comment fait Pamela Anderson ?

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
S

saabgirl

Guest
Bonjour à toutes,

je fais appel aux coiffeuse du forum car je me pose quelques questions.

en effet, je suis blonde déco et mes cheveux souffrent un peu à force de les décolorer.

J'en prends soin en effectuant des soins à chaque lavage, traitement capillaire, masque nourrissant, baume, huile etc...
mais je me demande comment une fille comme pamela anderson, ou anne nicole smith, font pour avoir des cheveux déco mais si beau. Leurs cheveux ne font pas abimer, ni secs, ni poreux etc...

Est ce que des coiffeuses parmi vous ont une idée,car malgrè les soins que j'apporte à mes cheveux, ils sont un peu secs et poreux, surtout aux extremités..

Je vous remercie de votre aide, car là je suis limite de me faire tout couper, surtout depuis que j'ai vu toutes les photos de coupe sur le forum.

Mais j'ai un mari qui aime les cheveux longs, donc je voudrais pouvoir lui faire plaisir ....

merci d'avance

sandra
 
Re : comment fait Pamela Anderson ?

sa déco est faite à partir de produits naturels qui attaquent moins que ce qui se vend dans le commerce je sais qu'il y a un coloriste sur paris qui ne fait que ça et bcp de personnes connues y vont (j'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps sur ce sujet voilà ce dont je me souviens)
 
Re : comment fait Pamela Anderson ?

merci je ne savais pas qu'on pouvait se décolorer les gens avec des produits naturels, je vais essayer de chercher des infos la dessus et de demander à ma coiffeuse.


sandra
 
Re : comment fait Pamela Anderson ?

fait toi une bonne cure de produits chez kearstase ils sont tres bons. Tu sais elles on souvent des brushing ces filles la et le brush referme bien les ecailles du cheveux et les cheveux sont plus lisses et soyeux. va toucher les cheveuxx de pamela au reveil le matin a mon avis ils doivent pas etre si doux que ca.
 
Re : comment fait Pamela Anderson ?

pour les produits kerastase tu as des noms en particulier?

car je ne connais pas du tout, jusqu'à présent je n'utilisais que des l'oreal professionnel, et des produits avec de l'huile de vison..

sandra
 
Re : comment fait Pamela Anderson ?

quand on les voit , leurs cheveux sont 'brushiné', je sais pas si en sortant de la douche et en les laissant séchés naturellement si l'effet soyeux est toujours :):)comme dis elwene les soins kérastase sont super ,du shampoing au huiles tout est bon .

bain satin n° 2 et masque intense cheveux epais . 1 seul shampoing suffit laisse poser le shampoing pour que ses agents fassent effet
 
Re : comment fait Pamela Anderson ?

moi j'utilisé; bain satin et ciment anti usure en masque que tu garde toute la nuit , ils reviennent tes cheveux avec ca
 
Re : comment fait Pamela Anderson ?

ba deja j en suis sur merçi le rajouts aussi et puis pamela c comme c cheveux au matin au reveil c affreux
 
Re : comment fait Pamela Anderson ?

huile d argan pure bio , veritable secret de la beauté marocaines , les cheveux aprtes c de la soie
 
Re : comment fait Pamela Anderson ?

ah bah oui mais ces femmes sont des célibrité, ta déjà vu une star aux cheveux abimé toi? non et c'est parcequ'elles cache bien leur jeu ces petites cocottes! lol on ne voit que strass et payette mes leur cheveux sont bourré de fourches et d'extensions ! ^^
 
Re : comment fait Pamela Anderson ?

bon ca me rassure tout ça, je croyais que j'étais la seule à avoir des cheveux abimés...

pour les produits kerastase, j'espère en rouver en supermarché ou alors chez mon coiffeur (mais je crois qu'elle fait que l'oreal pro) et je fais faire une razzia et acheter un produit de chaque.

Pour l'huile d'argan j'y avais pensé car j'ai une amie marocaine, je vais lui demander si elle peut m'en ramener de chez elle.

J'avais pensé au henné mais neutre, je sais pas si je peux car vu que mes cheveux sont déco, cela peut les fragiliser encore plus, non..

en tous les cas, merci à vous toutes, que ferais je sans vous?????

bisous

sandra
 
Re : comment fait Pamela Anderson ?

quand on les voit , leurs cheveux sont 'brushiné', je sais pas si en sortant de la douche et en les laissant séchés naturellement si l'effet soyeux est toujours :):)comme dis elwene les soins kérastase sont super ,du shampoing au huiles tout est bon .

bain satin n° 2 et masque intense cheveux epais . 1 seul shampoing suffit laisse poser le shampoing pour que ses agents fassent effet


YEAH !!! DIS DONC TURQUOISE IL SEMBLERAIT QU ON AIT LA MEME TIGNASSE TOI ET MOI !!! BAIN SATIN DU FEU DE DIEU
 
Re : comment fait Pamela Anderson ?

BRITNEY QUI A DES CHEVEUX MAGNIFIQUES SUR LES CATALOGUES BAH AU NATUREL....

57f93673976bffea4bbaab7d9a7de82a.jpg
 
Re : comment fait Pamela Anderson ?

j'ai voulu vous mettre britney nouvelle version , donc je tape sur google "britney rasé" ........ :cmshadow: ben j'ose pas mettre la photo ,qui c'est qui ose ,,????????:):):)
 
Re : comment fait Pamela Anderson ?

j'ai voulu vous mettre britney nouvelle version , donc je tape sur google "britney rasé" ........ :cmshadow: ben j'ose pas mettre la photo ,qui c'est qui ose ,,????????:):)
:comando: allez te fait pas prier Steph!!!!:)
 
Re : comment fait Pamela Anderson ?

non celle ci

ils sont en vente aux encheres sur le net beurk !!!
 

Pièces jointes

  • Britney_hairs2.jpg
    Britney_hairs2.jpg
    38.7 KB · Affichages: 134
Re : comment fait Pamela Anderson ?

elle c'etait pas rasé le crane britney...
ptain sa pousse vite! mdr
elle a une manette dans le dos? comme dora!:):):):)
 
Haut