pose sur moi par une amie et sur ma fille

tylie

Nouveau Membre
voila la pose qu'une amie m'a faite et celle en rose c'est la pose que j'ai fait sur ma fille, j'ai essayé les pigments de crakeou, super génial je vous les recommande à tous, ils sont super facile à mélanger et à utiliser.
 

Pièces jointes

  • PICT0094.jpg
    PICT0094.jpg
    44.8 KB · Affichages: 214
  • PICT0092.jpg
    PICT0092.jpg
    43.4 KB · Affichages: 261
Re : pose sur moi par une amie et sur ma fille

c est super beau j ai une petite preference pour la la 1 ere
 
Re : pose sur moi par une amie et sur ma fille

c est super beau j ai une petite preference pour la la 1 ere

normal c'est une ose adulte, la deuxième c'est sur ma jeune fille, c'est plus soft.

Merci
 
Re : pose sur moi par une amie et sur ma fille

y'a pas du tout de bombé sur la 1er et sur la 2eme il y a pas de profil
 
Re : pose sur moi par une amie et sur ma fille

y'a pas du tout de bombé sur la 1er et sur la 2eme il y a pas de profil


Pour la 1èr je ne peux rien dire c'est pas ma pose
Pour la deuxième je répète c'est sur ma fille qui se ronge super fort les ongles, je lui ai fait une construction de bord libre avec du builder et pigment.
Comme ils sont très court je n'ai pas su faire et pas voulu non plus faire un bombé prononcé, ça part trop vite en patte de canard ou ça tasse trop l'ongle quand ils sont très cour,mais c'est ce que je trouve c'est mon avis, mais je comprend ce que tu veux dire et je trouve que c'est plus beau avec un beau bombé, tu as raison.:hi:
 
Re : pose sur moi par une amie et sur ma fille

Super Nathalie !!
En plus, si c'est comme ma fille, elle ne veut pas de bombé !! elle déteste ça . Elle veut une french droite et pas de bombé pffffff
 
Re : pose sur moi par une amie et sur ma fille

Je trouve la première pose jolie (les couleurs) mais la french est trop épaisseet pa régulière et ça par un peu en patte de canard et manque le bombé...pour la deuxième c'est un peu mieux d'autant plus si c'est une construction sur ongles rongé, bravo.
 
Re : pose sur moi par une amie et sur ma fille

Je trouve ta pose mieux réussie en plus sur ongles diffciles, sorry pour ton amie...
 
Re : pose sur moi par une amie et sur ma fille

Je trouve la première pose jolie (les couleurs) mais la french est trop épaisseet pa régulière et ça par un peu en patte de canard et manque le bombé...pour la deuxième c'est un peu mieux d'autant plus si c'est une construction sur ongles rongé, bravo.

merci c'est vrai que sur ma fillette c'est bien une construction en builder + pigments en construction sur chablon.
Il n'y a que ça qui tienne bien sur elle.
 
Re : pose sur moi par une amie et sur ma fille

Super Nathalie !!
En plus, si c'est comme ma fille, elle ne veut pas de bombé !! elle déteste ça . Elle veut une french droite et pas de bombé pffffff


Merci à toi de tes compliments ça fait plaisir surtout sue des poses pas trop évidente.:lol:
 
Re : pose sur moi par une amie et sur ma fille

:)je prefère la deuxième!
bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut