Tomber Enceinte Sous Duphaston?????

audreymarie24

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Cela fait 6 mois que je suis en essai bb1 et hier j'avais rdv chez gygy qui m'a dit que j'avais une dystrophie ovarienne donc pleins de folliclules ms aucun dominant pr pouvoir ovuler.donc elle m'a prescrit duphaston (dixit dudu lol) pendant 3 mois et en septembre écho à j12 pr voir si avec dudu et dc des cycles plus courts k'ovule, sinon faudra rajouter clomid.

voilà j'ouvre donc ce post uniquement pr recueillir des témoignages de celles d'entre vous qui seraient tombées enceinte sous duphaston (pas clomid en plus que duphaston) ou celles qui sont actuellement sous dudu et qui attendent.........

merci à celles qui sont tombées enceinte naturellement sans problème et donc sans avoir à prendre quelques médicaments que ce soit pr tomber enceinte de s'abstenir, car il y a déjà assez de post comme ça pr celles qui sont enceintes rapidement.

Merci par avance pr celles qui me répondront.

Bisous.
 
Re : Tomber Enceinte Sous Duphaston?????

bon je ne connais pas tout ça
juste un petit mot pour t'encourager ;)
j'espere que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle alors ^^
 
Re : Tomber Enceinte Sous Duphaston?????

bonsoir, mon médecin m'avait préscrit du duphaston mais j'étais ado, alors ça n'a aucun rapport avec toi... désolée! bon courage, a bientot
 
Re : Tomber Enceinte Sous Duphaston?????

coucou!

suite à un pb de santé différent du tiens, je n'ai pas de cycle du tout. Donc j'ai étais pendant de longs mois sous duphaston, ce qui me permettait d avoir des cycles artificiels mais pas de grossesse! pas assez puissant....pour stimuler les ovaires.
Je prends depuis peu oestrodose et utrogestan 500mg, il n y a pas de contre indication avec une éventuells grossesse mais tjs rien!! bon courage, bisous:55-flowerdown:
 
Re : Tomber Enceinte Sous Duphaston?????

moi pareil suite a un dérègelement hormonale plus de regle pendant 9 mois j'ai ete sous duphaston pour faire revenir mes regles mais aucunes grossesse
 
Re : Tomber Enceinte Sous Duphaston?????

Tu le prends quand dudu.
Avant de tomber enceinte je le prenais mais c'était juste pour être régler, ma gygy m'a jamais dit que cela aidait à tomber enceinte.

Moi j'étais comme toi, des fofo mais pas d'ovulation.

Et un jour ma gygy m'a fait le traitement de choc pour ovuler clomid + fostimon + déclenchement ovu par gona et le premier mois je suis tombée enceinte. Je commence mon 3ème mois.
 
Re : Tomber Enceinte Sous Duphaston?????

tu n'avais pas du tout d'ovulation Karin? ou pas assez pour avoir des regles??
Ce traitement de choc est sous forme de piqure??

D'accord avec toi, le duphaston n'ai en aucun cas prescis pour tomber enceinte mais pour avoir des règles.
 
Re : Tomber Enceinte Sous Duphaston?????

tu n'avais pas du tout d'ovulation Karin? ou pas assez pour avoir des regles??
Ce traitement de choc est sous forme de piqure??

D'accord avec toi, le duphaston n'ai en aucun cas prescis pour tomber enceinte mais pour avoir des règles.


Oui j'avais des cycles anovulatoires.
Clomid : comprimé et le reste piqûres
Et en fait dudu me déclenchait mes règles sans avoir eu d'ovulation.
 
Re : Tomber Enceinte Sous Duphaston?????

perso clomid + fostimon pendant 6 mois puis glucophage en + pendant 3mois pour avoir 1 ovulation en 2 ans la première a été la bonne en plus du duphaston pour declenchement des regles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut