Démarcation sur tips couleur

  • Auteur de la discussion Nikitta
  • Date de début
N

Nikitta

Guest
Quand on achète ce genre de tips qui viennent de chez Turquoise et qui sont très jolis - comment dois-je procédé limer la démarcation comme avec un tips naturel ou pas comme avec un tips prédécorés - même question pour les tips french cut-out.
Désolée mais jusqu'à présent, je n'ai utilisé que des tips naturels et là je ne sais pas vraiment comme m'y prendre.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • product_187575s.jpg
    product_187575s.jpg
    1.2 KB · Affichages: 373
Re : Démarcation sur tips couleur

justement je me poser la meme question!!
 
Re : Démarcation sur tips couleur

Celle ci tu ne lime pas la demarquation, ce sont des tips french! Donc comme les blanches!

Tu colle, tu dépoli pour enlever le brillant et tu fais ta pose!
 
Re : Démarcation sur tips couleur

ok merci et pour celle la on fait comment ?? pareil??
 

Pièces jointes

  • 3001171263658080_1.jpg
    3001171263658080_1.jpg
    1.8 KB · Affichages: 356
Re : Démarcation sur tips couleur

C'est vrai Lolaaaahhhh mais cela me paraît un peu simple alors, si j'achète des blanches cut-out et que je ne dois ni limer la démarcation et ni faire la french, je gagne un temps fou alors pourquoi je continue à m'emmmmm.... avec des tips naturels et faire des french si ce n'est que je vais pas réussir à passé mon futur examen (là les tips french sont interdit) mais cela me semble une sacrée perte de temps, moi je vais toutes leurs balancer des tips french à l'avenir.........

Elle est où la différence au final ?????
 
Re : Démarcation sur tips couleur

Les capsules french ... tu peux pas les poser sur des bases courtes!
Le fameux 2/3, 1/3 a respecter!

Deplus elle sont super blanche et beaucoup n'aiment pas l'effet Ti-Pex.

Pour finir ... vaut mieux que tu sache faire une french ... poser des tips french ne te rend pas service! ;)
 
Re : Démarcation sur tips couleur

Les capsules french ... tu peux pas les poser sur des bases courtes!
Le fameux 2/3, 1/3 a respecter!

Deplus elle sont super blanche et beaucoup n'aiment pas l'effet Ti-Pex.

Pour finir ... vaut mieux que tu sache faire une french ... poser des tips french ne te rend pas service! ;)


Bien voilà Lolaaaahhhh, j'ai tout compris, c'est clair que sur une base courte, la french va monter beaucoup trop haut cela va être moche car logiquement elle se pose que sur le bord libre.

Et c'est clair que la vie serait trop facile ainsi, donc selon tes conseils je continue à poser mes tips naturels et faire mon travail dans les règles de l'art comme je l'ai appris et toujours fait.

Par contre celles de Turquoise en couleur, je peux le faire pour dépanner de temps en temps mais seulement sur une base assez longue, c'est ça ma belle ???
 
Re : Démarcation sur tips couleur

Par contre celles de Turquoise en couleur, je peux le faire pour dépanner de temps en temps mais seulement sur une base assez longue, c'est ça ma belle ???
C'est exactement la meme chose que les blanche!
La différence c'est qu'à la repousse ... soit tu as un gel qui est de la meme couleur (ce que je ne pense pas), soit tu détourne en collant les strass ou autres ... soit bah tu dépose carrement et tu refais une pose!
 
Re : Démarcation sur tips couleur

Ok alors je ne suis pas trop avancée avec tout ce genre de tips..... je repare donc sur les natuelles et j'enlève cette démarcation de malheur comme tout le monde, j'arrive bien à le faire mais je perds encore beaucoup de temps, mais bon un jour ça ira beaucoup plus vite quand je serais bien entraînée.

Merci pour ton aide bien précieuse Lolaaaahhhh et excellente journée à toi.
 
Re : Démarcation sur tips couleur

Ok alors je ne suis pas trop avancée avec tout ce genre de tips..... je repare donc sur les natuelles et j'enlève cette démarcation de malheur comme tout le monde, j'arrive bien à le faire mais je perds encore beaucoup de temps, mais bon un jour ça ira beaucoup plus vite quand je serais bien entraînée.

Merci pour ton aide bien précieuse Lolaaaahhhh et excellente journée à toi.
Mais de rien!! A ton service! :comando:
 
Re : Démarcation sur tips couleur

Merci aussi pour tout tes conseil lolaaahhhh, au moins je vais pouvoir essayer des tips décoré, je suis contente.
 
Re : Démarcation sur tips couleur

hello les fillesssss

moi aussi ca me tente les capsules french notamment celles irrégulières, ca fait comme des pointes à la place du sourire mais simplement, je pense que c aussi une question de prix car à l'usage c pas donné.

Et puis nettement moins de mérite mais bon à l'occasion
 
Re : Démarcation sur tips couleur

Ok alors je ne suis pas trop avancée avec tout ce genre de tips..... je repare donc sur les natuelles et j'enlève cette démarcation de malheur comme tout le monde, j'arrive bien à le faire mais je perds encore beaucoup de temps, mais bon un jour ça ira beaucoup plus vite quand je serais bien entraînée.

Merci pour ton aide bien précieuse Lolaaaahhhh et excellente journée à toi.

essai les cut naturelles sans limage de gabrielle verdier,je n'en reviens toujours pas!!!!!!
 
Haut