question très importante

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je savais pas trop ou poster alors si il faut deplacer bah vous gener pas ^^

Alors en faite je voulais savoir si les modele payait quelque chose ?

Hier j'ai fais ma meilleure amie et il est normal pour moi de ne pas lui faire payer... mais demain j'ai une autre copine qui vient comme modele

est-ce que vous vous demander quelque chose ? sachant qu'il y a la pose et surment une petite deco

Je pensais ne pas faire payer la premiere fois au modele mais leur demander quelque chose au remplissage ? qu'en pensez vous ??

Et combien demander aussi ? car je n'ai aucune idée des tarifs


Je sais que vous allez me dire que ca varie d'une personne a l'autre mais en moyenne ca serait quoi ? ou donnez moi une fourchette je ne sais pas

AU SECOUR !!! LOL
 
Re : question très importante

entre 10 et 20 euros en general
 
Re : question très importante

pour le remplissage ou des la premiere pose sur le model ?

merci pour ta reponse si rapide !!!
 
Re : question très importante

Ben alors Mistouflette, il y a des post a se sujet là aussi, et oui.

Alors Moi pour mes 1er pose je n'ai pas fait payer (Seulement un modele) pour pouvoir tester les produits.
Puis si j'ai d'autre modele je demander une petite participation pour les produits.
Voilà.
Par contre c'est pas tres bon de parler de tarif ici, car risuqe d'avoir quelque conflit.
Le seul truc que je c'est, ben c'est que les prix varie entre 10 et 30 Euros Pour une pose complete, apres je ne c'est pas.
Voilou
 
Re : question très importante

ah j'ai pas trouver les post pardon :S

ah okay...
c'est pour ca que j'ai demander une fourchette parce que je m'y connais pas du tout

Ben merci ^^
 
Re : question très importante

faut arreter les tabous !! on est en 2007 !! :):)
 
Re : question très importante

faut arreter les tabous !! on est en 2007 !! :):)

Moi cela me derange pas, je peux parle de tout moi, aucun souci.
Sauf peut etre le S... car je suis une ame sentible, st de corp et d'espris:comando:.
Enfin bref je dit ca pour les autre car j'ai vu un post qui disait qu'il ne vaudrai mieu de ne pas parler de prix.
 
Re : question très importante

bah de toute facon je peut pas vous faire concurence ca m'étonnerai que vos cliente vienne de france jusqu'à chez moi hihi
 
Re : question très importante

bah de toute facon je peut pas vous faire concurence ca m'étonnerai que vos cliente vienne de france jusqu'à chez moi hihi

je pense pas que c'est pas rapport a la concurrence, je pense que cela doit etre le faite d'un non pro face plus cher une pro, un truc dans se genre
 
Re : question très importante

moi je trouve ça normal de faire payer un modèle meme si ce n'est que 5 euros
les produits tu les achètes et ça vaut très cher
 
Re : question très importante

y'a pas de soucis Iria !! mdrr
 
Re : question très importante

Moi cela me derange pas, je peux parle de tout moi, aucun souci.
Sauf peut etre le S... car je suis une ame sentible, st de corp et d'espris:comando:.
Enfin bref je dit ca pour les autre car j'ai vu un post qui disait qu'il ne vaudrai mieu de ne pas parler de prix.

Hum hum !!!! :)

Bon moi perso, j'ai commencer à faire des poses avec des modèles et je demandais effectivement une participation de 10 euros pour quand même un peu récupérer dans mes produits.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut