Notre formation chez Professionails Paris

Noa

Membre Actif
Coucou tout le monde!

Alors voila, Lolaaaahhhh, Tyoui et moi nous avons commencé notre formation chez Professionails Paris aujourd'hui!
Personnellement 1ère journée assez cool, mais c'était génial et j'ai hâte d'en apprendre plus!:)

Arrivée à 9h15: brifing par la directrice du centre sur différents points, découverte de nos kits, signature de paperasse etc... puis en fin de matinée connaissance avec notre formatrice et démo sur Tyoui d'une pose de capsules+gel (sans french).

Pause déjeuner de 1h, puis au retour on est passées à la pratique!

Tyoui à bossé sur une gentille modèle mais qui avait des ongles dur dur pour une première: base super courte (maxi 5mm) et pas de bord libre:sad3:

Et Lolaaaahhhh et moi, on à fait chacune une main d'une gentillle modèle (je dis gentille car desfois y peut y'en avoir des méchantes modèles! qu'elle à dit la formatrice!!!:comando:)

en attendant que Lolaaahhh et Tyoui viennent nous donner leurs impressions voici quelque photos...

Lolaaaahhhh et Tyoui en plein boulot (vous pourrez voir les ongles de son modèle, avec la construction de posée)

3.jpg4.jpg


Notre modèle à Lolaaaahhh et moi après pose-poncage des capsules et construction:
Main que Lolaaaahhh à faite à droite et la mienne à gauche:
1.jpg2.jpg


Idem mais après décos:
5.jpg


La main que Lolaaaahhh à faite avec les décos:
6.jpg 7.jpg 8.jpg


La main que j'ai faite:
9.jpg 10.jpg11.jpg
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

:w00t1:super les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:):):):)
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

Tain ste chance que vous avez les filles!!!!

Je vous envie grave!!!!!!!!!!

Merci pour les photos Noa :brunette:
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

c'est magnifique le rendu est top de chez top
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

En tous cas ... bravo pour la 1ere journée !!! Vous avez bien travaillé toutes les 3 et pour tant en général je ne fais pas bc de compliments !!!
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

En tous cas ... bravo pour la 1ere journée !!! Vous avez bien travaillé toutes les 3 et pour tant en général je ne fais pas bc de compliments !!!

:wub: :brunette:

Etoile est une formatrice suppléante, qui à assisté notre formatrice aujourd'hui, elle est présente quand il ya beaucoup de monde.

Gentille et très pro, merci à toi Nathalie!!!!!!:brunette::brunette::brunette:
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

J'ai trouvé cette journée super bien, malgré que j'ai u trop de mal à faire ma pose:mur:
trop hâte d'être à demain pour pouvoir me rattrapé et apprendre de nouvelles chose :hi:
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

Tu es mignonne !!!
Je suis juste en free lance, bras droit de Chantal et diplomée de l'école professionails en Belgique ( et oui,les formatrices nous aussi nous sommes diplomées !! ) et mordue de décos ... mais le petit mot était sympa !!!

Bisous
:)


:wub: :brunette:

Etoile est une formatrice suppléante, qui à assisté notre formatrice aujourd'hui, elle est présente quand il ya beaucoup de monde.

Gentille et très pro, merci à toi Nathalie!!!!!!:brunette::brunette::brunette:
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

Ma belle, sois rassurée, tu t'en es sortie comme une chef !!! ton modèle n'avait vraiment pas un ongle revé ... alors t'inquiète, ce sera génial demain !!!
Bisous:p



J'ai trouvé cette journée super bien, malgré que j'ai u trop de mal à faire ma pose:mur:
trop hâte d'être à demain pour pouvoir me rattrapé et apprendre de nouvelles chose :hi:[/quote]
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

Merci heureusement que tu été là :)
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

Whaou, merci beaucoup pour les photo et les impression.
La chance que vous avez, si j'avais eu les sou je serai venu:11-crying:.
Bon j'espere avoir des photo tout les jour ppour voir votre travaille.
En tout cas c'est tres jolie bravo les filles
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

Super les filles !!! Merci pour les photos et au prochain épisode ::)
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

Merci pour les photos, et franchement BRAVO pour le travail de chacunes !!dès le 1er jour on vous a fait posé sur de vrais modèles!!
Rassure moi c'est que pour celles qui savent déja se débrouiller et les autres c'est sur un nail trainer?
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

:):):):):):)

Trop bien cette journée!!! Je suis vraiment ravie!!
Au début on avait vraiment l'impression de régresser ... on faisait attention à chacun de nos gestes, l'horreur ... mais cette impression passe vite!

J'ai trop adoré cette journée! L'ambiance est excellente et détendue! Très appréciable!!

Merci à Gabrielle pour son accueil et à Chantal et Nathalie (Etoile) pour leur disponibilité! :hi:

Vivement demain! :2-big-smile:
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

Aller arete de nous narguer toi :headbonk:

Eclatez vous bien, profitez bien et apprenez bien surtout :yes:

Pensez a nous et prenez des photos :brunette:
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

:):):):):):)

Trop bien cette journée!!! Je suis vraiment ravie!!
Au début on avait vraiment l'impression de régresser ... on faisait attention à chacun de nos gestes, l'horreur ... mais cette impression passe vite!

J'ai trop adoré cette journée! L'ambiance est excellente et détendue! Très appréciable!!

Merci à Gabrielle pour son accueil et à Chantal et Nathalie (Etoile) pour leur disponibilité! :hi:

Vivement demain! :2-big-smile:

Je suis contente que tous se soit bien passer.
Vivement les prochaine photo:2-big-smile:
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

:hi:oh je suis trop jalouse , profiter a fond de votre formation en plus la pose est nickel. vite le prochain episode
 
Re : Notre formation chez Professionails Paris

et ben c'est super les filles!!
merci pour les impressions de chacuune et a demain pour la suite des episodes " notre formation chez professionails paris"
bisous a toutes!!
 
Haut