qui veut me faire un dessin

  • Auteur de la discussion lebrochet
  • Date de début
L

lebrochet

Guest
j'aimerais me faire tatouer
mais je ne sais pas dessiner et vu qu'il y a quelque artiste sur le site
je me suis demander si quelqu'un voudrais bien m'aider
merci d'avance
 
Re : qui veut me faire un dessin

JE sais pas dessiné moi snif
 
Re : qui veut me faire un dessin

coucou,
tu peux trouver des modèles ou des idées sur les sites de tatouage, tatouagedoc ou tatoorama, il te suffit de taper tatouage et tu aura le choix. il n'est pas nécessaire de savoir dessiner pour se faire tatouer, parce que si tu vas chez un vrai tatoueur , il sait dessiner et il interpretera ton idée, jusqu'à ce que celà te plaise, dans ce cas là il te suffit juste d'avoir une idée bien précise de ce que tu veux
bisou
 
Re : qui veut me faire un dessin

merci sylvaineanne
mais avant de voir mon tatoueur je voulais un peu l'idee du dessin
un peut complexe
un melange de requin blanc avec un serpent et un petit aigle
 
Re : qui veut me faire un dessin

et tout ca en tribal??? tu as vu je t'ai envoyer un mp
Au fait qu'est ce que cela représente pour toi??? on dirais que tu cherche un dessin agrssif... C'est bien cela?aigle pour la fierté, le serpent pour la sournoisie et le requin pour son agrssivité???
 
Re : qui veut me faire un dessin

ou peut être un brochet:ok::ok::ok::ok::ok:...pour l'odeure de vase ::)
Au fait qu'est ce que cela représente pour toi??? on dirais que tu cherche un dessin agrssif... C'est bien cela?aigle pour la fierté, le serpent pour la sournoisie et le requin pour son agrssivité???
 
Re : qui veut me faire un dessin

pourquoi pas un brochet
l'aigle represente l'air,le serpent la terre et le requin ou le brochet l'eau
 
Re : qui veut me faire un dessin

non je n'ai pas recu ton mp
merde je sais pas ce que j'ai foutu alors lol, je te disait que j'avais fait des études artistique et que je pouvais te faire ton dessin, je te demandais quel genre de truc tu voudrais la signification que tu souhaite donner a ton dessin, tu pourrais m'envoyé des images pour qu'on se comprenne bien sur le style, et savoir comment je fais pour te l'envoyer. soit je scanne ou je te l'envois par la poste... Je peux aussi le faire sur un programme ordinateur comme illustrator donc je te l'enverrais par mail, enfin a toi de voir...
 
Re : qui veut me faire un dessin

pourquoi pas un brochet
l'aigle represente l'air,le serpent la terre et le requin ou le brochet l'eau
tu souhaite un dessin circulaire, horizontal/verticale, inscrit dans un carré?? avec d'autres élément qui rappelle l'air la terre et l'eau, quel genre de tatouage veux tu il y a plusieur style de tatouage. sans indiscretions ou veux tu te faire tatouer car ca peu m'aider...:ok:
 
Re : qui veut me faire un dessin

:frag_facile: tu laches pas l'affaire toi:1-smile:

ton surnom ce serait pas le brochet par hasard mdrrrrr
tu souhaite un dessin circulaire, horizontal/verticale, inscrit dans un carré?? avec d'autres élément qui rappelle l'air la terre et l'eau, quel genre de tatouage veux tu il y a plusieur style de tatouage. sans indiscretions ou veux tu te faire tatouer car ca peu m'aider...:ok:
 
Re : qui veut me faire un dessin

monsieur est encore là !! tu seme le touble !! hahahahahaa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut