Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

sebastien76

Nouveau Membre
Je cherche un modèle de dossier pour l'épreuve suivi de clientèle et animation. Je suis professeur en vente et donne des cours particuliers à une élève en Terminale Bac Pro esthétique. Pour celles qui m'enverraient un modèle de dossier (plan, document ou même dossier incomplet) je suis prêt à leur prodiguer quelques conseils (mercatique, gestion, économie et droit).
Cordialement​
 
Re : Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

bonsoir,
Je peux t'envoyer le plan du dossier de vente bac. Il est tapé je peux te l'envoyer par mail si tu veux.
 
Re : Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

[bonsoir je suis une prof d'esthétique , je serais intéressée par le plan de ton dossier . je peux corriger la partie pratique si tu le souhaites
mon e mail: aureliebenoit@wanadoo.fr
 
Re : Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

Bonsoir, audrey peux tu m'envoyer ton plan du dossier vente stp????
Je t'envoie mon adresse en mp.
merci
 
Re : Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

Bonjour, j aurais aimé savoir si tu avais toujours ton plan de dossier de vente et si oui, pourrais tu me l'envoyer.
Bonne journée .
 
Re : Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

moi aussi stp pourrais tu me l'envoyer (en mp) je ne prépare pas encore le bac pro mais juste pour voir si c'est dur.
Bisous
 
Re : Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

bonjour audrey je passe mon oral de suivi clientele lundi , pourrais tu stp m'envoyer ton animation mon email l.lempicka@hotmail.fr pour que je vois un petit peu merci .
 
Re : Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

Je cherche un modèle de dossier pour l'épreuve suivi de clientèle et animation. Je suis professeur en vente et donne des cours particuliers à une élève en Terminale Bac Pro esthétique. Pour celles qui m'enverraient un modèle de dossier (plan, document ou même dossier incomplet) je suis prêt à leur prodiguer quelques conseils (mercatique, gestion, économie et droit).


Cordialement​

Je viens d'être nomée pour la rentrée prof d'éco gestion pour les bac pro esthétique. Je suis néotitulaire à la rentrée, j'ai pas la progression de celui que je remplace et comme je veux bien faire pour mes élèves à la rentrée surtout pour les classes à examens, je souhaiterai être guider.
Cordialement
 
Re : Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d un exemple de dossier suivie clientele et animation, je suis perdu ! Si quelqu un peut e l envoyer ce serait vraiment m aider. Merci d avance
 
Haut