gel transparent emmi nail

Fabie

Habituée
Bonjour qui utilise le gel transparent pas rosé de chez emmi nail, moi j'utilise le rosé et j'ai pas de soucis mais avec le transparent y a rien a faire sa coule toujours, pourtant je pose mon gel comme d'hab je met une grosse boule et j'étire en étoile, sa va super depuis un an mais le transparent :20-sarcastic:sa va pas du tout quand je le met sa va et dés qu'il est sous la lampe eh bien il s'écrase comme un me.de. je comprend pas et pourtant j'ai dés clientes qui veulent celui là mais quand sa leur coule sur la peau aye aye aye. et moi après j'ai plus qu'à limer, quoi faire. Peut etre prendre le star line j'attend vos avis.

Ah oui je prens le studio line. malgré cela mes poses tienent super 4 a 5 semaines.

Merci
 
Re : gel transparent emmi nail

hello !

j'utilise la même marque et c'est le rose !
je ne sais pas pour l'autre que tu utilise ;de toute facon le gel rosé ne donne pas d'effet trop rose il fait naturel mais j'aimerais bien en acheter un autre de chez eux car je veux me lancer dans les chablons et j'ai demander leurs avis et ils m'ont répondu que le meilleur gel pour les chablons c'est le STAR LINE je crois (à vérifier...)

Lequel utilise tu exactement (celui qui coule) ??
 
Re : gel transparent emmi nail

Je n'utilise que les gels emmi nail j'ai été formé avec ces gels la enfin le rose et j'en suis super contente, j'ai pris la gemme studio line car cé celui avec lequel j'ai appris et franchement super bien. mais le transparent de meme marque pffff, j'y arrive pas une fois sous la lampe il s'écrase c'est a rien comprendre. Je vais essayé le transarent de star line je verrai bien. dans cette gamme j'ai le diamond super en fond pour couvrir des imperfections.
 
Re : gel transparent emmi nail

j'ai vérifié c bien le star line qu'ils me conseillent pour les chablons

est-ce que c vrai que le gel tiens plus longtemps ??
et le diamonds il a quoi de spécial ?
 
Re : gel transparent emmi nail

Hello , moi j'utilise le rosé d'emmi, pas de soucis, je ne connais pas le transparent mais le blanc me fait le même effet : très coulant, il s'écrase, il coule entre l'ongle et le chablon, bref, je déconseille le blanc alors que le rosé est top (et pas vraiment rosé....). Le transparent doit être comme le blanc d'après ce que tu décris.
 
Re : gel transparent emmi nail

moi avec le blanc frenc j'ai pas de problème mais je le pose en 2 fois au pinceau plat car sinon a la boule ou baton s'il est trop épais il coule un peu et ne catalyse pas bien, enfin je trouve. sinon le gel rosé est super bien sauf si il fait chaud alors la il devient liquide mais quand j'arrive chez ma cliente je lui demande un peu d'eau avec un glaçon et je le plonge dedans le temps que je ponce, et sa va. Mais ce blanc la il me soule . mais au fait il n"y avait pas une distributrice emmi nail sur le forum macavely je crois, elle pourrait peut etre m'éclairée.
 
Re : gel transparent emmi nail

pour répondre a Alissia moi quand je fais au chablon je fais toujours une fine couche et ensuite je pose ma french dessus et ma couche de gel plus finition, d'ailleurs je fais cela meme sur capsule car j'ai remarqué que losque l'on pose le blanc french dircte sur la capsule et bien des fois sa sauté sur le devant comme si elle adhérait pas a la capsule et depuis que je met en sandwich et bien plus ce soucis.
 
Re : gel transparent emmi nail

Coucou,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et la semaine dernière j'ai fait une pose avec le gel Emmi nail. J'aurais besoin d'aide également, je n'ai pas eu de souci avec mon gel de construction rosé par contre le gel de base...........la cata.:worthy:

J'ai déposé une fine couche de gel de bas puis passer la main 2 minutes sous la lampe UV mais celui ci ne séchait absolument pas et de même pour le gel french blanc...........je ne sais pas si tout cela est normal !?

Merci d'avance pour votre aide.:)
 
Re : gel transparent emmi nail

Hello , moi j'utilise le rosé d'emmi, pas de soucis, je ne connais pas le transparent mais le blanc me fait le même effet : très coulant, il s'écrase, il coule entre l'ongle et le chablon, bref, je déconseille le blanc alors que le rosé est top (et pas vraiment rosé....). Le transparent doit être comme le blanc d'après ce que tu décris.


Hello !!!!!
moi j'ai aussi les gel emmi nails et j'ai fait une 1ère pose au chablon hier soir et j'étais plutot déçu car le blanc fais le même effet que vous dites. Il va entre le chablon et l'ongle et il ne catalyse pas trop bien ! c pas trop ! résultat même en ayant retourné la main ca n'a pas bien catalysé et a la fin quand j'ai enlevé les chablons, il y a avait encore de la french liquide son mon ongle naturel !
je cherche du gel de meilleurs qualité qui peu m'aider ?:jump1:
 
Re : gel transparent emmi nail

Hello , moi j'utilise le rosé d'emmi, pas de soucis, je ne connais pas le transparent mais le blanc me fait le même effet : très coulant, il s'écrase, il coule entre l'ongle et le chablon, bref, je déconseille le blanc alors que le rosé est top (et pas vraiment rosé....). Le transparent doit être comme le blanc d'après ce que tu décris.

pour répondre a Alissia moi quand je fais au chablon je fais toujours une fine couche et ensuite je pose ma french dessus et ma couche de gel plus finition, d'ailleurs je fais cela meme sur capsule car j'ai remarqué que losque l'on pose le blanc french dircte sur la capsule et bien des fois sa sauté sur le devant comme si elle adhérait pas a la capsule et depuis que je met en sandwich et bien plus ce soucis.

tu peu me dire comment tu procède exactement ? car j'ai eu le soucis hier en fesant ma 1ere pose au chablon et je doit dire que c t beurk quand j'ai enlevé les chablons et que j'avai de la french son mes ongles et que ca n'avait pas catalisé
 
Re : gel transparent emmi nail

tu poses tes chablons moi je prefere ceux en papier tu les formenten arrondi tu colle la pastille ronde dessous pour justement raidir le cablon et qu'il reste bien en place, si tu a du gel dessous c'est que ton chablon n'esxt pas bien posé il doit bien épousé le dessous de l'ongle si il ne s'emboite pas parfaitement ce qui arrive suivant l'ongle tu recoupe un peu l'arrondi aux ciseaux. ensuite tu mets une couche de gel rosé du milieu de l'ongle et en rallongeant sur la forme, tu catalyse 2 min ensuite tu retires tu dégraisses, et la tu forme ton ongle comme tu le ferais avec un capsule et ensuite tu fais ta french fine, si il est trop épais il ne catalyse pas bien il bourssoufle sinon super bon gel mais a utiliser fin et reste très blanc. puis ensuite tu met ta boule de gel que tu étire sur les cotés. Voilà j'ai passer sur la préparation de l'ongle primer etc car je pense que tu connais. Pour le primer en feutre (ce que j'utilise et qui est super contrairement a ce que certains ont pu dire) i faut en mettre bien sur tout l'ongle et bien passer le feutre sous les cuticules, (cela je l'ai appris en formation). Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Ah autre chose je n'utilise pas de gel de base, meme en formation on ne m'en faisait pas mettre. et sa va très bien.
 
Re : gel transparent emmi nail

ok merci c sympa
toute seule c pas facile au debut c clair
je vais faire comme ca merci:hi:
 
Re : gel transparent emmi nail

Coucou,

J'utilise aussi leur gel...

Avant j'avais le studio line transparent et une vrai merde car trop liquide comme tu dit il coule sur la peau, on peu pas le travaillé longtemps meme pas du tout et le bombé a oublier!!!

J'ai donc acheter le star line sous les conseils des vendeuses et y a pas photos il est épais ne coule pas je peu meme faire 3 ongles d'affiler sans que ca coule....
Par IL BRULE GRAVE SOUS LA LAMPE grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voili....
 
Re : gel transparent emmi nail

tu poses tes chablons moi je prefere ceux en papier tu les formenten arrondi tu colle la pastille ronde dessous pour justement raidir le cablon et qu'il reste bien en place, si tu a du gel dessous c'est que ton chablon n'esxt pas bien posé il doit bien épousé le dessous de l'ongle si il ne s'emboite pas parfaitement ce qui arrive suivant l'ongle tu recoupe un peu l'arrondi aux ciseaux. ensuite tu mets une couche de gel rosé du milieu de l'ongle et en rallongeant sur la forme, tu catalyse 2 min ensuite tu retires tu dégraisses, et la tu forme ton ongle comme tu le ferais avec un capsule et ensuite tu fais ta french fine, si il est trop épais il ne catalyse pas bien il bourssoufle sinon super bon gel mais a utiliser fin et reste très blanc. puis ensuite tu met ta boule de gel que tu étire sur les cotés. Voilà j'ai passer sur la préparation de l'ongle primer etc car je pense que tu connais. Pour le primer en feutre (ce que j'utilise et qui est super contrairement a ce que certains ont pu dire) i faut en mettre bien sur tout l'ongle et bien passer le feutre sous les cuticules, (cela je l'ai appris en formation). Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Ah autre chose je n'utilise pas de gel de base, meme en formation on ne m'en faisait pas mettre. et sa va très bien.


donc tu fais :
1. coller les chablons
2. mettre base ou primer + UV 2min
3. mettre gel de modelage du milieu de l'ongle jusqu'au châblon pour rallonger + UV 2min
4. enlever chablons + cleaner
5. à ce niveau est-ce que refait catalyser la main à l'envers pour que le gel durcisse ?
6. faire la french pas trop épaisse + UV 2min
7. mettre de modelage comme d'habitude + UV 2min
8. passer du cleaner
9. limer l'excédant de gel + dépoussiérer
10.cleaner
11. gloss de finition + UV 2min
12. cleaner
13. c'est fini

dit moi si c'est comme ça que tu procède ? ou si j'ai oublié qqchose ou mis un truc en trop ou faux ??
merci pour ton aide
 
Re : gel transparent emmi nail

Coucou,

J'utilise aussi leur gel...

Avant j'avais le studio line transparent et une vrai merde car trop liquide comme tu dit il coule sur la peau, on peu pas le travaillé longtemps meme pas du tout et le bombé a oublier!!!

J'ai donc acheter le star line sous les conseils des vendeuses et y a pas photos il est épais ne coule pas je peu meme faire 3 ongles d'affiler sans que ca coule....
Par IL BRULE GRAVE SOUS LA LAMPE grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voili....


elles m'ont aussi conseillé le star line mais je n'osais pas l'acheter
si tu dis qu"il est bien alors je vais essayé
tu a acheté toute la gamme star line : base+gel modelage+french+gloss finition ??
 
Re : gel transparent emmi nail

Je n'utilise que les gels emmi nail j'ai été formé avec ces gels la enfin le rose et j'en suis super contente, j'ai pris la gemme studio line car cé celui avec lequel j'ai appris et franchement super bien. mais le transparent de meme marque pffff, j'y arrive pas une fois sous la lampe il s'écrase c'est a rien comprendre. Je vais essayé le transarent de star line je verrai bien. dans cette gamme j'ai le diamond super en fond pour couvrir des imperfections.


il sert a quoi exactement le diamond ??
 
Re : gel transparent emmi nail

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Tu rigole t'embete pas a acheter tte la gamme tu vas avoir une facture monstre....

Achete le star line monophase (ein phasen) il fait 3en1 et il est autolissant pas besoin de limer pour lui donner la forme TOP quoi!!!!
 
Re : gel transparent emmi nail

le diamond est un peu laiteux opaque quoi... a toi de voir ce que tu souhaite!!
 
Re : gel transparent emmi nail

Fripouille 67 désolée je vens juste de voir ton message
1. coller les chablons
2. mettre base ou primer + UV 2min alors on fait la préparation de l'ongle avant de coller les chablons et le primer avant aussi, ensuite tu colles tes chablons.
3. mettre gel de modelage du milieu de l'ongle jusqu'au châblon pour rallonger + UV 2min
4. enlever chablons + cleaner
5. à ce niveau est-ce que refait catalyser la main à l'envers pour que le gel durcisse ? Non pas besoin
6. faire la french pas trop épaisse + UV 2min
7. mettre de modelage comme d'habitude + UV 2min
8. passer du cleaner
9. limer l'excédant de gel + dépoussiérer
10.cleaner on ne dégraisse jamais avant de mettre le gel de finition un bon dépoussièrage avec une brosse dure suffit
11. gloss de finition + UV 2min
12. cleaner sauf si tu a un gel de finition qui ne se dégraisse pas
13. c'est fini après l'huile a cuticule et un petit coup de lime sur les cotés et autour avec une lime douce pour la finition et ne pas avoir de picots de gel souvent présent sur les carrés moi je fais un petit massage des mains en plus


Ah deph merci je vais donc essayer le star line. mais j'avais pris un gros pot de gel de 250ml pffff. je l'utiliserai pour mes mélanges de pigments pour faire mes gels de couleurs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut