Diplômes indispensables ???

  • Auteur de la discussion Chris
  • Date de début
Re : Diplômes indispensables ???

ok ca marche comme ça ! excellent debut de soirée ....

joelle
 
Re : Diplômes indispensables ???

comment que tu branche jojo :hi::hi::hi: j'en reviens pas:hi::hi::hi:
chris tu es super surla photo mais un peu loinnnnnnnnnn

et c'est toi BB sur l'avatar ? as tu du sang asiatique ?il me semble meme de loin:grin: je me trompe ???
 
Re : Diplômes indispensables ???

Nana nan ce n'est pas moi sur l'avatar, je ne suis pas aussi bridé que ça ! :hi:
Et oui en effet j'ai du sang asiatique, mais tu veux peut-être un gros plan de ma bouille ?
Alors rapproche-toi un peu plus, oui comme ça, encore un peu plus, t'y es presque...:faint:
 
Re : Diplômes indispensables ???

houlaaa :danse:tu es en plein dans le mille Chris montre ta bouille

tu me donne chaud là oufffffffffffff
 
Re : Diplômes indispensables ???

Merci Frank,
Du renfort ? Ben je ne connais pas le nombre de mecs qu'il y a sur ce site mais au vue de l'excitation de ces jolies jeunes femmes, nous sommes une minorité ! :hi:
Mais ça va, elle sont très accueillantes et savent par où nous tenir:)
 
Re : Diplômes indispensables ???

Ton saucisson ne te suffit pas ? :grin:


de quoi je me mele toi :hammer::hammer: tu as vu aussi comment y me parle Chris :sad2::sad2: et la photo en prime:sad2::sad2::sad2:


Chris t'arretes pas continu t'étais bien parti :drunk:
 
Re : Diplômes indispensables ???

T'inquiètes, je maitrise !
Sinon on se contentera d'1 verre pour l'euphorie et 2 verres de jus d'orange alors, pour la pêche ! :tongue4:
:happydance: :happydance: Chris,rajoute deux bob petes.Faut bien cà avec la Jojo.:):taz:
 
Re : Diplômes indispensables ???

Du calme, du calme, je crois qu'il commence à faire chaud par ici, mettons-nous à l'aise, on va enlever quelques boutons sur la chemise et c'est reparti mon kikio_O
 
Re : Diplômes indispensables ???

:hi: Merde,je voulais dire:deux bon petes.
:fier: Merci mon sauveur.
 
Re : Diplômes indispensables ???

A vrai dire il n'a même pas encore travaillé !:buggy:
Je crois que les filles ne se donnent pas à fond là!!!:)
 
Re : Diplômes indispensables ???

:happydance: :happydance: :happydance: :happydance: Coco,arrive avec ton huile,ya le ti chou qui rencontre des problemes de démarage.:hi: Ta derniere révision date de quand????
 
Re : Diplômes indispensables ???

Je vois qu'il y a des prétentieuses par ici, croyez-moi ne vous avancez pas trop sur vos jugements, y en qui seraient vite essoufflées alors que je n'aurai même pas encore passé la 2e ! :drow:
 
Re : Diplômes indispensables ???

Non mais dites, ici aussi ??? 3 filles sur toi, quel accueil chris, vaut mieux pas que tu sois déjà essouflé!!! ;)
 
Re : Diplômes indispensables ???

:hi: :hi: :hi: Au putain Chris,je viens juste de voir ta photo sur le profil.Tu cuisines des nems??????Viens à la soirée bord de mer,faut que jte cause.:fier:
 
Re : Diplômes indispensables ???

Les nems c'est pas ma spécialité car trop banals:)
Cela dit, je les fais très bien et avec beaucoup d'amour comme me l'a appris ma maman !
Tu veux des cours privés ?
 
Re : Diplômes indispensables ???

:fier: Non,je voudrais des rouleaux de printemps.:fier:
 
Re : Diplômes indispensables ???

Ben si ce n'est que ça...:pain: :gysmo13: T'en veux combien ?
 
Re : Diplômes indispensables ???

Je ne dirai qu'une chose : Sssss...
Mortes de faim :grin:
 
Re : Diplômes indispensables ???

Je vois qu'il y a des prétentieuses par ici, croyez-moi ne vous avancez pas trop sur vos jugements, y en qui seraient vite essoufflées alors que je n'aurai même pas encore passé la 2e ! :drow:
des gazeuses oui !
c'est bien tu les as repérées !
je t'ai dit, j'ai les noms ! ;)
 
Haut