ct réussir la french?

  • Auteur de la discussion guimauve
  • Date de début
G

guimauve

Guest
Salut tout le monde, j'ai effectué le tracé de ma french avec un pinceau très fin mais je ne la trouve pas au top. Comment faites-vous pour avoir un tracé si régulier? :infosactualite:
 
Re : ct réussir la french?

Je fait ma french au pinceau normal a gel, apres je nettoie mon pinceau au cleaner, je le trempe un ptit coup dans le cleaner histoire que le pinceau soit humide, et je rectifie le sourire de l'interieur avec le pinceau.
 
Re : ct réussir la french?

moi je le fais au spot, et pas besoin de rectifié!!!!!:wink2:
 
Re : ct réussir la french?

je fais pareil que emily, mais si je veux aller plus vite je prends je spot
 
Re : ct réussir la french?

Moi aussi je fais ma french au spot et c'est super pratique !

C'est ça :
 

Pièces jointes

  • dotting%20square.jpg
    dotting%20square.jpg
    16.9 KB · Affichages: 114
Re : ct réussir la french?

meme avec le spot je suis pas douer moi:11-crying:
 
Re : ct réussir la french?

SVp les filles, ça s'achète où un spot? j'ai un mal de chien à faire ma french correctement, le gel coule, ça me prend des heures pour obtenir un résultat potable.
J'ai regardé qq sites mais je n'ai pas vu cet accessoire en vente.
Merci d'avance.

 
Re : ct réussir la french?

sur ebay
tu sais ca viendra avec l'entrainement rassure toi.
 
Re : ct réussir la french?

désolée d'insister mais c ds quelle rubrique sur ebay? j'ai jamais vu cet ustensile. bref, tu peux me dire comment on l'utilise (quel bout il faut prendre?). moi pour l'instant je corrige mon gel blanc avec un stylo correcteur de vernis, mais comme je l'ai dit c pas top top et je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant que ce soit net.
 
Re : ct réussir la french?

merci pour l'info.
entre temps j'ai refait un tour sur ebay. Mais comme je n'ai que cela à commander, ça me fait payer plus cher de frs de port que de marchandise. Je vais attendre d'avoir d'autres articles à commander! A moins que qq1 connaisse un site où les frs de port soit pas trop cher??
Merci. biz
A bientot
 
Re : ct réussir la french?

c est vrai que c est plus facile au spot mais moi cella me fait une plus grosse épaisseur .c est normal?
 
Re : ct réussir la french?

coucou lisa
J'en ai en stock des spots, je suis sur Belfort une semaine sur deux, je peux t'en livrer un si tu veux, bisou
 
Re : ct réussir la french?

c est vrai que c est plus facile au spot mais moi cella me fait une plus grosse épaisseur .c est normal?

non ce n'est pas normal ... tu dois en mettre moins l'épaisseur ne doit pa varier selon que tu travailles ta french au spot ou au pinceau.
bizz
 
Re : ct réussir la french?

coucou tout le monde !!!

Au risque de vous parraitre complétement débile (j'assume...tant pis....)
Comment se sert-on d'un spot? on le met ou le gel? Sur la petite bulle du dessus????

Encore pardon de ma question !!!! mais merci d'éclairer ma lanterne....
 
Re : ct réussir la french?

coucou tout le monde !!!

Au risque de vous parraitre complétement débile (j'assume...tant pis....)
Comment se sert-on d'un spot? on le met ou le gel? Sur la petite bulle du dessus????

Encore pardon de ma question !!!! mais merci d'éclairer ma lanterne....
c'est bien ca tu prends ton gel avec la boule
fais une recherche "french au spot" je pense qu'il y a une video la dessus.
bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut