gel uv de qualité

Aleroy

Membre récent
salut a toutes, depuis le mois de janvier je me pose des faux ongles en gel, mais ce gel ne tiens pas super bien, il se décolle au bout d'une semaine et des bulles d'air apparaissent connaissez vous des gel de bonne qualité et surtout qui tiennent. j'attends vos reponses avec impatience.
 
Re : gel uv de qualité

es-tu sur que le problème ne vient pas de ta préparation d'ongle? (juste question comme ça) sinon désolé je connais pas de gel de qualité
 
Re : gel uv de qualité

je nettoie bien l'ongle avant la preparation ensuite je repousse les cuticules,je pose la capsule, je lime la surface de l'ongle avec le bloc polissoir je met du primer je laisse secher et je pose le gel monophase et je fais un french
 
Re : gel uv de qualité

Comme le dit Valérie cela ne vient peut être pas de ton gel, cela peut venir de ta préparation des ongles, le gel trop près des cuticules, etc....
 
Re : gel uv de qualité

quel marque de gel as tu?
et je suis d'accord avec les filles le pb vient sans doute de la préparation de l'ongle
 
Re : gel uv de qualité

je nettoie bien l'ongle avant la preparation ensuite je repousse les cuticules,je pose la capsule, je lime la surface de l'ongle avec le bloc polissoir je met du primer je laisse secher et je pose le gel monophase et je fais un french

je pense que tu as raison parc qu'il y a une semaine j'ai fais une pose et j'ai pris soin de ne pas etre trop pres des cuticules et ca fais deja mieux. mais j'aimerai quand meme essayer avec un bon gel car je devrait en poser sur des amies.
 
Re : gel uv de qualité

par contre ton gel est monophase, mais il faut quand même faire la base, french, construction et finition
 
Re : gel uv de qualité

okay merci de tes conseils et si j'utilise un gel de camouflage je dois procéder comment
 
Re : gel uv de qualité

tu met ton gel mak après le gel de base, mais il y a des vidéos sur le site
 
Re : gel uv de qualité

pour ma part je bosse avec beautynails leur gel et resine sont au top niveau qualité et confort de travail

je comprends pas trop quand tu dis " je lime la surface de l'ongle avec le bloc polissoir" et tu fais ca après avoir posé ta capsule ? tu lime ta capsulepour la fondre sur ton ongle?

mon protocole avec les produits beautynails (qui ne sera pas forcement le meme avec tes produits attention)

- désinfection de tes mains
- repousser les cuticules
- dépolir ton ongle naturel (avec une lime douce)
- poser tes capsules
- les mettre a la longueur souhaité
- tirer tes //
- fondre ta capsule avec ton ongle naturel
- bien enlever les petites poussières avec un coton sec
- base puis catalyser
- french puis catalyser
- construction (bombé) puis catalyser
- dégraisser
- limer pour affiné la pose et donner une belle forme a l'ongle
- bloc blanc polissoir
- cleaner
- gel de finition

voilou bise
 
Re : gel uv de qualité

je pose ma capsule je la fais fondre a l'aide du bloc polissoir et je poli la surface de l'ongle, mais je remarque que je fais un peu les etapes a l'envers merci de ton aide
 
Re : gel uv de qualité

tu dois d'abord dépolir ton ongle avec une lime (un bloc ne suffit pas)
puis coller ta capsule.
Ensuite tu elimine la démarcation de ta capsule toujours avec une lime.
Puis un coup de bloc blanc et tu dépoussière.
 
Re : gel uv de qualité

tu ne le marque pas dans ton protocole, tu dois désinfecter ton ongle c'est très important

tu n'a pas répondu sur la marque de gel que tu utilises?

car gel de qualité ne veux pas dire grand chose, c'est pas le prix que tu vas mettre dedans qui va changer, tu peux acheter des gel a 50 euros le pot si ton protocole est mauvais tu auras le mm rsultat qu'avec des gel a 6 euros

apres si ton gel monophase est un masque tu ne peux pas faire toute la pose avec, il t'en faut un clear monophase
 
Re : gel uv de qualité

ok je ne connais pas du tout dc je peux pas t'en dire plus lol, peut etre d'autre fille pourrons te renseigné, il y a peut etre un protocole precis a suivre pour cette marque
 
Re : gel uv de qualité

ca y est j'ai trouver le gel qui me plait ca fait quinze jour je j'ai ma pose et elle teint parfaitement j'ai bien suivi tout vos conseils
merci à toutes
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 48
Ongles en gel UV 24
Ongles en gel UV 20

Ca peut vous intéresser:

Haut