ricin et karite!!!

sasia2

Membre récent
Salut les filles,
je fais ce post juste parce que je suis trop heureuse lol après 1 an et demi je viens de découvrir que ds mon jardin il y a énormément de ricin et de karite...
Je suis tellement heureuse déjà avec les avocatiers qui font mon bonheurs et surtout je comptais me lancer ds la production d'huile et maintenant avec le karite et le ricin c'est sure que je me lance à faire de l'huile traditionnelle purement bio!!!
voila juste l'envie de partager tellement je suis heureuse:danse::tongue:
Bis à toutes
 
Re : ricin et karite!!!

C genial samantha , faudra apres recolte que je t'en commande ... J'ai acheté il y'a 10 jours de l'huile de ricin en pharmacie pr mes cils vu que je ne peux pas poser mes extensions tte seule ou alors je passerais la journée ahahahah et je dois dire que je remarque dejà depuis peu un réel changement , cils plus longs et etoffés ... C genial !!!
 
Re : ricin et karite!!!

C'est génial, et tu as quelle surface de cultivé?
 
Re : ricin et karite!!!

slt, alors pour la surface j'ai sur 1 hectare 3 avocatiers et 2 grands karite mais ce que je ne savais pas c'est qu'ici les gens mange le fruit du karité comme des arachides et donc se trouve très facilement et à un prix tellement modique mais en ce qui concerne le ricin comme c'est une plante concidérée comme une herbe folle et sans utilité elle pousse partout donc sinceremnt je ne peux dire qu'elle quantité tellment il y en a et j'ai coupé déjà plusieurs branche avec graine que j'ai déjà replanté. Je pense que d'ici la 1 mois ou 2 je vais pouvoir me lancer comme on est rentrée ds la saison des pluies mon ricin va vite repoussé.
 
Re : ricin et karite!!!

C genial samantha , faudra apres recolte que je t'en commande ... J'ai acheté il y'a 10 jours de l'huile de ricin en pharmacie pr mes cils vu que je ne peux pas poser mes extensions tte seule ou alors je passerais la journée ahahahah et je dois dire que je remarque dejà depuis peu un réel changement , cils plus longs et etoffés ... C genial !!!

lol c'est claire que se faire sa pose sois même c'est chaud lol mais tu utilise de l'huile de ricin blanche ou noire???
 
Re : ricin et karite!!!

lol c'est claire que se faire sa pose sois même c'est chaud lol mais tu utilise de l'huile de ricin blanche ou noire???

Je ne savais meme pas qu'elle existait en noir lol celle que j'ai acheté est transparente ma cocotte ... j'en met aussi un peu sur les cheveux , du moins je l'ai mise une fois pcqu'elles ont dejà une belle masse sur la tete dc pas besoin d'en rajouter lol

Voilouuuuu ma cherie
 
Re : ricin et karite!!!

Je ne savais meme pas qu'elle existait en noir lol celle que j'ai acheté est transparente ma cocotte ... j'en met aussi un peu sur les cheveux , du moins je l'ai mise une fois pcqu'elles ont dejà une belle masse sur la tete dc pas besoin d'en rajouter lol

Voilouuuuu ma cherie

ah ok j'ai vu que la noire était plus riche que la transparente et que pour les cheveux crépu c'est la meilleur mais bon si tu as déjà une bonne masse vaut mieux pas :4-astonished:
hihihi!!!!
 
Salut les filles,
je fais ce post juste parce que je suis trop heureuse lol après 1 an et demi je viens de découvrir que ds mon jardin il y a énormément de ricin et de karite...
Je suis tellement heureuse déjà avec les avocatiers qui font mon bonheurs et surtout je comptais me lancer ds la production d'huile et maintenant avec le karite et le ricin c'est sure que je me lance à faire de l'huile traditionnelle purement bio!!!
voila juste l'envie de partager tellement je suis heureuse:danse::tongue:
Bis à toutes
bon courage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Produits de beauté, bronzage, parfums 15

Ca peut vous intéresser:

Haut