pose de file d'argent ou or

nat

Nouveau Membre
coucou les filles j'ai besoin d'un p'tit détail, j'ai posé du file d'argent le long de la french à une cliente et en fait le soir même tout est parti
je le pose juste avant le gel de finition, bon il faut dire qu'elle est restauratrice, qu'elle a souvent les mains dans l'eau mais bon de là à tout perdre ???

si vous avez un truc je suis preneuse
merci
 
Re : pose de file d'argent ou or

quand tu dis tout est parti, c'est quoi qui est parti ? le fil d'or ou le gel de finition?
 
Re : pose de file d'argent ou or

en fait sur les côté quand je polymérise le file remonte donc je coupe à ras, mais ma cliente m'a dis qu'elle pouvait l'enlever
je l'ai aussi fait à une autre cliente et pas de nouvelle !!
 
Re : pose de file d'argent ou or

Je pense que si ça lève quand tu catalyses le gel ne borde pas bien l'ongle et après c'est la porte ouverte aux infiltations d'eau...
Peut-être essaie de mettre une deuxième couche de finition une fois que tu as coupé le fil qui dépasse pour bien border "étanche" partout
 
Re : pose de file d'argent ou or

moi je mets avant gel de construction pour toutes les décos qui ont tendances à se soulever ou a accrocher....
bisous
 
Re : pose de file d'argent ou or

moi je mets avant gel de construction pour toutes les décos qui ont tendances à se soulever ou a accrocher....
bisous


Idem ... et le fil a toujours tendance a rebiquer... :21-crazy: alors il faut faire attention à ne pas le couper trop à ras du bord de l'ongle ou de la peau selon la disposition, et de le couper avec la pince à envie et non le ciseau...;)
 
Re : pose de file d'argent ou or

Pareille je me bas toujours avec ses fils, maintenant je préviens mes clientes et je met deux couhes de finition.....
 
Re : pose de file d'argent ou or

Oui sous la construction ce fil, c une saleté à mettre mais quand il y est, quel resultat !!!!!!!!!!
 
Re : pose de file d'argent ou or

moi japplik 1 ptite couche de gel pour le collant,je place le fil ,je catalyse et il ne bouge plu..
 
Re : pose de file d'argent ou or

ok merci les filles donc je vais tester sous le gel de construction la prochaine fois
merci encore
 
Re : pose de file d'argent ou or

coucou les filles j'ai besoin d'un p'tit détail, j'ai posé du file d'argent le long de la french à une cliente et en fait le soir même tout est parti
je le pose juste avant le gel de finition, bon il faut dire qu'elle est restauratrice, qu'elle a souvent les mains dans l'eau mais bon de là à tout perdre ???

si vous avez un truc je suis preneuse
merci


Moi je suis fan de cette déco , j'ai un petit truc pour pas que ça remonte sur les pointes.
je déroule + ou - la longueur de fil qui me faut et j'étire très légèrement avec mes ongles pour que ça forme un arc et maintenant on peu couper les pt longueur placer l'arrondi sur l'ongle .
je le place sur le gel construction , catalyse et remet une 2e fine couche
c'est nikel ça bouge plus .
 

Pièces jointes

  • pose fuchia.JPG
    pose fuchia.JPG
    77 KB · Affichages: 52
Re : pose de file d'argent ou or

salut ! nellly tes ongles sont super beau ! moi j'en ai, mais je m'en suis jamais servi, je ne savait pas comment faire, je vais essayer sur un ongle pour commencer.
 
Re : pose de file d'argent ou or

Moi je suis fan de cette déco , j'ai un petit truc pour pas que ça remonte sur les pointes.
je déroule + ou - la longueur de fil qui me faut et j'étire très légèrement avec mes ongles pour que ça forme un arc et maintenant on peu couper les pt longueur placer l'arrondi sur l'ongle .
je le place sur le gel construction , catalyse et remet une 2e fine couche
c'est nikel ça bouge plus .

c'est très chouette comme déco:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut