gainage sur ongle naturel

stefanye

Nouveau Membre
coucou les filles
qui peut repondre a ma question
voila samedi j ai fait une pose french sur ongle naturel donc un gainage
a ma mere
et aujourd hui
le gainage a saute sur le dessus de l ongles
et d autre sur le cote pk?
ca viens de koi?merci j attend vore reponse
 
Re : gainage sur ongle naturel

probablement parce que tu as mal bordé le bord libre ou bien mauvaise préparation.
 
Re : gainage sur ongle naturel

oui audrey a raison mais ça peut aussi venir du fait que les ongles de ta mère peuvent rejeter le gel....:eek:
 
Re : gainage sur ongle naturel

tu as mis le gel de base ou primer ? normalement ya pas de raison que ça saute comme ça, pa contre, certaines marques ont des gels spécifiques ongles naturel d'autres marques des gels pour capsules, c peut être le cas avec ta marque de gel ? Et je n'ai encore pas rencontré de gens qui fesait des rejets de gel.
Biz
 
Re : gainage sur ongle naturel

le bord libre???? mauvaise preparation d ou?
pourtant j ai fait
comm une pose haituel
peut t me repondre
Mauvaise préparation de ton ongle.
Le bord libre c'est le bord de ton ongle si il n'est pas bien fermé pas du gel ca ne tient pas.
Tu n'as pas fait de formation?
 
Re : gainage sur ongle naturel

dis nous exactement ta facon d efaire ca aideras peut etre un peu plus !!!! moi c pareil mais que sur moi su rles autres nikel vas comprendre !!!!!:hammer:
biz biz
 
Re : gainage sur ongle naturel

dis nous exactement ta facon d efaire ca aideras peut etre un peu plus !!!! moi c pareil mais que sur moi su rles autres nikel vas comprendre !!!!!:hammer:
biz biz


degraisse l ongle
un coup de lime
dessus ploc
ensuite gel1
machine
gel2
ensuite un coup de disolvant
ponssage
ploc
ensuie gel 3
dissolvant
top cot
voila
 
Re : gainage sur ongle naturel

moi je me sers pas de dissolvant je degraisse entre chaque vois que ca a te dire
bizbiz
 
Re : gainage sur ongle naturel

bonjour à toutes j'ai un un souci, lorsque je pose de la résine ou du gel j'ai des décolement autour de l'ongle et lorsque ça repousse ça se voit...que faire ?
merci pour vos réponses.
 
Re : gainage sur ongle naturel

essayes la prochaine fois sans mettre le primer, le gel de base est tres souvent suffisant pour les ongles naturels
 

Ca peut vous intéresser:

Haut