Résine pailletée

Alex

Membre Actif
Hello,

ah, les gens, qu'est-ce que je m'éclate avec la résine. A essayer, parce que franchement, c'est une belle expérience. :fier: Bon, ok, les choses sérieuses. J'ai voulu vous faire une sorte de pas à pas.

1- ongles avant pose. On voit bien les traces de gel, je n'ai pas tout enlevé.
2- un godet avec 1/4 de paillettes et 3/4 de résine clear. Et un godet de monomère. Avec pinceau Kolinsky de chez Steph.
3 et 4- ongles recouverts de résine, limés, avec une couche de gel de finition.
5- résine rose pour 3D
7- final

:taz::)allez, déchaînez-vous maintenant ! :grin:
 

Pièces jointes

  • DSCF2797.JPG
    DSCF2797.JPG
    338.8 KB · Affichages: 258
  • DSCF2799.JPG
    DSCF2799.JPG
    724.7 KB · Affichages: 216
  • DSCF2800.JPG
    DSCF2800.JPG
    500.2 KB · Affichages: 250
  • DSCF2802.JPG
    DSCF2802.JPG
    400.1 KB · Affichages: 225
  • DSCF2803.JPG
    DSCF2803.JPG
    706 KB · Affichages: 153
  • DSCF2806.JPG
    DSCF2806.JPG
    224.8 KB · Affichages: 205
  • DSCF2808.JPG
    DSCF2808.JPG
    339.2 KB · Affichages: 217
Re : Résine pailletée

Alex !!!!!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur:
pour :
1/ tes pas à pas super instructifs à chaque fois pour la novice que je suis
2/ pcq ça donen tjs un resultat magnifique à regarder...

J'aime bcp !!!!!
:44-lovely-eyes:
 
Re : Résine pailletée

Bah... merci Jolie Damoiselle ! :fier::fier: ca fait drôlement des choses de lire ca. Allez, viens donc faire un tour à Poitiers, je te montre tout (mais pas mes fesses lol). :grin:
 
Re : Résine pailletée

lol promis des que je passe dans le coin tu seras la premiere à le savoir :fier:
 
Re : Résine pailletée

si on excepte que :
1- j'aime pas les paillettes
2-j'aime pas le 3D
3-j'aime pas le rose

alors j'aime bien.
:drunk:
 
Re : Résine pailletée

C'est magnifique, Alex.

Et tu cartonnes en 3D dis-donc !

Pff je me suis galéré avec cette fleur t'as pas idée. Trouver le bon ratio pour que la boulette ne coule pas, mais qu'elle soit maléable, c'est l'enfer...
Merci Frank, t'es un coeur. :fier:
 
Re : Résine pailletée

:grin::grin: pardonne ma gaffe...

T'as reconnu mes mains ? pourtant c'est pas ce que tu regardais la dernière fois... cochon !
 
Re : Résine pailletée

alex ,un chouia grosse le petale , c'est galère , comment tu la sens la résine sérieux ????

tu as de belles mains comme le reste ma chérie moi veut voir tes fesses:grin::grin::grin:
ta tete:grin::grin::grin::grin:tes tétés:grin::grin::grin::grin:tou tout tout de toi je veux voir:grin::grin::grin::grin:
 
Re : Résine pailletée

:coeur: :coeur: Que dire Alex de ton travail,tu sais tout.C'est pour cà que tu ne m'appel plus.Tu es une grande ALEX.Je t'adore.
 
Re : Résine pailletée

:coeur: :coeur: Que dire Alex de ton travail,tu sais tout.C'est pour cà que tu ne m'appel plus.Tu es une grande ALEX.Je t'adore.

c'est pas pour ca que j'appelle pas... c'est parce que je suis timiiiiide....
 
Re : Résine pailletée

:worshippy: :worshippy: super booooooooooooooooo des ongles d une beaute
 
Re : Résine pailletée

alex ,un chouia grosse le petale , c'est galère , comment tu la sens la résine sérieux ????

tu as de belles mains comme le reste ma chérie moi veut voir tes fesses:grin::grin::grin:
ta tete:grin::grin::grin::grin:tes tétés:grin::grin::grin::grin:tou tout tout de toi je veux voir:grin::grin::grin::grin:

Je te montre tout à toi ma Jolie, tu le sais... Bon, je galère avec le 3D, j'ai du mal à doser le bon ratio... Cette fois les pétales étaient gros exprès, c'est le début. En fait, quand je fais du 3D direct sur la résine, ca va tout seul, c'est super. Mais sur le gel, je trouve que la boule a tendance à s'effondrer avant même qu'on l'ait travaillée...
 
Re : Résine pailletée

le pinceau doit etre presque sec ,vraiment ça c'est important !!!
 
Re : Résine pailletée

Oui j'ai remarqué, mais malgré tout la boule s'effondre. Ou alors c'est trop sec. Ah c'est pas rien le 3d.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut