une premiere - courage

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oups un peu peur, la premier fois. Les doigts de ma fille. Modelage et paillettes bronzes. On apprend avec les critiques alors.......? Et bon dimanche.
 

Pièces jointes

  • P1030094.jpg
    P1030094.jpg
    53.8 KB · Affichages: 165
  • P1030089.jpg
    P1030089.jpg
    80.9 KB · Affichages: 199
Re : une premiere - courage

Moi je trouve ca très jolis. Et perso j'adore la couleur de ta french.
Très bonne continuation.

P.S. Juste un petit conseil, peut etre que je me trompe mais met lui de l'huile cuticule à ta fille. Car les cuticules semblent être un peu sèche. Peut etre que je me trompe mais c'est l'impression que j'ai de la photo.

Quel gels utilise tu ?
 
Re : une premiere - courage

Merci...les produit Cesar et tu as raison pour les cuticules. Bonne soiré et a la prochaine
 
Re : une premiere - courage

c'est vraiment pas mal juste quelques trucs le bombé la french un peu plus souriante et c'est bon pour moi!! bravo continues
 
Re : une premiere - courage

Oups un peu peur, la premier fois. Les doigts de ma fille. Modelage et paillettes bronzes. On apprend avec les critiques alors.......? Et bon dimanche.


super pour une première....vu qu'il y a pas longtemps que tu as fais ta formation.....ne te décourage pas ....avec le temps tu y arrivera!!!!

Tu es toujours la même !!!!!!comme je t'ai connue sous bellevue!!!!!!par contre
Kiné très belle jeune fille......
 
Re : une premiere - courage

merci Anita. elle a pas mal grandi (pensez à elle, elle est en examens!). merci pour les critiques de vous toutes. pour le sourire de la french c'est ma fille qui aime comme ca, mais je vais m'entraîner pour le bombé.
A bientôt !
 
Re : une premiere - courage

merci Anita. elle a pas mal grandi (pensez à elle, elle est en examens!). merci pour les critiques de vous toutes. pour le sourire de la french c'est ma fille qui aime comme ca, mais je vais m'entraîner pour le bombé.
A bientôt !

je lui tiens les pouces!!!!!!!un gros m....
 
Re : une premiere - courage

moi aussi j aime beaucoup la couleur des tes paillettes. par contre moi j aurais mis le sticker dans l autre sens, et limer un peu plus les cotes pour eviter l effet "patte de canard".sinon bravo, j aime bien. bonne continuation
onglelo
 
Re : une premiere - courage

ben pour une première c'est réussi!!!!!!!!!!"bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : une premiere - courage

Bien pour une première
J'aime beaucoup la couleur.
Pour le sourire ok si elle en veut pas mais alors essaie de remonter un peu ta french car il me semble que sur le bord on voit le bord libre de son ongle...
Continue ainsi c'est bien
 
Re : une premiere - courage

tres jolie couleur manque un peu de bombé bravo continue comme ca!!!
 
Re : une premiere - courage

c'est joli mais manque le bombé et la french trop droite...
 
Re : une premiere - courage

excuses-moi mais on dirait que tu n'as pas mis du tout de gel de construction? je me trompe?
 
Re : une premiere - courage

Superbe couleur j'adore.
Sinon d'accord avec tout se qui a été dit, la french un peu plus en sourir juste un chouillia,le stiker dans l'autre sens et le fameux bombé.
 
Re : une premiere - courage

Reponse a amor, Peut etre je ne pas mis assez mais j'ai fait les ongles sur chablon alors forcement il y as gel du construction.
Autrement merci pour tout les commentaires et je metts bientot une autre photo. A vous tous ...bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut