Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

margotrod

Éclairée
Bonjour à toutes et à tous!!!!!

Comment ça va bien??? !!!!:yeah2:

J'ai un pb... Je suis pas une pro, je pratique pour mes propres ongles :wub2:
Et le truc c'est que je dois très mal pratiquer hihi (c po drole....)

En gros, j'ai investi dans un kit de gel avec lampe uv et mon gel ne tiens que 1 semaine maxi, mais avant je perd des bout de partout.
Pourtant je pense bien faire toutes les étapes :
- Je dépoli l'ongle, je met le primer, gel de base, je catalyse, le gel blanc, je catalyse chaque doigt qq seconde pour ne pas que ca déborde, une fois la mais fini je catalyse toute la mains, je met le rose je catalyse, je recommence a nouveau la french, je catalyse, je met le gel de construction je catalyse, j'essui, je met la finition, je catalyse, j'essui et voilà!!!

Trouvant cela bizarre, je me met à la résine, car une amie va dans un institut qui travaille à la résine et elle me dit qu'elle ne fait des remplissage que toutes les 3 à 4 semaines.

Résine, je dépoli, je met le primer, je fais ma frenchnormal, mais je lutte, car je met un temps fou a limer ensuite et c'est jamais très beau, je maitrise absolument pas et ensuite je met du vernis transparent.
Le tout c'est enlevé le lendemain en faisant le menachhhhh (je suis d'origine portugaich.... hihihi:laugh:)

Pour les deux techniques je me disait c'est moi qui pose mal, mais j'ai vu de nombreuses vidéo sur le site.... je fais peu etre trop li menach....:8-confused:

Peu être mes produits sont nuls! j'achète sur ebay. Je vous met en photos mes produits résine. Pour le gel c'est du beautybox (www.beautybox.be)

Merci pour votre avis et excellente journée à toutes et à toutes

bizzzz:wub2:
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

tu ne dégraisse pas et ne déshydrate pas c'est ça ton problème. Ensuite ton gel est sûrement mal posé, montre nous des photos.
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

Merci pour ta réponse.

Je saute donc une étape!!!
Je dégraisse et déshydrate avant le primer?

Merci encore
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

Utilise t'on le même produit pour déshydrater et pour dégraisser?
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

Non, ce n'est pas le même produit :
pour déshydrater : un déshydratant
pour dégraisser : un cleaner
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

et ensuite le primer?

Merci beaucoup.
J'ai fais des recherche pour en acheter mais je trouve po :(
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

bonjour, moi j'ai un peu le meme pb sur certaine de mes copines ca tient 2 semaines et apres ca saute et d'autre au bout de 2 jours seulement les bouts de gels sautent.:)

ma facon: je degraisse avec du cleaner, je pousse les cuticules , je passe le bloc blanc, je choisis les capsules, je cole sans coller la peau ,je lime la demarcation, je passe la brosse pour enlever la poussiere, je met du primer, (j'utilise du gel monophase de chez francenails)je met une fine couche de monophase clair,je catalyse,je met mon gel french, je catalyse quelques secondes chaque doigt puis je catalyse la main entiere 2mn, je met une couche de monophase rosée ,je catalyse, je remet une couche de rosée,je catalyse, j'enleve la couche collante au cleaner, ensuite je lime bien sur les coté (il n'y en a pas trop car je fait attention de ne pas toucher les cuticules)ensuite je termine ma pose par du base coat que je catalyse .

tous mes produits vienne de chez francenails.
aidez moi est ce que je moupe une etape
merci:)
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

Tu fais quasi la même erreur que moi. C'est notre préparation qui n'est pas bonne apparement

Corrigez moi si je me trompe :
-
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

Le Cleaner Degraisee Le Gel
Pour Deshydrater L Ongle On Rpend Un Nail Preps Ou De L Acetone Pure
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

Corrigez moi si je me trompe il faut :
Désinfecter les mains
Repousser les cuticules
Passer le bloc pour enlever le brillant de l'ongle
Dégraisser
Déshydrater
Appliquer le primer
et hop on commence avec gel de base
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

Bon Tu Pousses Cuticules
Tu Enleves Toutes Traces De Peau Morte. Tu Matifie Ton Ongle
Tu Essuis Bien Pour Qu Il N Y Est Pas De Poussiere
Tu Passe Du Nail Preps Ou De L Acetone... Pas Du Cleaner
Tu Colle Tipe
Tu Mets Primer Sur Ongle Naturelle
Tu Matifie Capsuel Et E?nleve Demarquetion
Et Tu Mets Gel Base...
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

ou se trouve le produit pour deshydrater?
sinon est ce que les produits francenails sont bien?
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

comment tu matifie la capsules? desolé je débute

MATIFIE C EST PASSER TA CAPSULES AU BLOC BLANC. POUR QU ELLE NE BRILLE PLUS ET QUE LES PRODUITS Y ADHERE BIEN. FAIT UN PETIT TOUR DS TECHNIQUES DE POSES TU TROUVERAS TON BONHEUR. CAR TOUTES LES EXPLICATION Y SONT DEJA
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

ok je te remerci ,moi je limais la capsule avec la meme lime que pour enlever la demarcation de la capsule et je mets du primer sur tout l'ongle et la capsule
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

le deshydratant chez francenails je trouve pas peut tu m'indiquer un site ou je peux en acheter
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

ok je te remerci ,moi je limais la capsule avec la meme lime que pour enlever la demarcation de la capsule et je mets du primer sur tout l'ongle et la capsule


PRIMER ACIDE QUE SUR ONGLE NATUREL
PRIMER NON ACIDE TU EPUT METTRE PARTOUT
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

ok moi j'ai du primer acide donc que sur l'ongle naturel et sur la capsules , une fois qu'on la matifie avec le bloc blanc , on ne met rien dessus?
faut il acheté les 2 primer?
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

ok je te remercie mais j'ai un peu de mal a naviguer sur le site
merci de ta comprehension
 

Ca peut vous intéresser:

Haut