Help

  • Auteur de la discussion Rachel
  • Date de début
R

Rachel

Guest
Coucou, je suis nouvelle sur ce forum :9-blush:
Ma maman a envie de se lancer dans la pose d'ongles et elle est aussi inscrite dans ce forum :clown2:
Moi , en gentille petite fille je viens recolter des informations parce que elle et l'ordinateur ca donne ca :atog:
Alors voila,que faut-il savoir à tout prix sur la pose d'ongles?
Existe-t-il des sites où toutes les étapes sont reprises en détails??

Merci d'avance en éspérant qu'un ame gentille veille bien me répondre
:worthy::worthy::worthy:
 
Re : Help

Coucou,

Bienvenue à toi et à ta maman..... :holiday: Pour les infos, il faut que tu fasses des recherches car le forum est vaste, il y a tellement de techniques et tout le monde sera là pour t'aider ... Et puis voilà ... A bientôt


:32-ironic:
 
Re : Help

Merci :)
Quelle est la differece entre le gel et la resine?
le quel est la plus facile?
 
Re : Help

pas d'improvisation le mieux est de suivre une formation, il y tant de bases à acquérir... que pêcher dessi delà sur les forums est bien hasardeux, cette façon de faire ammène bien des déboires et des catastrophes.
 
Re : Help

la différence entre gel et résine, ce sont 2 méthodes différentes avec des modes d'application différents, le gel se catalise aux uv la résine pas, elle sèche à l'air donc il faut la travailler plus vite, le choix vient du résultats que l'on veut obtenir, par exemple pour de la 3d on utilise la résine, le gel est plus souple et plus confortable; la résine beaucoup plus dure sur l'ongle c'était aussi la technique que l'on employait avant de découvrir le gel mais moi je suis une adepte de la résine car j'adore la 3d, ha oui je crois aussi que l'on a plus de choix de couleur avec la résine de mélanges possibles, car le gel doit garder une certaine "transparence" pour pouvoir cataliser (il existe des gels noirs et foncés, je n'ai pas dis que c'est impossible, c'est une question de type de pigment et de dosage des matières à mélanger)
 
Re : Help

pas d'improvisation le mieux est de suivre une formation, il y tant de bases à acquérir... que pêcher dessi delà sur les forums est bien hasardeux, cette façon de faire ammène bien des déboires et des catastrophes.

euhhhhh je suis pas d'accord avec toi, c'est sur une formation est recommandé, apres ca dépend des moyens de la personne, ca dépend si elle veut en faire son metier, sa depend de tellement de chose.

en effet le mieux est de commancer par une ptite formation d'environ 1 semaine pour apprendre les base de chez base, apres avec un peu de dexterité et d'entrainement on peux tres bien y arriver.

POur ma part je n'ai suivi aucune formation, et pourtant au jours d'aujourd'hui j'arrive a faire des pose correcte.

ne vois pas en mal mon message, c'est juste pour dire que l'on peut tres bien y arriver sans formation.

bisous:kissing:
 
Re : Help

Coucou, je suis nouvelle sur ce forum :9-blush:
Ma maman a envie de se lancer dans la pose d'ongles et elle est aussi inscrite dans ce forum :clown2:
Moi , en gentille petite fille je viens recolter des informations parce que elle et l'ordinateur ca donne ca :atog:
Alors voila,que faut-il savoir à tout prix sur la pose d'ongles?
Existe-t-il des sites où toutes les étapes sont reprises en détails??

Merci d'avance en éspérant qu'un ame gentille veille bien me répondre
:worthy::worthy::worthy:

Regarde un peu le forum, parcours les rubriques, tu trouvera réponse a tes questions, apres nous sommes la si tu as besoin !!!


bisousssss a bientot:kissing:
 
Re : Help

euhhhhh je suis pas d'accord avec toi, c'est sur une formation est recommandé, apres ca dépend des moyens de la personne, ca dépend si elle veut en faire son metier, sa depend de tellement de chose.

en effet le mieux est de commancer par une ptite formation d'environ 1 semaine pour apprendre les base de chez base, apres avec un peu de dexterité et d'entrainement on peux tres bien y arriver.

POur ma part je n'ai suivi aucune formation, et pourtant au jours d'aujourd'hui j'arrive a faire des pose correcte.

ne vois pas en mal mon message, c'est juste pour dire que l'on peut tres bien y arriver sans formation.

bisous:kissing:

Coucou
Comme dit Emily, ça dépend de l'usage que tu en fais.... je ne me fais les ongles qu'a moi même, je veux pas en faire mon métier, j'en ai déjà un et c'est fleuriste, j'ai fait des études et je laisse au esthéticienne le soin montrer leur savoir faire. Alors je vois pas pourquoi je paierais je sais pas combien pour une formation alors que j'en ai pas vraiment besoin....

Mais pour celles qui veulent faire à domicile, là, je veux bien un minimum de connaissance sont requises ....
 
Re : Help

bonne chance a toi rachel et a ta maman!!!!!!!!!! fouille les post tu trouveras des videos et des explications pour posé les 2 thecniques, moi j'ai une formation gel, mais pas resine et pourtant j'arrive a la posé, si l'on est passionnée et motivé on y arrive!!!!!!!!!!
 
Re : Help

Tout à fai d'accord avec Emily et Cassi, si on veux on peux......Allez courage et commence à regarder les prix du matériel pour conparer et peut etre prendre des petit kit d'essaie gel ou résine (sauf que pour le gel faus la lampe uv)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut