ongle fragilisé par les poses

cerise

novice mais s'améliore!!!
bonsoir tout le monde:wavecry:

:help:voilà je me fait les ongles au gel depuis debut février et je me suis rendu compte que mes ongles sont devenus super fin et très douloureux:eek2: :sad3:quand je fais un remplissage:hi: (quand j'ai poncé le gel) et mon gel de construction me fais de plus en plus mal.


quand j'ai remis les ongles tout va bien j'ai plus mal.

est ce que c'est normal (je n'ai pas de formation)? :at war with emo:

je peux continuer ou non ? :at war with emo:

il vaut mieux que j'arrête pour l'instant?:at war with emo:

la j'ai vraiment besoin de conseil :at war with emo:
 
Re : ongle fragilisé par les poses

Hhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ongle fragilisé par les poses

coucou;

ca m'arrive très régulièrement. Il faudrait laisser reposer les ongles un peu pour qu'il reprennent un peu la "lumière". c vrai, moi aussi quand je remet les capsules, j'ai plus mal. Le problème quand on est pro, c de rester sans rien, ça fait justement pas professionnelle!!! alors que ça ferait du bien aux ongles un peu. Si tu as l'occasion, laisse les 15 jours sans rien, une petite cure de "herom" en pharmacie et tu verras, tout ira mieux
 
Re : ongle fragilisé par les poses

j(oubliais, fait attention aussi quand tu fais la préparation de ton ongle naturel. Il faut juste "polir" la surface et non pas eliminer la première couche naturelle de ton ongle. Ca peut arriver si tu utilises une lime avec un grain trop important, et là ton ongle peut aussi etre douloureux par rapport à ca
 
Re : ongle fragilisé par les poses

ok merci en fait je passe juste le bloc polissoir mais je pense que je fait des poses trop rapprochés car j'ai souvent les mains dans l'eau (je fais des heures de ménage en attendant de trouver mieux).

et en plus mes poses d'avant étaient trop près des cuticules donc décollement très rapide mais je m'améliore!!!
 
Re : ongle fragilisé par les poses

comme dit, si tu peux les laisser tranquilles deux petites semaines, avec une cure d hérom, tu verras ça ira mieux
 
Re : ongle fragilisé par les poses

mais je vient de voir sur un autre site qu'il ne faut pas en appliquer après une dépose de faux ongles! c'est pas grave si je le fais quand même?

sinon vu les dégâts je prend le rouge?
 
Re : ongle fragilisé par les poses

ah, ça je n'étais pas au courant, je le fais deux fois par an pourtant. Pour la couleur, moi j'ai le bleu, mais demande peut être au pharmacien pour être sûre.
 
Re : ongle fragilisé par les poses

:28-kiss:eek:k en tout cas merci :arnaud_w:d'avoir pris le temps de me lire:love1: et surtout de me répondre.:fier:
 
Re : ongle fragilisé par les poses

Alors pour les durcisseurs Hérôme je confirme ils sont top!!!
Par contre il ne faut pas mettre le rouge après dépose :pce produit est très fort (utilisation 14 jours maximum!!! bien lire la notice)

Après dépose il faut se contenter du bleu qui s'utilise comme une base vernis normale et quand tes ongles auront repris de la vigueur tu pourras mettre le rouge mais pas avant parce que comme je te dis ça agit fort le rouge et tu risque d'avoir mal au doigts si tes ongles sont tous fins.

Voilà, surout lis bien la notice tout est expliqué précisément il faut bien suivre le processus
 
Re : ongle fragilisé par les poses

coucou;

ca m'arrive très régulièrement. Il faudrait laisser reposer les ongles un peu pour qu'il reprennent un peu la "lumière". c vrai, moi aussi quand je remet les capsules, j'ai plus mal. Le problème quand on est pro, c de rester sans rien, ça fait justement pas professionnelle!!! alors que ça ferait du bien aux ongles un peu. Si tu as l'occasion, laisse les 15 jours sans rien, une petite cure de "herom" en pharmacie et tu verras, tout ira mieux
sabine cela fait depuis mars que j'ai tout retirer c'est vrai que cela m'embete un peu pour le coté "donner exemple" mais en même temps je me fais des manucures et mes ongles sont peint et cela fait soigné ,n'est ce pas ça le principal?
ce soir je vous met photo ,je peus pas maintenantt mon appareil ma laché et vais chercher ce matin le neuf .
 
Re : ongle fragilisé par les poses

oui turquoise tu as raison, il faut soigner sa présentation tout en permettant a ses ongles de se "reposer" de temps en temps, et l'idée de la manucure et du vernis est une très bonne alternative.
 
Re : ongle fragilisé par les poses

coucou les filles!
Vous pouvez me conseillez pour les produit aui soignent bien les ongles fragilise apres les deposes? l'herome c'est la marque d'un medicament , ca s'achete sans ordonnance? c'est a base de quoi? ca s'applique comme le vernis? il faut le retirer avec dissolvant--? on peut vernir dessus?si je fait une depose je peux le proposar a ma cliente de s'en acheter et l' appliquer pour remettre les ongles en etat? est ce vraiment efficace? quel autres produit vous conseillez apres la depose?
 
Re : ongle fragilisé par les poses

COUCOU

Ce produit s'achète en pharmacie sans ordonance, et tout y est expliqué
biz
 
Re : ongle fragilisé par les poses

d'après ce que j'ai compris, ça s'achète en pharmacie ou en parfumerie.

"hérôme"c'est une gamme se soin pour les ongles et toi tu dois prendre le durcissuer fort: boite bleu ou très fort:boite rouge.

ça se fait en cure de une ou deux semaine: une couche à super poser par jour et le 7ème jour tu enleve tous. et tu recommence mais juste une semaine et seulement pour des cures de une à deux semaines par an.
 
Re : ongle fragilisé par les poses

Ok . merci les filles, la prochaine fois que j§irai a la pharmacie j'en prendrai!
 
Re : ongle fragilisé par les poses

moi j'ai achaté un lot de deux hérôme le bleu et le rouge pour 22.90€ sur e bay
 

Ca peut vous intéresser:

Haut