plaques et vernis KONAD

odine

NAIL'S VICTIM
http://www.tendenza.fr/

Bonjour, est ce que quelqu un connait ce site ?Avez vous deja acheté chez eux?Les prix sont plutot attractifs meme!
Merci d avance pour vos reponses.
 
Re : plaques et vernis KONAD

Coucou Miss! Non je ne connaissais pas tiens...tu nous diras si tu commande ou pas...

(Aurore)
 
Re : plaques et vernis KONAD

Coucou Miss! Non je ne connaissais pas tiens...tu nous diras si tu commande ou pas...

(Aurore)

Salut aurore oui Je trouve les prix intéressant mais je trouve bizarre je reçois des offres promotionnelles tous les 2 ou 3 jours genre 6.90 les 3 vernis konad !!!
Je vais essayer de commander et je vous redirai cela!
 
Re : plaques et vernis KONAD

Bonjour les filles bon je n ai toujours pas commandé chez tendenza les plaques konad car personne ne connait et je viens d avoir un message d une fille qui depuis le 3 aout n'a toujours pas reussis a avoir sa commande :eek:(((

Sinon j ai trouvé un site genial ou l on peut voir des commentaires de personnes qui ont deja commandé des produits de la marque konad et dautres marques et la dame nous montre comment proceder etc sans tabou.Allez voir ce site qui vaut le coup egalement niveau tarifs imabattables.Des personnes du forum ont elles deja commandé chez elle?
chez-delaney.com
Bisou
 
Re : plaques et vernis KONAD

ca depend ca met en ce moment environ 8 jours mais ca peut mettre plus
 
Re : plaques et vernis KONAD

Si tu cherches la grande plaque rectangulaire contenant tous les motifs existants de konad, tu peux les trouver sur ces sites là:


Accueil : Design Creations

(268 motifs réunissant les plaques konad de M37 à M72 aux prix de 260.00 euros)
idem pour la paque M1 à M36 (attention image non contractuelle)




RubyNails

(252 motifs réunissant les plaques Konad de M1 à M36 aux prix de 134.91 euros)


www.chez-delaney.com}

(252 motifs réunissant les plaques Konad B01 à B36 au prix de 65 euros)
(224 motifs M série au prix de 56 euros)
 
Re : plaques et vernis KONAD

bonjour,
je vien apporter mon témoignage :
je me suis créer un compte sur :tendenza. Tous les 2 jours je recevais des code promo en ce qui concerne les plaques et les venis de la marques konad. je me suis décidée a faire une commande le 03 Août 2010, ne voyant rien arrivé le 17 Août j'ai envoyé un mail a tendenza pour voir si il y avait un soucis au niveau de la livraison du colis, le 19 Aôut (cad 2 jours après mon mail) on me dit que le colis partirai le lundi 23 ne voyant toujours rien arrivé (il me faut 7 jour pour recevoir un colis de la Métropole, j'habite la Réunion) je relance à nouveau tendenza le 30/08 pour voir au ca en est ma commande . La on me demande mon numéro de commande, nom, Prénom, etc..... et depuis il font des recheches pour voir ou est mon colis. j'ai pas de nouvelle, le dernier mail qu'il m'ont envoyé date du 27/08/2009. Moi je leur envoie des mails tous les jours et pas de réponse, aujourdh'ui j'ai renvoyer un autre mail qui restera sans réponse le seul moyen de les joindrent reste le mail il n'ont pas de téléphone. Je me demande si ce n'est pas une société fantôme. J'ai vérifier leur numéro de siret sur le site de INSEE/ REPERTOIRE DES SIRET apparement cette socièté existe ou aurai existé. Dans mes derniers mail je leur demande mon rembourssement, car a l'heure d'aujourdhui je n'en veut plus de cette commande!!!! je veut qu'on me remboursse, et même si le facteur ce présentait devant chez moi demain avec la marchandise je n'accepterais pas le colis, car j'ai du acheter ailleur !!!! vOILA EST CE QUELQU'un a déjà eu ce soucis avec tendenza? Ne vous faites pas avoir les filles!!!! Soyez prudente lors de vos commandes sur le net !!! je dit pas que toutes les société sont parreil !!! juste je vous demande de faire attention.
chiao !!!!!
 
Re : plaques et vernis KONAD

marie97434 j'ai exactement le même soucis!!!
comme j'ai payé par paypal, j'ai envoyé un mail pour les mettre en litige
j'ai fais des recherche sur le net pour essayer de trouver un numéro et j'en ai un mais ça ne répond pas donc j'insiste

Chocat Natalia
12 bd Honoré de Balzac 69100 VILLEURBANNE
04 72 35 98 62

il me semble que c'est le même nom qu'il y a d'inscrit sur tendenza

PS : je ne recommande ce site a personne même si les prix sont attractifs, ne pas s'y fier!!
 
Re : plaques et vernis KONAD

merci pour ton temoignage ta commande date de quand? je vais essayer le numéro voir si j'ai plus de succés que toi, cela m'etonnera, mais bon. moi aussi j'ai payer par paypal....

Ps : ce sont des escroc !!!!! tous simplement !!!!!!
 
Re : plaques et vernis KONAD

marie97434 j'ai exactement le même soucis!!!
comme j'ai payé par paypal, j'ai envoyé un mail pour les mettre en litige
j'ai fais des recherche sur le net pour essayer de trouver un numéro et j'en ai un mais ça ne répond pas donc j'insiste

Chocat Natalia
12 bd Honoré de Balzac 69100 VILLEURBANNE
04 72 35 98 62
il me semble que c'est le même nom qu'il y a d'inscrit sur tendenza

PS : je ne recommande ce site a personne même si les prix sont attractifs, ne pas s'y fier!!
Et bien les filles malgres tout ce poste aura au moin servit aux autres pour ne pas se faire avoir.
Me semble que villeurbanne n'est pas une ville top genre le departement 93 de paris, donc cela ne m etonnerai pas que cela soit une arnaque!!!
 
Re : plaques et vernis KONAD

merci pour ton temoignage ta commande date de quand? je vais essayer le numéro voir si j'ai plus de succés que toi, cela m'etonnera, mais bon. moi aussi j'ai payer par paypal....

Ps : ce sont des escroc !!!!! tous simplement !!!!!!
j espere que tu pourras recuperer ton argent marie.Ou as tu commandé cette fois ci?Moi j ai commandé chez-delaney.com et tre bon contact rapide , j ai reçu mes identifiants du collissimo qui me redirigent vers le site de la poste pour me dire ou en est mon colis.Envois en 3 jours donc impec ;o)
 
Re : plaques et vernis KONAD

j'ai commandé le 26/08 mais ça m'a un peu énervé de ne rien recevoir en temps voulu donc j'ai commencé par envoyer des mails mais qui étaient sans réponse donc solution, je suis passé par paypal et Mme Chocat gérante de la Sté TENDENZA m'a répondu!!mais je pense sérieusement que je ne recevrai toujours rien, on est tombée sur une belle arnaque!!
il y a la solution de la mettre en litige avec paypal c'est ce que je vais faire
 
Re : plaques et vernis KONAD

j'ai commandé le 26/08 mais ça m'a un peu énervé de ne rien recevoir en temps voulu donc j'ai commencé par envoyer des mails mais qui étaient sans réponse donc solution, je suis passé par paypal et Mme Chocat gérante de la Sté TENDENZA m'a répondu!!mais je pense sérieusement que je ne recevrai toujours rien, on est tombée sur une belle arnaque!!
il y a la solution de la mettre en litige avec paypal c'est ce que je vais faire

Derniere solution: attendre les 45 jours et porter plainte avec paypal...malheureusement il n'y a plus que ca a faire
 
Re : plaques et vernis KONAD

J ai reçu ce matin ma c:clap:mmande de chez delaney.com et impeccable rien a redire sinon que vous pouvez aller commander chez elle !:clap:
 
Re : plaques et vernis KONAD

bonsoir, j'ai ouvert un litige ce samedi avec paypal , et là je viens de recevoir un message de nathalie chocat, me disant qu'elle a envoyer le colis le 09/09/2010 c'est pour vous dire le sérieu de cette entreprise pour une commande passée depuis le 03Août!!!!!
j'ai commander chez américaine nails dans leur boutique pour les pros. et j'ai dejà reçu ma commande nickel !!!! je vais répondre a nathalie chocat pour lui dire que je n'en veut plus de ces plaques et vernis konad!!!!! je vais demander a paypal de gérer la situation car moi je n'en peux plus !!!!!!

s'il vous plait les filles je ne recommande pas :tendenza
 
Re : plaques et vernis KONAD

Oui tu as bien raison, quelle c***e cette nathalie chocat!A ne pas recommander du tout.J espere que paypal arrangera cela vite il parait que l on a 45 jours pour se desister donc t'es tout juste dans les temps.
Bon courage
 
Re : plaques et vernis KONAD

bonjour, les filles
je viens de reveçevoir, un mail de Nathalie chocat, par le biais de paypal et il semblerais qu'elle a poster mon colis, le 10/10 avec ça elle ma même donné le numero de suive colissimo et j'ai virifier sur le site de la poste et le colis s'apprete a etre livrer!!!!! mais le soucis c'est moi je lui es envoyer un mail lui disant, que je n'en voulias plus de ces plaque et vernis , je voulais négocier moi!!!!! elle a même pas pris le temps de m'envoyer un mail pour savoir ce qu'il en été, elle a envoyer tranquillement le colis pépère !!!! mais moi est ce que j'ai le droit de ne pas réceptionner le colis si jamais le facteur se pointait devant chez moi d'ici 2 ou 3 jours ? quelqu un connait là réponse, si jamais je refuse le colis comment paypal vas geré cela.

PS: je veut plus du coli car j'ai dejà commander ailleur et dejà reçu en mois de temps!!!!! j'attend vos réponse
 
Re : plaques et vernis KONAD

je viens de recevoir un mail d'une fille , aurais fais une commande également. et elle a rien reçu. elle a ouvert un ligite aupres de paypal on verra bien ce qui ce passe.
De mon coté dès que j'ai du nouveau par rapport a mon cas je reviendrais témoigner.
chiao a+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut