HELP, ongle cassé, douloureux !!

Lutinpec

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai une cliente qui vient de m'appeler car elle s'est cassée un ongle en ce le prenant dans une porte !!! le gel est fendu horizontalement et son ongle est douloureux.:20-sarcastic:

C'est la première fois que cela m'arrive avec un ongle douloureux, je ne sais pas quoi faire.

Une dépose ? elle risque de hurler....à moins que demain la douleur soit passé et même si j'y arrive, est ce raisonnable de lui remettre du gel ?

je ne peux pas la laisser comme ça...j'ai donc besoin de vos lumières :ok:

Merci pour votre aide !!

Nanou
 
Re : HELP, ongle cassé, douloureux !!

Bah moi je ferais comme tu as dis. Attendre peut être demain que la douleur s'en est allé et lui faire une dépose et ensuite tu vois comment est son ongle. S'il est bleu ou endommagé, j'éviterais de lui remettre du gel...
 
Re : HELP, ongle cassé, douloureux !!

elle devrait s'enrouler le doigt dans un coton imbibé d'arnica, pour atténuer la douleur et l'enflure.

Ensuite elle verra bien si son doigt est très douloureux ou pas...
 
Re : HELP, ongle cassé, douloureux !!

coucou! le mieux c'est d'attendre quelques jours! ne fait rien , si tu ponce elle va sauté au plafon! attend 2, 3 jours!
 
Re : HELP, ongle cassé, douloureux !!

Comme l'ont dit les filles précédemment, le mieux c'est d'attendre que la douleur passe : ça ne devrait pas prendre plus de quelques jours.
Si jamais l'ongle naturel dessous est lui aussi abimé, qu'elle essaie de le désinfecter régulièrement.:doctor:
 
Re : HELP, ongle cassé, douloureux !!

Bonjour à toutes,

J'ai une cliente qui vient de m'appeler car elle s'est cassée un ongle en ce le prenant dans une porte !!! le gel est fendu horizontalement et son ongle est douloureux.:20-sarcastic:

C'est la première fois que cela m'arrive avec un ongle douloureux, je ne sais pas quoi faire.

Une dépose ? elle risque de hurler....à moins que demain la douleur soit passé et même si j'y arrive, est ce raisonnable de lui remettre du gel ?

je ne peux pas la laisser comme ça...j'ai donc besoin de vos lumières :ok:

Merci pour votre aide !!

Nanou

Son ongle naturel est fendu, l'ongle que tu lui as fait dessus est-ce qu'il y est toujours ou il à sauté?
 
Re : HELP, ongle cassé, douloureux !!

le gel est toujours dessus fendu mais elle pense que son ongle et également fendu à cause de la douleur.
en plus, je pars demain pour une semaine donc jen'ai pas d'autres solutions que de la voir demain.

Son ongle naturel est fendu, l'ongle que tu lui as fait dessus est-ce qu'il y est toujours ou il à sauté?
 
Re : HELP, ongle cassé, douloureux !!

le gel est toujours dessus fendu mais elle pense que son ongle et également fendu à cause de la douleur.
en plus, je pars demain pour une semaine donc jen'ai pas d'autres solutions que de la voir demain.

dis lui qu'elle mette un pansement autour de son ongle cassé juska ce kelle vienne te voir demain comme ça son ongle sera trankil et la douleur pourra s'atténuer un peu.
Demain tu vois si la douleur est supportable pour lui enlever l'ongle en poncant tout doucement... vérifie bien! si il n'y a pas de saignement c'est juste la douleur du choc rien de grave/ si vraiment elle ne supporte pas la ponceuse ou la lime elle remet un pansement en attendant pour protéger son ongle et tu lui déposera dans une semaine.

Quand tu la reverra dans 1 semaine, tu enlèves le faux ongle cassé, et tu lui feras un pansement en fibre de soie sur son ongle naturel, comme ça il ne sera plus sensible et tu pourras sans problemes lui refaire un ongle par dessus.
 
Re : HELP, ongle cassé, douloureux !!

dis lui qu'elle mette un pansement autour de son ongle cassé juska ce kelle vienne te voir demain comme ça son ongle sera trankil et la douleur pourra s'atténuer un peu.
Demain tu vois si la douleur est supportable pour lui enlever l'ongle en poncant tout doucement... vérifie bien! si il n'y a pas de saignement c'est juste la douleur du choc rien de grave/ si vraiment elle ne supporte pas la ponceuse ou la lime elle remet un pansement en attendant pour protéger son ongle et tu lui déposera dans une semaine.

Quand tu la reverra dans 1 semaine, tu enlèves le faux ongle cassé, et tu lui feras un pansement en fibre de soie sur son ongle naturel, comme ça il ne sera plus sensible et tu pourras sans problemes lui refaire un ongle par dessus.


:)oui je ferais pareil!
 
Re : HELP, ongle cassé, douloureux !!

Merci les filles, je verrais demain par moi même,mais je pense de toute façon que je vais attendre une semaine avant de lui remettre du gel, par prudence.
et je vais lui demander de désinfecter son ongle tout les jours, on ne sait jamais.

MERCI ENCORE :fier:o_O
 
Re : HELP, ongle cassé, douloureux !!

coucou ecoute moi la semaine deriere sa mai ariver et jai mi un pti panseman et 4jours et apre jai attaquer longle remi a neuf
 

Ca peut vous intéresser:

Haut