chimiques.... contestés par clientes

loaec

Habituée
bonjour
que dire aux clientes pour les rassurer au sujet du fait que la pose de fuax ongles ou structure resine ou gel n'est pas du tout naturel!!!

je n'ai pas d'idées!!!
merci:happy:
 
Re : chimiques.... contestés par clientes

de laisser pousser les leurs alors...
ou proposer une greffe d'ongles d'un mort!
 
Re : chimiques.... contestés par clientes

Pour la beauté de l'ongle, les décos, ...
 
Re : chimiques.... contestés par clientes

rôôô quelles sont ces chiantes ces clientes avec leurs questions!!!! lol:headbonk:

Pour les rassurées je leur dit que ok c'est pas naturel mais que de toute façon l'ongle n 'a pas besoin de respirer car il est constituer de cellules qui ont perdues leur noyau (la kératine) en gros c'est comme des cellules mortes. donc meme si c'est pas naturel ça risque rien surtout que ça n'a jamais empêcher l'ongle de pousser donc de se renouveller.

ET Audrey a raison, si elles veulent des trucs naturels, elles n'ont qu'a se les laisser pousser AU NATUREL!!!!!:harhar:

Bizzzzzzzzz:faery:
 
Re : chimiques.... contestés par clientes

bonjour
que dire aux clientes pour les rassurer au sujet du fait que la pose de fuax ongles ou structure resine ou gel n'est pas du tout naturel!!!

je n'ai pas d'idées!!!
merci:happy:
Qu'est ce qui est "naturel" dans notre société a l'heure actuelle?
Moi je ne pratique pas la résine donc sa c'est bon,pour le gel je leurs dit qu'il répond aux normes européenne qu'il est fabriqué par des laboratoires allemand et testé dans plusieurs instituts pilotes.
Aprés tu peu faire des comparaison ex fumer boire pollution soleil .........
maquillage parfum produit d'entretiens.......portable alimentation .......
Voilà alors a moin qu'elles vivent comme Jackson dans une bulle d'oxygéne.....
bon courage a toi:)
 
Re : chimiques.... contestés par clientes

Tu lui dit "et alors vos nichons non plus ils sont pas naturel"

T'as une chance sur 3 de te tromper :comando:

Nan mais franchement que dire des coloration, banc solaire, tatouages, piercing???

Puis faut ajouter que le rouge à lèvre, le fond de teint, la poudre ne sont pas des végétaux...
....................
Non mais des fois...
 
Re : chimiques.... contestés par clientes

tu dis juste:
c'est pas naturel.... ca ne vous plait pas.... n'en mettez pas... et puis voila....!!!
radical, direct elle pose ses mains sur le cousin manucure:comando:
 
Re : chimiques.... contestés par clientes

:hi:ah ah excellent sissi06!!!

""tu dis juste:
c'est pas naturel.... ca ne vous plait pas.... n'en mettez pas... et puis voila....!!!
radical, direct elle pose ses mains sur le cousin manucure"":comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : chimiques.... contestés par clientes

rôôô quelles sont ces chiantes ces clientes avec leurs questions!!!! lol:headbonk:

Pour les rassurées je leur dit que ok c'est pas naturel mais que de toute façon l'ongle n 'a pas besoin de respirer car il est constituer de cellules qui ont perdues leur noyau (la kératine) en gros c'est comme des cellules mortes. donc meme si c'est pas naturel ça risque rien surtout que ça n'a jamais empêcher l'ongle de pousser donc de se renouveller.

ET Audrey a raison, si elles veulent des trucs naturels, elles n'ont qu'a se les laisser pousser AU NATUREL!!!!!:harhar:

Bizzzzzzzzz:faery:
oui merci pour les renseignements j'avais penser aussi au cou de l'ongle qui respire pas!!
je vois que la discussion a suciter beaucoup d'interet !! merci a vous les filles:hi:
suis pas mal d'accord avec vous et aussi audrey!!
quelqu'un connait le gel bio sculpture (suis pas sure du nom exact):eek:
armelle
 
Re : chimiques.... contestés par clientes

je vais commencer une formation Gel Biosculpture en septembre mais concrètement je ne connais pas encore à part les renseignements que j'ai obtenu de part et d'autre, mais ça m'a l'air vraiment très bien et toutes celles qui travaillent avec sont enchantées. Tu peux aller consulter www.biosculpturegel.info
 
Re : chimiques.... contestés par clientes

:)Personnellement, je leur demande ce qu'elles font quand elles ont une carie. Est-ce qu'elles laissent leur dentiste mettre de la résine sur la dent pour la réparer? et que les gels c'est aussi une résine.En général cela passe bien.:)
 
Re : chimiques.... contestés par clientes

:)Personnellement, je leur demande ce qu'elles font quand elles ont une carie. Est-ce qu'elles laissent leur dentiste mettre de la résine sur la dent pour la réparer? et que les gels c'est aussi une résine.En général cela passe bien.:)
ha et aussi rajoute que c'est pas une curede vitamine :cmshadow: on s'est jamais au cas ou !!
 
Re : chimiques.... contestés par clientes

Coucou ,
moi je dit tout simplement que non c'est vrai la technique en soit n'est pas naturel ,mais que aucun vernis ou peut importe le produit ,va arriver a rendre ces ongles aussi solides leurs permettant ainsi de pousser tranquillement sans danger de les briser ,et venir dans un avenir proche a ne faire que le recouvrement de son ongles naturels car une fois long sous sa capsule c'est bel et bien son ongle a elle et rien de plus naturel et pour le garder ainsi long et beau rien de plus naturel que de continuer a le reforcer par ta technique voilà.:hi:
 
Haut