trop contente..... merci crakeou!!!!!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
alors voilà je voulais partager avec vous ma joie car je me suis aperçue en allant à ma boite aux lettres que j'avais reçu mes nacres concassés (samedi je suis descendue trop tot à la boite) et je suis super contente les couleurs sont magnifiques et le rapport qualité prix est extra!!!!!!!!!!!! je vous les conseille vivement!!!!!!!!!!!!!!!merci karineeeeeeeee
gros bisous à toi:)
 

Pièces jointes

  • IMG_2504.jpg
    IMG_2504.jpg
    86 KB · Affichages: 155
Re : trop contente..... merci crakeou!!!!!!!

super !!!
montre nous les photos quand tu les auras essayés ! bisess
 
Re : trop contente..... merci crakeou!!!!!!!

bonsoir crakeaou

j'ai vu sur ebay que vous avez changer de speudo mais avez vous du gel uv
 
Re : trop contente..... merci crakeou!!!!!!!

Ouah T As Eu Toutes Les Petites Boites Avec ??? Et Tu T En Sert Comment Concreteemnt
 
Re : trop contente..... merci crakeou!!!!!!!

Tu dois en avoir un sacré matos toi :headbonk::frag_facile:
 
Re : trop contente..... merci crakeou!!!!!!!

Ouah T As Eu Toutes Les Petites Boites Avec ??? Et Tu T En Sert Comment Concreteemnt


non j'ai acheté des boites chez séphora... et tu t'en sert uin peu comme tu veux dans la french en déco ou pour faire des dégradés....
 
Re : trop contente..... merci crakeou!!!!!!!

Tu dois en avoir un sacré matos toi :headbonk::frag_facile:


...........MDR!!!! ben disons que tout les moi j'achete petits peu par petits peu....:kissing::wub2:.........
 
Re : trop contente..... merci crakeou!!!!!!!

bon et bien on va continuer dans les compliment j ai recu mon colis de crakeou ce matin aussi voila la photos et je la remercie de sa confiance car j ai fais le payement de belgique hier donc elle n e la pas encore recu et moi j ai deja mon colis merci merciiiii
 

Pièces jointes

  • crakeou matos.jpg
    crakeou matos.jpg
    58.1 KB · Affichages: 75
Re : trop contente..... merci crakeou!!!!!!!

ben écoute si tu dois en racheter si peux te conseiller les césars secret (à moins que tu les ai déjà essayés) ils sont supers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kissing:!
 
Re : trop contente..... merci crakeou!!!!!!!

ben écoute si tu dois en racheter si peux te conseiller les césars secret (à moins que tu les ai déjà essayés) ils sont supers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kissing:!

Non jamais essayer....

Pour le moment je compte pas en racheter, peut etre cet hiver, parce que l'odeur du mono chez moi ça va etre insoutenable :frag_facile:

Là ca va les fenetre grandes ouvertes pas de soucis, mais cet hiver j'imagine meme pas:ok:
 
Re : trop contente..... merci crakeou!!!!!!!

Non jamais essayer....

Pour le moment je compte pas en racheter, peut etre cet hiver, parce que l'odeur du mono chez moi ça va etre insoutenable :frag_facile:

Là ca va les fenetre grandes ouvertes pas de soucis, mais cet hiver j'imagine meme pas:ok:


mdr tu l'as dit!!!!!!!!!!! moi j'attends toujours que mon fils soit couché et que je suis sure qu'il dors bien histoire qu'il ne revienne pas dan la piece........
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
N
Produits et matériel 13
L
Produits et matériel 5
Produits et matériel 12
T
Produits et matériel 57

Ca peut vous intéresser:

Haut