dissoudre les faux ongles

rachelise

Nouveau Membre
Bonjour,



Pouvez-vous me dire comment utiliser la solution pour dissoudre les faux ongles ?

Je n'ai pas le récipient pour les 5 doigts.

Combien de temps ?

Et le papier alu. ?

Merci pour votre aide.
 
Re : dissoudre les faux ongles

J'aimerais bien savoir aussi
 
Re : dissoudre les faux ongles

hello


pour dissoudre le gel il faut qu'il soit soak off ou alors la résine!!!!

bien dépolir la gel de finition "enlevez le brillant pour que l'acétone puisse agir"

faire des papillottes avec des cotons trempé dans l'acétone...laisez agir environ 15 a 20 mn parfois plus cela dépend du gel
avec les gel que j'utilise les gelish c'est 15mn
pour aller plus vite vous pouvez mettre la main sous la lampe UV
ensuite vous n'aurez plus qu'a gratrer doucement avec un baton de buis ou le pouce cuticule lime mouce douce pour la finition....parfois certain gel ne parte pas trés bien .....malheureusement!!!!
 
Re : dissoudre les faux ongles

ouhlala c'est long.. des papillotes ? comment ça ?
Tous les gels de s'enlèvent pas ?

merci bisou
 
Re : dissoudre les faux ongles

et non tous les gel ne s'enléve pas a l'acétone il faut les limer!!!

papillotte....un morceau l'alu et tu emballes ton doigt dedans avec le coton sur l'ongle
 
Re : dissoudre les faux ongles

après avoir enlever la papillote de l'ongle ça doit donner quoi? Que faut il faire ensuite ?
 
Re : dissoudre les faux ongles

le gel sera craquelé et partira en petit morceau il suffit de le grater doucement avec le pouce cuticule.....et de passer un lime mousse douce 220
 
Re : dissoudre les faux ongles

le gel sera craquelé et partira en petit morceau il suffit de le grater doucement avec le pouce cuticule.....et de passer un lime mousse douce 220

Merci :) je viens de tester sur un ongle. Mon gel de chez gel-uv-discount.com) ne part pas bien mais est bien ramolli. il se craquelle par endroit et je l'ai limé beaucoup plus facilement que sans acétone, et plus rien ^^ c'est parti pour les 9autres doigts...
 
Haut