encore une pose

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
voilà donc ma derniere pose:rallongement plaque a l unicum mask, french pailletee vert pastel, pebeo, strass. J'ai fait les deux pouces au chablon car ils etaient tres larges et tres courts, ils sont plats!! c'était la premiere fois que j utilisais un chablon:mur:, alors le resultat est pas super :), j essaierais de faire mieux la prochaine fois. Voilà, j attends vos coms les filles
bon dimanche:flower:

onglelo
 

Pièces jointes

  • DSC01425.jpg
    DSC01425.jpg
    44.6 KB · Affichages: 155
  • DSC01426.jpg
    DSC01426.jpg
    34.7 KB · Affichages: 175
  • DSC01428.jpg
    DSC01428.jpg
    55.2 KB · Affichages: 164
Re : encore une pose

Bon, aucun commentaire ?:cry:
 
Re : encore une pose

euh juste une question t'as fais une french rouge normal sur tes ongles en arrière plan? je trouve çà super bo et ta pose est très joli moi aussi j'ai improvisé un chablon hier soir!
 
Re : encore une pose

tres tres joli !!! par contre on arrive a voir sur cretain ongle, l'ongle naturel malgré l'unicum, sinon tes pose sont super pour une premiere chablon !!
 
Re : encore une pose

j'ai une question un peu bête, mais je suis débutante, mais comment vous faite cela, vous parler de chablon, mais comment cela se présente?

merci pour vos réponses..

bon dimanche

moi..
 
Re : encore une pose

euh juste une question t'as fais une french rouge normal sur tes ongles en arrière plan? je trouve çà super bo et ta pose est très joli moi aussi j'ai improvisé un chablon hier soir!

merci.oui c est un french rouge, j ai fait un post y a 2 ou 3 jours intitulé "envie de rouge"
 
Re : encore une pose

tres tres joli !!! par contre on arrive a voir sur cretain ongle, l'ongle naturel malgré l'unicum, sinon tes pose sont super pour une premiere chablon !!

merci emily, oui car je n ai fait que la base au mask, j aurais du faire la construction !
 
Re : encore une pose

j'ai une question un peu bête, mais je suis débutante, mais comment vous faite cela, vous parler de chablon, mais comment cela se présente?

merci pour vos réponses..

bon dimanche

moi..

le chablon permet de faire une construction integrale sans capsules, sur les photos, les pouces sont fait au chablon, et les autres avec des capsules.
il existe des chablons ( ou formes ) en teflon ou en papier.
j espere avoir ete claire

bon dimanche
 
Re : encore une pose

Je trouve tontravaille très réussit, manque juste un peu de finesse dans les dessins....
 
Re : encore une pose

Coucou,

j'aime beaucoup la déco de la 1ère photo.

Et pour une pose chablon, c'est bien, c'est pas evident .

Continue!!!!
 
Re : encore une pose

C'est très joli... avec une préférance pour la fleur rouge qui donne très bien avec les paillettes de la french!!!
 
Re : encore une pose

:clap:une preference pour la première deco!
et aussi d'accord avec milie!
mais c'est vrai que c'est chaud le chablon!
biz
 
Re : encore une pose

je trouve que ton chablon est bien reussi mais un petit conseil essaye d'etre un plu precise sur ta french elle me parait un pe epaisse mais sinon c'est tres jolie moi j'aime bien c'est bien BRAVO bisou
 
Re : encore une pose

c est tres reussi :):)bravo :comando:
et c est clair qu avec le chablon c est pas simple :king:
bisous
 
Re : encore une pose

ah ok ! merci! mais on peu pas rallonger la plaque avec un gel "normal" de construction? quel est la différence?
 
Haut