Produits pour préparer l'ongle

  • Auteur de la discussion shyeena
  • Date de début
S

shyeena

Guest
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voudrai savoir comment on apelle les produits pour préparer l'ongle au gel , a la resine, aux capsules( pour désinfecter, adherer, preparer et autres si il y a ).
Il y a le bonder pour la résine je crois?

MERCI D'AVANCE
 
Re : Produits pour préparer l'ongle

salut alors moi je peux te dire pur le gel il faut un repousse cuticule et si tu a besoin un liquide cuticule remover pour t aider ensuite un bloc blanc un nail preparator pour assecher l ongle un liquide cleaner pour degraisser et nettoyer tes petites poussieres un primer ou en gel ou en liquide (ultrabond pour moi) et enfin ton gel de construction et de fin voila voila
 
Re : Produits pour préparer l'ongle

salut alors moi je peux te dire pur le gel il faut un repousse cuticule et si tu a besoin un liquide cuticule remover pour t aider ensuite un bloc blanc un nail preparator pour assecher l ongle un liquide cleaner pour degraisser et nettoyer tes petites poussieres un primer ou en gel ou en liquide (ultrabond pour moi) et enfin ton gel de construction et de fin voila voila

Pourquoi tu passes du cleaner? :)
 
Re : Produits pour préparer l'ongle

ben je passe le cleaner apres avoir passer mon bloc polissoir et effacer la demarcation tiens lol
 
Re : Produits pour préparer l'ongle

ben je passe le cleaner apres avoir passer mon bloc polissoir et effacer la demarcation tiens lol

Je pense pas que se soit tres bon pour l'adherance du gel....

T'as juste a faire:

-Pousser les cuticules
-Limer
-Dépoussierer
-Déshydrater
-Capsule
-Démarcation
-Dépoussierer
 
Re : Produits pour préparer l'ongle

ah ben je peux assurer qu il n y a aucun probleme beaucoup de personne font de cette maniere c d ailleur la premiere fois qu on me dit l inverse car pour que le gel adhere il faut le degraisser enlever le gras par contre pendant la construction en gel ce n est pas necessaire car la couche collante aide le gel a tenir
 
Re : Produits pour préparer l'ongle

ah ben je peux assurer qu il n y a aucun probleme beaucoup de personne font de cette maniere c d ailleur la premiere fois qu on me dit l inverse car pour que le gel adhere il faut le degraisser enlever le gras par contre pendant la construction en gel ce n est pas necessaire car la couche collante aide le gel a tenir

Oui mais il faut dégraisser puis limer pour que ça adhere....

Je sais attend de voir ce que font les autres, en tout cas moi je le fais pas et puis je vois pas trop linteret en fait...:)
 
Re : Produits pour préparer l'ongle

l interet c d etre certaine de ne plus avoir la moindre poussiere
 
Re : Produits pour préparer l'ongle

effectivement tya a raison alicia! apres avoir limer ton ongle et désydrater celui-ci il n'est pas conseillé de dégraisser car justement c'est le film gras qui permet l'adherance du gel c'est lorsque tu a appliquer ton gel de construction que tu degraisses pour passer le gel de finition!
 
Re : Produits pour préparer l'ongle

ah bon parce que avant ca je passais le bloc blanc sur mon ongles retirais les poussiere avec ma petite bross mais javais toujours un fin film blanc qui ma provoquer des decollement c apres ca qu on ma conseiller de passer un coup de cleaner et j ai plus eu de probleme????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut