remplissage capsules french

Caroline42

Nouveau Membre
bonjour a toute, j'aimerais savoir comment faire un remplissage quant on a appliquer des capsules french (capsules blanches) merci
 
Re : remplissage capsules french

Je pense que tu fais comme si ce sont des vrais ongles et tu refais un remplissage normale. A moins qu'elle veut faire une french fantaisie, met du gel masque.
Attend l'avis des pro :(
 
Re : remplissage capsules french

Je pense que tu fais comme si ce sont des vrais ongles et tu refais un remplissage normale. A moins qu'elle veut faire une french fantaisie, met du gel masque.
Attend l'avis des pro :(

c'est quoi du gel masque stp
 
Re : remplissage capsules french

c un peut plus compliqué que ça, il faut faire une boule à écraser comme un mini bombé juste sous le bord libre, et tu l'étire en dégradé vers les cutis pour qu'il se fonde bien à la couleur de ta plaque.

Les capsules french, moi j'aime pas du tout, ça fait une french trop large, trop droite et mal proportionnée.

Je pensse que tu lime qu'une partie de ta construction sans attaquer ta capsule et tu recommence ton protocole.

Donc si tu achètes un gel mask (chez c'nails le camoufflage est top !) tu fait un "renverssé" et tu peux même en profiter pour redéssinner ton sourire trop raplapla de ta capsule french !

C le mieux à faire à mon avis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut