Déco de la semaine.....

  • Auteur de la discussion rirounette
  • Date de début
R

rirounette

Guest
Je viens de finir cette déco.

French au vernis et les petites décos au nail art pen
+ une petite paillette
J'ai osé mettre la main gauche:ok:
 

Pièces jointes

  • fuschia violet blanc.jpg
    fuschia violet blanc.jpg
    33 KB · Affichages: 183
  • fuschia violet blanc (1).jpg
    fuschia violet blanc (1).jpg
    16.2 KB · Affichages: 166
  • fuschia violet blanc (2).jpg
    fuschia violet blanc (2).jpg
    45 KB · Affichages: 144
Re : Déco de la semaine.....

Hello Arielle tout d'abord ta choisi de très belle couleurs, mais tu est trop près des cuticules,y a pas de bombé ,ta french n'ai pas pareille partout et les traits de liner manque de finesse, comme les petits points.
Prend un spot pour faire les points tu verra se seradéjà plus net.
Sinon ben ta eu le courage de faire les deux mains c'est bien, bravo....
 
Re : Déco de la semaine.....

moi je trouve ça joli, et j'adore les couleurs utilisées!!!!
 
Re : Déco de la semaine.....

Hello Arielle tout d'abord ta choisi de très belle couleurs, mais tu est trop près des cuticules,y a pas de bombé ,ta french n'ai pas pareille partout et les traits de liner manque de finesse, comme les petits points.
Prend un spot pour faire les points tu verra se seradéjà plus net.
Sinon ben ta eu le courage de faire les deux mains c'est bien, bravo....
Trop près des cuticules c'est à dire?
Je précise que c'est sur ongles naturels.
 
Re : Déco de la semaine.....

moi je trouve ça joli, et j'adore les couleurs utilisées!!!!
G pas dis que c'étais pas jolie, bien au contraire je fais juste remarquer se que je pense qu'il faut améliorer.

Les cuticules c'est la peau au dessus de ton ongles et faut jamais le toucher sinon risque de décollement.Mais tout viens avec le temps et mes remarques ne sont pas là pour blésser..
 
Re : Déco de la semaine.....

G pas dis que c'étais pas jolie, bien au contraire je fais juste remarquer se que je pense qu'il faut améliorer.

Les cuticules c'est la peau au dessus de ton ongles et faut jamais le toucher sinon risque de décollement.Mais tout viens avec le temps et mes remarques ne sont pas là pour blésser..

Pas de soucis t'inquiète y'a pas de "blessage" au contraire. J'aime quand les gens sont francs.
Donc revenons à nos cuticules, même sur ongles naturels je dois pas m'aproché des cuticules?????:)
 
Re : Déco de la semaine.....

Pas de soucis t'inquiète y'a pas de "blessage" au contraire. J'aime quand les gens sont francs.
Donc revenons à nos cuticules, même sur ongles naturels je dois pas m'aproché des cuticules?????:)
OUi ça n'a rien a voir avec une pose capsule ou naturel ton contour de doigt ne change pas,la peau autour de ton doigt reste la même (C les cuticules)Donc pour telle ou telle pose le gel ne doit pas touché les cuticules sinon décollement.
:augie:
 
Re : Déco de la semaine.....

OUi ça n'a rien a voir avec une pose capsule ou naturel ton contour de doigt ne change pas,la peau autour de ton doigt reste la même (C les cuticules)Donc pour, telle ou telle pose le gel ne doit pas touché les cuticules sinon décollement.
:augie:

Oui mais là je ne crois pas qu'elle ai mis du gel, si? y a que du vernis?
En tout c'est trés joli, même si ça manque un peu de precision. Le principal c'est d'avoir eu de l'imagination, le reste viendra avec de l'entrainement...
 
Re : Déco de la semaine.....

Oui mais là je ne crois pas qu'elle ai mis du gel, si? y a que du vernis?
En tout c'est trés joli, même si ça manque un peu de precision. Le principal c'est d'avoir eu de l'imagination, le reste viendra avec de l'entrainement...
exactement il n'y a pas de gel juste du top_coat
 
Re : Déco de la semaine.....

Ben oui les filles peut etre mais ça change rien on ne touche pas aux cuticules,lol.
 
Re : Déco de la semaine.....

moi j aime bien et je trouve ca tres jolie bravo
 
Re : Déco de la semaine.....

le choix des couleur j'adore, a part les tout petits defauts de finesse c'est quand meme super joli !!!! en plus arriver a faire la main droite c'est baleze alors chapeau !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
M
Nail art et photos 44
T
Nail art et photos 58
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut