recherche personne pour me faire un LB

jamie77

prothésiste ongulaire
bonjour,

j'ai les cheveux long, je recherche une personne faisant des lissage bresilin, pas trop chère
 
Re : recherche personne pour me faire un LB

bonjour,

j'ai les cheveux long, je recherche une personne faisant des lissage bresilin, pas trop chère


Coucou

Si tu habites en ile de France contacte Magicliss, elle est tres PRO et selon ta natures de cheveux, elle te conseillera !!!
 
Re : recherche personne pour me faire un LB

hello,
merci pour vos réponse, je vais voir avec magicliss, quand le dit pas chère, je veux pas que ça depasse les 150€. mes cheuveux m'arrive a la taille.il ne sont pas crépu, il ondule j'uste un peu.
 
Re : recherche personne pour me faire un LB

slt ,
merci mais..
il sont abimée sur les pointes et j'ai entendu dire que au delà que ça lisse les cheveux, le lissage bresilien nourri a fiond le cheuveu.
 
Re : recherche personne pour me faire un LB

slt ,
merci mais..
il sont abimée sur les pointes et j'ai entendu dire que au delà que ça lisse les cheveux, le lissage bresilien nourri a fiond le cheuveu.

Coucou
oui il nourrit a fond il repare, mais les pointes si elle sont vraiment fouttus et fourchu le Lissage bresilien ne les reparera pas !!!
Mais il sont beaux donc si ils ne sont pas frisé et que tu recherches le coté soin ca reste que mon avis prend un sans formol (a voir avec les pros), tu auras l'effet nourrissant et soin, sans avoir des cheveux lisse pendant un temps, moi j'aime bien ton cheveu !!!!:54-flower::54-flower:
 
Re : recherche personne pour me faire un LB

Comme Yadefa, j'aime bien ton cheveu, c'est vraiment une belle texture.
A la limite s'il sont abimés pourquoi ne pas prendre un bon soin haut de gamme et juste couper un peu les fourches ?

Le LB risque de te les lisser et d'enlever tes jolies ondulations...dommage quoi..
 
Re : recherche personne pour me faire un LB

merci pour vos compliments les filles, je vais t'ecouter Anoute et j'irai faire couper juste les pointe et faire un bon soin chez le coiffeur, en plus le LB coute une fortune.
merci encore de votre aide.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut