Comment se débarrasser d'un menton en galoche ?

Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

Merci pour les renseignements.
Je ne sais pas où il faut que j' aille me renseigner & j' ai vu que c' était une opération très lourde ?



Ce n'est pas si lourd que ça. La douleur est tout à fait tolérable. 3-4 anti-douleur par jour au début et ensuite de toi même tu sais diminué. 2 semaines après l'opération je ne prenait plus rien.

Au début, on ne sens plus quand on touche le menton ==> bonjour la bave que l'on ne sent pas, la nourriture qui coule, ... on se crois bébé et c'est pas évident évident mais bon ... on s'y fait! Après 7 mois, J'ai un coté qui est normal et un coté qui est encore légèrement insensible, parfois ca peux prendre énormément de temps.

Pour se qui est des gonflements, ca dépend des gens. Moi j'ai bien gonflé ... pas joli joli ... :)) Mais j'ai assez vite dégonflé aussi. Si tu veux je peux mettre une photo avant, pendant, après ... :)
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

j'ai faillit tombé dans les pommes softness en lisant ton message...
sacrément courageuse !
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

ben moi franchement et sincèrement je trouve pas que sa choque !!
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

J'ai le même problème que toi et j'en ai aussi souffert plus jeune.

Mais le visage évolue encore un peu avec l'âge, tu n'as que 18 ans, laisses toi un peu de temps. Et puis les personnes qui te font ces réfléxions ont quel âge, à peu près le tien je suppose, alors leur mentalité va évoluer.

J'ai 29 ans et je peux te dire que ce n'est plus un problème mon menton en galoche, c'est plutôt les kilos en trop suite à ma grossesse et les vergetures. A chaque âge son problème.

Biz et garde le sourire.
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

Merci à toutes pour vos renseignements et votre honneteté, je ne sais pas si pour cela est un probleme de machoire car g porté un appareil une année car j' avais les dents de travers et l' ortho ne m' a jamais parler de mon menton, par contre quand j' étais petite je suis tombé du haut de mon lit superposé sur le menton =/ et G été ouvert et je me rapelle que j' avais du mal a mangé pendant plusieurs semaines alors peut etre quz C sa qui a tout foutu en l' air = (

Softness: Ton opération ma choqué, tu as beaucoup de courage
Fabkinette : Merci
Moinadou : Peut tu venirs en message privé stp ?
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

Ouai, javoue on ne vois pas trop .
Reste naturelle, la chirurgie esthetique ne te servira a rien .
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

Gagga blonde je te comprends parfaitement moi aussi j ai un menton en galoche et comme toi peu le remarque mais moi je ne vois que ca...(enfin entre autre lol)
Pour y remédier tu dois faire une génioplastie (chirurgie du menton ;-) ) en gros on te fera une tite incision sous ton menton et on introduit une canule pour enlever l exces de graisse, berf une lipo de menton quoi :D
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

Je suis complexée moi aussi par ce fichu menton, de profil j'ai l'impression qu'on ne voit que ca!!! :D Mais bon, ca va c pas encore le plus gros de mes complexes... J'avais vu sur Internet des opérations chirurgicales qui rabottaient le menton, les résultats étaient très réussi.
Sinon, sur ta photo, je trouve pas ton menton très en avant.


Softness, j'adore le résultat après ton opération!!!
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

kiloudi, une génio n'a rien à voir avec une lipo. Pour un menton en galoche, c'est l'os qui est trop en avant, ça n'a rien à voir avec la graisse. En plus, pour la génio y'a aucune incision extérieure, la cicatrice se trouve dans le pli intérieure lèvre/bas de gencive. Une copine vient de le faire, le résultat est bluffant. Juste 1 nuit à la clinique et elle est sortie avec un petit pansement de contention sur son menton tout neuf. Maintenant elle a une espèce de vis pour resouder l'os et surtout, c'est une chir qui ne fait pas mal du tout, juste un peu génante car elle était un peu enflée et avait perdu un peu de sensibilité à la machoire pendant quelques jours. Mais bon, elle est contente à présent, c'est une bombe atomique et elle n'est plus complexée :)

Softness : bravo pour le résultat !

:)

Gagga blonde je te comprends parfaitement moi aussi j ai un menton en galoche et comme toi peu le remarque mais moi je ne vois que ca...(enfin entre autre lol)
Pour y remédier tu dois faire une génioplastie (chirurgie du menton ;-) ) en gros on te fera une tite incision sous ton menton et on introduit une canule pour enlever l exces de graisse, berf une lipo de menton quoi :D
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

Est ce que vous savez si une operation moin lourde que celle de softness existe ? comme une protese par exemple ..?
Merci
J'ai le menton qui fuit au secour j'ai une tete de rat
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

kiloudi, une génio n'a rien à voir avec une lipo. Pour un menton en galoche, c'est l'os qui est trop en avant, ça n'a rien à voir avec la graisse. En plus, pour la génio y'a aucune incision extérieure, la cicatrice se trouve dans le pli intérieure lèvre/bas de gencive. Une copine vient de le faire, le résultat est bluffant. Juste 1 nuit à la clinique et elle est sortie avec un petit pansement de contention sur son menton tout neuf. Maintenant elle a une espèce de vis pour resouder l'os et surtout, c'est une chir qui ne fait pas mal du tout, juste un peu génante car elle était un peu enflée et avait perdu un peu de sensibilité à la machoire pendant quelques jours. Mais bon, elle est contente à présent, c'est une bombe atomique et elle n'est plus complexée :)

Softness : bravo pour le résultat !

:)

Si si je t assure une genio c est aussi, si le menton en galoche vient d un surplus de graisse on fait une légère lipo du menton si maintenant c est l os forcement il faut raboter. Moi dans mon cas si je le fais c est juste une lipo que je dois faire
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

Est ce que vous savez si une operation moin lourde que celle de softness existe ? comme une protese par exemple ..?
Merci
J'ai le menton qui fuit au secour j'ai une tete de rat


Oui on fait des prothèses pour le menton :)
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

Lol la tête de rat.
Bon pour le menton fuyant, c'est beaucoup plus simple que le menton en avant.
Y'a plein de possibilités :
1 - injection d'acide hyaluronique (uniquement pour une legere correction)
2 - lipostructure (injection de ta propre graisse)
3 - implant silicone
4 - couper ton menton et l'avancer (génioplastie)

tu vois t'as le choix. Pour une génioplastie, le mieux est de s'adresser à un chirurgien maxillo faciale. Le reste c'est de la chirurgie esthetique.

Perso je trouve que dans l'harmonie du visage, c'est le menton et les pommettes qui sont les plus importantes.

Pour d'autres, c'est un petit nez et une grosse bouche ...

Chacun a ses critères de beauté :ange:

Est ce que vous savez si une operation moin lourde que celle de softness existe ? comme une protese par exemple ..?
Merci
J'ai le menton qui fuit au secour j'ai une tete de rat
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

enfete j'ai un nez bien long et le menton qui fuit ( donc une tête de ratatouille ) hihi je veux avancé mon menton pour créer une meilleur harmonie à mon visage... mais j'ai peur de vouloir refaire mon nez si j'avance mon menton ..mais c'est sur que ce sera mieu, pour la lipostructure lol je n'ai pas de graisse du tout appart un petit peu dans les fesse qui me permet de massoir sur quelque chose d'un peu moelleu lol je nveux pas perdre le peu de graisse que j'ai lol ! Sais tu combien coute enviroon l'injection d'acide hyaluronik ?
Merciii
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

Tête de ratatouille, tête de rat, .. ça va être quoi la prochaine fois ? :laugh:

Nahid arrête de complexer, même si tu te trouves des défauts (comme toutes les femmes), l'ensemble de ton visage est harmonieux.
En plus, sache que si tu trouves ton nez bien trop long, c'est sûrement parce que tu trouves que tu as le menton qui fuit. Il n'est pas systematique de faire un rhino quand on fait une génio. Parce que dans ce cas là, genio + rhino = profiloplastie (je sors ma science :idea:)

Concernant les injections d'acide hyaluronique, ça coûte un bras rien que pour faire les rides du lion. Alors j'ose même pas imaginer combien ça peut coûter pour un menton, d'autant plus qu'il faut renouveler les injections tous les ans, puisque c'est un produit résorbable :10-sad:



enfete j'ai un nez bien long et le menton qui fuit ( donc une tête de ratatouille ) hihi je veux avancé mon menton pour créer une meilleur harmonie à mon visage... mais j'ai peur de vouloir refaire mon nez si j'avance mon menton ..mais c'est sur que ce sera mieu, pour la lipostructure lol je n'ai pas de graisse du tout appart un petit peu dans les fesse qui me permet de massoir sur quelque chose d'un peu moelleu lol je nveux pas perdre le peu de graisse que j'ai lol ! Sais tu combien coute enviroon l'injection d'acide hyaluronik ?
Merciii
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

ahhh c'est nul !!! et le truc de ravancer mon menton ? ou une protese ca coute combien ? Enfete j'ai vu environ 400 euros quelque part mais je sais pas exactement ce serai pour quelle operation du menton..
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

Moi jai voulu refaire mon nez et le chirurgien ma conseillé de juste rallonger mon menton ... pff mdr du coup jai rien fais du tout, faut s assumer les filles on est belles !! bisous
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

C'est vrai qu'une de mes connaissances a fait refaire son menton et par la suite, le nez n'allait plus du tout dans l'harmonie du visage... Donc elle a du se faire réopérer... Souvent c'est comme ca :(

Moi j'aime ni mon nez, ni mon menton, ni mes dents, autant se faire fondre les filles et se faire refaire... C'est plus simple.
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

ahh sa fait peur tout ca..
de toute façon on se trouve toujours des défauts ! même la plus magnifique des femmes s'en trouvent surement !
 
Haut