffff!
trop fort! elle se planque! sa doit etre une nul!
te retourne tes mechants message!
a bonne entendeur!!!!!!!
 
Re : l'iconnu!

c la jalousie qui a du la faire parler.....;)
 
Re : l'iconnu!

ben alors soso tu as un admirateur secret!!:comando:
pfff t'as pas son nom pour lui repondre ? c'est vraiment dommage!!
c'est vraiment trop naze ca!!
 
Re : l'iconnu!

je suis étonnée de voir que des gens s'abaissent à ce genre de commentaires méprisants envers les membres de se forum alors que pour ma part celui ci est une très bonne initiative qui a permis et permettra dans l'avenir à des jeunes passionnées comme moi dont l'apprentissage est encore à faire , à apprendre au travers du travail des autres et par là j'endends au travers des blogs et du forum et moi je ne me permettrais pas de salir le travail des autres à bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : l'iconnu!

ben moi je pense que la jalousie est un vilain défaut!!!!bise
 

Pièces jointes

  • message58.gif
    message58.gif
    10.3 KB · Affichages: 3
Re : l'iconnu!

Coucou Sophie,

Ce n'est pas forcément une fille du forum, ça peut être n'importe qui, tout le monde peux avoir accès aux blogs.

Efface-le, zappe et pense à autre chose, si tu dois te prendre le chou pour des méchancetés pareilles, c'est tous les jours pour finir et c'est pour un oui et pour un non, tu te fais du mal pour une jalouse qui n'arrive pas à en faire autant que toi, laisse tomber c'est mieux.
 
Re : l'iconnu!

Coucou Sophie,

Ce n'est pas forcément une fille du forum, ça peut être n'importe qui, tout le monde peux avoir accès aux blogs.

Efface-le, zappe et pense à autre chose, si tu dois te prendre le chou pour des méchancetés pareilles, c'est tous les jours pour finir et c'est pour un oui et pour un non, tu te fais du mal pour une jalouse qui n'arrive pas à en faire autant que toi, laisse tomber c'est mieux.


je suis du meme avis que toi
 
Re : l'iconnu!

ben c'est vrai que je sait pas si c'est une fille d'ici!
mais j'ai ouvert le post au cas ou!!!
comme sa si effectivement c'est une d'ici, elle verras sa connerie!!!!!
je sait qui'il y a plusieurs filles du forum qui on eu le droit a de memes méchanceté, donc voila!!!!!! c'est clair que j'a effacée les commentaire lol c'est pas la question! ce qui me burne c'est de voir des gens a qui la nature a oubliée de les dotée d'un cerveau!!! c'est bien bas tout sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ps: merçi aux autres pour votre soutien!!!!
 
Re : l'iconnu!

c'est vraiment n'importe quoi, et bien sûr, de façon anonyme, tellement la personne est courageuse d'exprimer ses opinions en se signant !
Quel courage ! Mais tu penses pas qu'il y aurait un moyen de remonter jusqu'à la personne ? j'y connait rien en informatique mais sait t on jamais ?
 
Re : l'iconnu!

c'est vraiment n'importe quoi, et bien sûr, de façon anonyme, tellement la personne est courageuse d'exprimer ses opinions en se signant !
Quel courage ! Mais tu penses pas qu'il y aurait un moyen de remonter jusqu'à la personne ? j'y connait rien en informatique mais sait t on jamais ?
oui peut etre que je pourrait éffectivement trouvé qui c'est mon copain bosse dans l'informatique et la creation de logiciel, mais je vais pas mle rabaisser a sa!
 
Re : l'iconnu!

oui je comprends, tu préfères zapper que rentrer dans le jeu.
D'un autre côté, on a envie de se défendre quand même, car c révoltant.
Mais bon, allez, courage oui, ne te laisse pas démonter, la personne se lassera bien un jour,
bisou à toi
 
Re : l'iconnu!

oui je comprends, tu préfères zapper que rentrer dans le jeu.
D'un autre côté, on a envie de se défendre quand même, car c révoltant.
Mais bon, allez, courage oui, ne te laisse pas démonter, la personne se lassera bien un jour,
bisou à toi
oui c'est clair! je te remercie sabine!
 
Re : l'iconnu!

laisse tomber pour les laches il n y a pas pir que le mépris , ne te rabaisse pas a sa connerie tu et bien plus intelligente que cette nana .
tu as des poses d ongles a faire continue ta passion sans te preocuper de cette poufff , sa sert a rien . juste a te foutre en rogne et je peux te dire que si elle ta mis une saloperie sur ton blog c est pour que tu te foute en rogne donc ne lui fais pas se plaisir tu sais ce que tu vaux. bisous whaou je m etonne desfois
 
Re : l'iconnu!

merçi loukoukoume! je me rabaisse jamais pour personne je sait ce que je suis et qui je suis, cela fait 3ans que je me bats toute seule pour les gosses! c'est pas une petasse mal b**** qui va me démoraliser!;)
 
Re : l'iconnu!

merçi loukoukoume! je me rabaisse jamais pour personne je sait ce que je suis et qui je suis, cela fait 3ans que je me bats toute seule pour les gosses! c'est pas une petasse mal b**** qui va me démoraliser!;)
:happydance::happydance::happydance::happydance:, ta raison :happydance::happydance::happydance::happydance:
 
Re : l'iconnu!

ben c'est vrai que je sait pas si c'est une fille d'ici!
mais j'ai ouvert le post au cas ou!!!
comme sa si effectivement c'est une d'ici, elle verras sa connerie!!!!!
je sait qui'il y a plusieurs filles du forum qui on eu le droit a de memes méchanceté, donc voila!!!!!! c'est clair que j'a effacée les commentaire lol c'est pas la question! ce qui me burne c'est de voir des gens a qui la nature a oubliée de les dotée d'un cerveau!!! c'est bien bas tout sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ps: merçi aux autres pour votre soutien!!!!

Effectivement qu'elle verra sa connerie, mais déjà qu'elle n'a pas de cerveau, je ne suis même pas sûre qu'elle réagira. Des folles pareilles il y en a de plus en plus, je ne les supporte plus, elles me sortent par les oreilles.

Penses à Kamini, Diams et Sinik, tous ces rappeurs s'en balle complétement de tout ce qu'on pourrait dire sur eux et leurs chansons sont tellement vraies.
 
Re : l'iconnu!

Rooooo elle a dit quoi elle a dit quoi comme vilain messages tout vilain pas beau, on peut meme pas voir:frag_facile:
message pour l'inconnu, qui ma laissez de gentille message sur mon blog!
je voulait juste dire que c'est facile de se cachez pour faire de mechant commentaires!
je pense que la betise humaine va loin la!!!!
pfffff!
trop fort! elle se planque! sa doit etre une nul!
te retourne tes mechants message!
a bonne entendeur!!!!!!!
 
Haut