encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
Bonjour tout le monde!!! :ragazza_bruna:

je suis vraiment désolée mais j'ai encore une question bête à vous poser... :arnaud_w:

j'ai quelques ongles assez court en ce moment (mais on voit quand même un peu de bord libre)

du coup, je veux poser des capsules pour les mettre tous à la même longueur.

j'utilise les capsules fournies dans mon kit et elles ont une encoche.

or, quant je les essaye sur mes ongles, il y a une partie de l'encoche qui est dans le "vide".

la semaine dernière quand j'ai fait ma première pose (sur moi toujours!), au bout de quelques jours, j'avais un décollement...:sad3:

par conséquent, sur quelques ongles j'ai essayé de mettre l'encoche un peu plus basse pour que la capsule touche bien tout l'ongle.:gni:

mais je ne crois pas que e soit bien!!! :hi:
je ne sais pas trop si vous comprenez... :)

PS: pourtant j'ai mis pleins de colle.

:cool:MERCI:cool:
 
Re : encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)

Moi je respect pas toujours l'encoche
 
Re : encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)

ok! merci!

et tu crois que c'est parce que je ne mets pas assez de colle que ça se décolle (entre mon ongle naturel et ma capsule?)

pourtant j'ai l'impression d'en mettre plein!
 
Re : encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)

pareil je respecte pas toujours l encoche et je pense pas quele fait de mettre plein de colle est mieux depolis bien l endroit ou doit etre le tips enleve bien les poussiere et ca devrait aller et oubli pas de bien maintenir ta capsul lors du collage surtout les cote!!!!
 
Re : encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)

est ce que je mets quand même de la colle juste dans l'encoche (si je ne la respecte pas?)

car sinon il ya aura une partie du tips qui n'en n'aura pas de la colle?

autre question, est ce qu'il faut que je lime un peu le bord libre du tips une fois collée?

MERCI
 
Re : encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)

moi je met toujours ma colle dans l encoche et tu lime si tu pense qu il le faut mais moi souvent je lime avant de la coller mais c chacun come il le pense
 
Re : encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)

bon ben je ferai surement un nouvel essai ce soir...

j'espère que ça ira!
 
Re : encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)

Moi aussi je lime la capsule avant de la mettre, et c'est justement parce que tu mets trop de colle que ça ne tient pas, mais en moins et tu verras que ça ira mieux. Et de plus alicia a parfaitement raison dans tout ce qu'elle dit!
suis ses conseils et tout ira bien tu verras.. heu, excusez-moi pour le tutoiement je viens de m'en rendre compte et je veux pas tout réécrire..

:ok::draculax::spinny:
 
Re : encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)

Moi aussi je lime la capsule avant de la mettre, et c'est justement parce que tu mets trop de colle que ça ne tient pas, mais en moins et tu verras que ça ira mieux. Et de plus alicia a parfaitement raison dans tout ce qu'elle dit!
suis ses conseils et tout ira bien tu verras.. heu, excusez-moi pour le tutoiement je viens de m'en rendre compte et je veux pas tout réécrire..

:ok::draculax::spinny:



tu ne vas pas me vouvoyer non!!!!

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)

:):ok::ok::ok::ok:Hahahahahah
 
Re : encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)



:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

sinon, est ce qu'il y a une façon de faire pour limer la démaration des capsules?

je crois que je m'y prend très ... très mal.

du coup c mal fait et ça se voit, mais également je crois que je lime trop au niveau de l'encoche (du coup il n'y a quasiment plus rien!)

j'ai essayé de rechercher une réponse sur le forum mais j'ai pas trouvé grand chose... :sad3:

MERCI ENCORE!!! :sofa:
 
Re : encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)

Ah! et puis j'ai une autre question!!

en cherchant comment faire la démarcations ur le forum, j'ai également remarqué que certaines mettait d'abord leur gel de construction puis french (moi je fais l'inverse!)

or quand est ce que vous limez l'ongle pour lui donner la forme adéquate (sans enlever la french?!)

désolée, je suis une réelle débutante :-(

votre réponse m'intéresse d'autant plus que ce soir je veux faire un gel de couleur + strass

et du coup je ne sais plus dans quelle ordre procéder...

RE-MERCI!!!
 
Re : encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)

je vais te donner toutes les etapes de mon procede qui peut varier d une personne a l autre evidemment mais celui la je l utilise et va tres bien

bien se laver les mains au savon
on degage les cuticules avec un baton fais pour
on depoli l ongle avec le bloc blanc pour ne plus avoir de brillance
si tu dois couper ton ongle pour mettre ton tips tu le coupe et le lime un peu

tu prend ton tips tu y met un peu de no line(pas obligatoire mais ca aide) et tu lime la demarcation avec une lime douce tu depolis ton tips avec ton bloc blanc pour que le film brillant parte
tu depoussiere tout ton ongle et ton tips tu passe un coup de cleaner
si tu as mais c pas obligatoire tu met du nail preparator ou de l acetone pur (c un produit qui asseche l ongle pour une meilleur adherence mais n est de nouveaux pas obligatoir)sur ton ongle naturel
tu met un peu de colle bien etaler sur ton tips tu le pose sur ton bord libre tu le maintient bien surtout les coter pendant une dizaine de seconde
tu le coupe avec ta guillotine a la longueur voulu tu le lime a la forme voulu et encore un peu la demarcation
tu depoussiere
tu applique ou ton gel n 1 qui contient du primer ou si tu travail avec un primer liquide tu applique ton liquide si c un primer acide tu en applique juste tres peu sur l ongle naturel si c un sans acide tu peux l appliquer sur ton ongles naturel et sur ton tips mais toujours tres peu pour le gel pareil une couche de base normal sur tout l ongle et tips le gel tu le catalyse deux min le primer non il seche direct
ensuite construction avec le gel de construction pas oublier le bombage tu catalyse 2min
et maintenant je fais ma french je catalyse trois min et derniere fine couche de finition catalyse 2min et tu peux mettre un vernis anti uv
si moi je met ma french apres la construction c pour ne pas avoir a trop retirer pour les retouches je retire juste ma finition et je suis direct a ma french ppppppfffffffff voila voila ca y est fini:)
 
Re : encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)

je vais te donner toutes les etapes de mon procede qui peut varier d une personne a l autre evidemment mais celui la je l utilise et va tres bien

bien se laver les mains au savon
on degage les cuticules avec un baton fais pour
on depoli l ongle avec le bloc blanc pour ne plus avoir de brillance
si tu dois couper ton ongle pour mettre ton tips tu le coupe et le lime un peu

tu prend ton tips tu y met un peu de no line(pas obligatoire mais ca aide) et tu lime la demarcation avec une lime douce tu depolis ton tips avec ton bloc blanc pour que le film brillant parte
tu depoussiere tout ton ongle et ton tips tu passe un coup de cleaner
si tu as mais c pas obligatoire tu met du nail preparator ou de l acetone pur (c un produit qui asseche l ongle pour une meilleur adherence mais n est de nouveaux pas obligatoir)sur ton ongle naturel
tu met un peu de colle bien etaler sur ton tips tu le pose sur ton bord libre tu le maintient bien surtout les coter pendant une dizaine de seconde
tu le coupe avec ta guillotine a la longueur voulu tu le lime a la forme voulu et encore un peu la demarcation
tu depoussiere
tu applique ou ton gel n 1 qui contient du primer ou si tu travail avec un primer liquide tu applique ton liquide si c un primer acide tu en applique juste tres peu sur l ongle naturel si c un sans acide tu peux l appliquer sur ton ongles naturel et sur ton tips mais toujours tres peu pour le gel pareil une couche de base normal sur tout l ongle et tips le gel tu le catalyse deux min le primer non il seche direct
ensuite construction avec le gel de construction pas oublier le bombage tu catalyse 2min
et maintenant je fais ma french je catalyse trois min et derniere fine couche de finition catalyse 2min et tu peux mettre un vernis anti uv
si moi je met ma french apres la construction c pour ne pas avoir a trop retirer pour les retouches je retire juste ma finition et je suis direct a ma french ppppppfffffffff voila voila ca y est fini:)

ohlala mais qu'est ce que tu es gentille de m'avoir expliquée tout ça :fier:

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP!!!!!!
 
Re : encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)

bon ben encore merci alicia, j'ai regardé le lien que tu m'a donné, et j'ai trouvé quelques réponses pour limer la démarcation, il faut.... LIMER!!!!

bon ben j'essayerai ça ce soir avec une grande patience!!!!

mais avant ilo faut que je trouve des idées, je partirai bien sur un gel de couleur mais après pffff pas d'idées...
 
Re : encore besoin d'aide!!! (problème avec les tips!)

alors voila de quoi te donner des idees:hi: ou va dans la rubrique nail art et tu verr
 

Pièces jointes

  • nail.doc
    393.5 KB · Affichages: 161
  • Nouveau Document Microsoft Word.doc
    428.5 KB · Affichages: 157
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut