problème: pose gel UV qui tient trop longtemps!!!

M

maria01

Guest
bonsoir les filles;voila mon probleme:j ai debuter depuis janvier mais j ai pas beaucoup de clientes(trop de concurence ds petit village);et les poses que je fais tiennent tellement que mes clientes ne reviennent que 6 a 7 semaines pour le remplssage,meme si sur les prix j ai marque qu apres 4 semaine c est le prix d une pose complete;mais je leur compte qu un remplissage;comment je dois faire?j ai peur de leur demande de respecter les tarifs et q apres elles reviennet pas;comment les convaincre de revenir max 4 semaines; j ai prefere vous demander avant de reagir,car plusieurs avis valent meux qu un;merci de m aider;:sad::lol:
 
Re : probleme:pose qui tiens trop longtemps!!!

j ai eu le meme souci exemple ma coiffeuse 7semaines ... au debut j avais des clientes reguliere mais bon au bout de 6semaines ... et puis au fur et a mesure il y a beaucoup de décolement par chez moi du coup j ai eue du monde ;) car ça tient rassur toi c est une super pub

moi elles reviennent maintenant a 4semaines car j ai bien insisté en disant que au bout de 6semaine il y avait de petit decolement et qu avec l infiltration de l eau ça pouvait créer des micoses ,)
 
Re : probleme:pose qui tiens trop longtemps!!!

bonjour,
impose tes tarifs.
car je pense que c'est plus pas soucis d'economie qu'elles attendent autant.
explique leurs que le travail n'est pas le meme pour une pose complete.
courage
 
Re : probleme:pose qui tiens trop longtemps!!!

merci les filles pour vos avis ca va m aider beaucoup ,voila ,je cherchas des arguments;bises
 
Re : probleme:pose qui tiens trop longtemps!!!

D'accord avec les filles . Explique leur qu'au bout de 7 semaines ta repousse est trop importante et qu'il te faut plus de travaille que si elles seraient revenue au bout de 4 semaines , donc tarif plus cher qu'un remplissage. Tu vas voir , elle seront à l'heure maintenant , lol !
 
Re : probleme:pose qui tiens trop longtemps!!!

merci ninia pour ton avis tres interessant;biz
 
Re : probleme:pose qui tiens trop longtemps!!!

Si on laisse de côté l'aspect financier, il y a d'autres raisons à invoquer à tes clientes, pour qu'elles respectent un remplissage à 4 ou 5 semaines maxi.
Le plus important concerne la sécurité de l'ongle, en effet après une repousse au delà de 5 semaines, l'ongle ayant bien poussé, le bombé a avancé sur l'ongle et n'est donc plus bien placé. Donc dans le cas ou la cliente se retournerait un ongle, le bombé ne protège plus, et aie aie pour l'ongle naturel !!!
De plus si elles attendent trop longtemps avec des débuts de décollements, il y a infiltration et çà peut favoriser des micoses ou autres ...
Parles leur de çà, çà les fera peut etre réfléchir :)
bizzZzzZ
 
Re : probleme:pose qui tiens trop longtemps!!!

au fait vous utiliser quoi comme marque de gels pour que vos poses durent si longtemps car moi j ai des problemes au niveau de du gel de finition qui ne brille pas meme apres avoir catalyser une fois et meme essayer une 2 eme fois
 
Re : probleme:pose qui tiens trop longtemps!!!

moij ai ned pour les couleur et le blanc , et le gel de construction rose rydnails ainsi que le sealer
 
Re : probleme:pose qui tiens trop longtemps!!!

au fait vous utiliser quoi comme marque de gels pour que vos poses durent si longtemps car moi j ai des problemes au niveau de du gel de finition qui ne brille pas meme apres avoir catalyser une fois et meme essayer une 2 eme fois


le sealer se catalyse maxi 2min en generale aprés ça risque de se fendre aprés ça depend des marques
 
Re : probleme:pose qui tiens trop longtemps!!!

Si on laisse de côté l'aspect financier, il y a d'autres raisons à invoquer à tes clientes, pour qu'elles respectent un remplissage à 4 ou 5 semaines maxi.
Le plus important concerne la sécurité de l'ongle, en effet après une repousse au delà de 5 semaines, l'ongle ayant bien poussé, le bombé a avancé sur l'ongle et n'est donc plus bien placé. Donc dans le cas ou la cliente se retournerait un ongle, le bombé ne protège plus, et aie aie pour l'ongle naturel !!!
De plus si elles attendent trop longtemps avec des débuts de décollements, il y a infiltration et çà peut favoriser des micoses ou autres ...
Parles leur de çà, çà les fera peut etre réfléchir :)
bizzZzzZ

merci sandra pour ton aide precieuse;la je vais faire comme un avocat,avec toutes les cartes en main;j espere que je vais les dissuader;:hi:biz
 
Re : probleme:pose qui tiens trop longtemps!!!

le sealer se catalyse maxi 2min en generale aprés ça risque de se fendre aprés ça depend des marques

moi j utlse plus le sealer;mais ton gel de finition esseye de le mettre en couche pas tres fine et catalyse le deux fois;plus il catalyse meux il brillera;
 
Re : probleme:pose qui tiens trop longtemps!!!

moi j utlse plus le sealer;mais ton gel de finition esseye de le mettre en couche pas tres fine et catalyse le deux fois;plus il catalyse meux il brillera;

je suis adepte du sealer je n est pas d autre gel de finition mais j y pensserai si jvien a en avoir un :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut