Capsules faciles à limer

  • Auteur de la discussion Nikitta
  • Date de début
N

Nikitta

Guest
J'ai fait une pose ce heure, trois heures chrono avec french blanche et deux strass, ferais-je partie de la race des tortues en prenant de l'âge, je perds un temps fou à limer ces p........ de tips. Je n'y arrive pas, elles ont une épaisseur d'au moins 10 cm (en passant par Marseille).

Qui peut m'indiquer des capsules faciles à limer et où je peux les acheter, cala devient urgent, j'utilise du easy filling de chez american nails mais il me semble que cela n'arrange pas vraiment le problème.

J'ai vu dans des autres post qu'on pouvait les limer avant de les poser mais es-ce que ça fait vraiment gagné du temps. Je ne suis pas sûre.

Qui a la bonne combine ????

J'utilise des limes 100/180 droites blanches ou zébra, idem, devrais-je prendre des 80 mais j'ai soucis que cela devienne agressif.

Pour passer mon examen, je dois faire une pose complète avec french en 2 heures sinon je suis recalée, mrrrrrrrde, je ne suis pas encore prête et je m'entraîne tous les jours.

Merci et bonne nuit.
 
Re : Capsules faciles à limer

deja essaie de limer la demarquation avant!!(tu l'as dit ca peut faire gagner du temps)
ensuite es tu sure de bien positionner ta lime?
et dernier truc ben le tip blender ca aide considerablement!!!
voila!
 
Re : Capsules faciles à limer

limes de chez L C N 100 sur 100 pour moi ya pas mieu...
bonne chance
 
Re : Capsules faciles à limer

Coucou Nikitta
J'en ai acheté chez totalbeauty elle sont super toutes fines à limer et l'encoche n'est pas trop longue.
Me rappelle plus juste le nom mais elles sont extra :hi: demande à Melanie elle saura te conseiller
 
Re : Capsules faciles à limer

Moi je prends les cut out naturel de l'onglerie, l'encoche n'est pas très grande et elles sont facile à démarquer.
 
Re : Capsules faciles à limer

Coucou Nikitta
J'en ai acheté chez totalbeauty elle sont super toutes fines à limer et l'encoche n'est pas trop longue.
Me rappelle plus juste le nom mais elles sont extra :hi: demande à Melanie elle saura te conseiller


J'ai celle là mais il y en a deux sortes, les naturelles et les advanced, Mél. dit que les advenced sont plus courtes moi j'ai les autres, mais elle dit aussi qu'elles sont toutes les deux faciles à limer et moi je trouve que je perds trop de temps au limage.

Il n'y a pas de miacle, entrainement et encore entrainement et un jour j'arriverais à faire une pose en deux heures, arffffffffffffff.......
 
Re : Capsules faciles à limer

Si si je t'assure que si tu les limes avant de les poser tu gagne un temps fou!!! parce que si les tips ne sont pas collés, tu peux limer "brutalement", ça ne risque pas d'être douloureux, et les coins et tout!!! après tu passe une bonne couche de tip-blender (j'ai mis longtemps à tester mais maintenant j'aime bien) sur toute la partie collée et hop!!!
 
Re : Capsules faciles à limer

Si si je t'assure que si tu les limes avant de les poser tu gagne un temps fou!!! parce que si les tips ne sont pas collés, tu peux limer "brutalement", ça ne risque pas d'être douloureux, et les coins et tout!!! après tu passe une bonne couche de tip-blender (j'ai mis longtemps à tester mais maintenant j'aime bien) sur toute la partie collée et hop!!!


Alors si tu me le dis aussi afirmative que ça, je me vois dans l'obligation d'essayer au plus vite, je te redonnerais des nouvelles.

Ton produit s'appelle bien Tip Blender de American Nails ou as-t-il un autre nom ?

Je te remercie beaucoup pour tes conseils.
 
Re : Capsules faciles à limer

Bete question: Vous parlez de limer la longueur ou sur l'epaisseur??
Pour la forme on ne peut le faire que sur la cliente!!

J'ai meme vu sur un site US qu'elle lime la partie ou l'on colle afin de le rendre encore plus arrondie, plus en creux. ???? .
 
Re : Capsules faciles à limer

coucou nikitta
il exite un ramolisseur de capsules c'est tres simple a utiliser c'est comme un vernis a ongles tu en mets un peu la ou le bord et collé et tu limes, ca va tres vite, mais il faut pas en mettre des tonnes sinon t'aurras des trous dans tes capsules alors il faudra que tu enleves toute ta capsule et recomancer ! bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut