pose aujourd'hui

evalaura

j'admire vos main !!!
bonsoir a tous !
je suis dans ce forum pour admirer votre travail ke je trouve super!!
aujourd'hui je viens de me faire faire des ongle mais j'ai un probleme je voudrai savoir si c'est normal!!

--- mais deux pousses font decaler entre mon ongle et la capsule pk ,?

--- es normal que j'ai boucoup de difference entre ma peau et le gel ou boutde mon oncle ?


merci de me repondre !!

bonne soiree
 
Re : pose aujourd'hui

bonsoir a tous !
je suis dans ce forum pour admirer votre travail ke je trouve super!!
aujourd'hui je viens de me faire faire des ongle mais j'ai un probleme je voudrai savoir si c'est normal!!

--- mais deux pousses font decaler entre mon ongle et la capsule pk ,?

--- es normal que j'ai boucoup de difference entre ma peau et le gel ou boutde mon oncle ?


merci de me repondre !!

bonne soiree

Salut Eva:yes::yes::yes:

J'aimerai t'aider mais je ne comprend pas bien ce que tu veux dire. Désolée

bzzzzzzzzzzzzzzzzzz :ien-ien la palourde
 
Re : pose aujourd'hui

Salut Eva:yes::yes::yes:

J'aimerai t'aider mais je ne comprend pas bien ce que tu veux dire. Désolée

bzzzzzzzzzzzzzzzzzz :ien-ien la palourde
moi non plus lol:8-confused: tu peux etre plus claire je suis sure que bcp d'entre nous se feront un plaisi r de te répondre:ok:
 
Re : pose aujourd'hui

on é 3 je ne suis pas tout non plus
 
Re : pose aujourd'hui

desoler je reformule mes kestion..
je voudrai savoir si c'est normal que le gel mis apres la capsule ne va pas juste au bout de l'ongle ?


et sur mais deux pousse cafais decaler a partir de capesule kel a coller j'ai l'inpression ke elle est trop grande parrapport a mon ongle et ca fait vraiment NUL !!

une derniere chose a tout mais ongle on vois la demarquation de la capcule es normal merci car j'ai payer 60€ pour tout cela

merci de me repondre
 
Re : pose aujourd'hui

vola la ose et mon pouse
 

Pièces jointes

  • Image24.jpg
    Image24.jpg
    25.6 KB · Affichages: 134
  • Image23.jpg
    Image23.jpg
    23.9 KB · Affichages: 169
  • Image26.jpg
    Image26.jpg
    21.6 KB · Affichages: 158
Re : pose aujourd'hui

on voi la démarquation au travers..c pas une pro qui t'a fait ca?? si c le cas va te faire rembourser...
 
Re : pose aujourd'hui

elle voudra pas mais moi commet je peut lui dire pour kel me le refasse ?
 
Re : pose aujourd'hui

dis lui poliment ke tu trouve kil y a kelkes defauts si elle peu regarder et y remedier?? sa serai la moindre des chose pour ce prix..
 
Re : pose aujourd'hui

ouienplus au file des heure il y a des trou ki se forme on dirai des bulle air et apres la grace se mets dedant
 
Re : pose aujourd'hui

Moi Aussi Kan Je Me Les Fait 2 Jours Apres G Des Bulle Sur Les Cote Et Du Coup Jarache Tou
 
Re : pose aujourd'hui

Blague à part, on ne devrait pas voir la démarquation du tout.
Et puis je trouve que tu as raison : la capsule pour le pouce me semble trop grande.
Explique lui que tu as demandé conseil et qu'il faut qu'elle te refasse ça correctement ou qu'elle te rembourse, surtout vu le prix payé !!!
 
Re : pose aujourd'hui

desoler je reformule mes kestion..
je voudrai savoir si c'est normal que le gel mis apres la capsule ne va pas juste au bout de l'ongle ?


et sur mais deux pousse cafais decaler a partir de capesule kel a coller j'ai l'inpression ke elle est trop grande parrapport a mon ongle et ca fait vraiment NUL !!

une derniere chose a tout mais ongle on vois la demarquation de la capcule es normal merci car j'ai payer 60€ pour tout cela

merci de me repondre

Salut Eva:ange::ange:

En effet la capsule du pouce est trop grande mais elle aurait pu limer un peu plus les cotés de cette capsule et le prob aurait eté réparé.

Retourne y et dis lui qu'elle te rajuste cela car ce n'est vraiment pas beau.

En plus 60 euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est grave!!!!! du vol!!!!!

bizzzzzzzzzz
 
Re : pose aujourd'hui

y'a pas que la demarcation, la fomre des ongles (ongles qui partent en patte de canard), une denivellation au niveau de la french, pas de "bombé"...etc.....

c'est une pro qui t'a fait ca???

lo
 
Re : pose aujourd'hui

:calimero:la pauvre!!!
aller c'est pas bien grave..tu va trouver une copine du forum qui va te refaire sa nikel...
 
Re : pose aujourd'hui

:calimero:la pauvre!!!
aller c'est pas bien grave..tu va trouver une copine du forum qui va te refaire sa nikel...
Ben je pense pas que se soit le problème de trouver quelqu'un du forum pour lui refaire , mais elle à tout de même payer 60€ pour ça.

Si la nenette est une pro elle à a te le refaire ou au moins réctifier ses erreurs.:taz:Y a tout de m^me pas mal de défaut dans cette pose, moi je pense qu'elle a même pas limer les démarcations ,n'y les côtés, vu l'intensiter de la marque.
Va la voir et explique lui, sinon la prochaine fois cange de crèmerie.:mask:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut