quand commencer une formation PO

inox1505

Membre Populaire
coucou
Jorai voulu savoir si je pouvait faire une formation PO alors que je commence seulement mon CAP esthétique?Faut il attendre un peu d'avoir de l'expérience ou puis la faire de suite?
 
Re : quand commencer une formation PO

Bonsoir,

Aucun souci tu peux commencer maintenant, une bonne formation et entrainement voila la recette ;)

Bonne soirée
 
Re : quand commencer une formation PO

Tu peux dès maintenant. Le tout est d'avoir le temps. Bon courage pour la suite!!
 
Re : quand commencer une formation PO

enkore une petite question : quel sont les tarifs qu'il faut que j'envisage?J'ai trouvé une formation en centre de 2 semaines mais 1700e.c un peu chère nan??
 
Re : quand commencer une formation PO

Tout dépend de la formation Il faut voir le programme avant Comme cela tu as une idée de ce que tu vas apprendre.
Tu peux regarder dans les centres proches de chez toi dans l'annuaire des pros du forum.
 
Re : quand commencer une formation PO

ok merci.Si jamé quelqu'un connai un centre de formation sur avignon,nimes et environs.........
 
Re : quand commencer une formation PO

Moi je l'ai faite sur Paris chez Professionails, je sais qu'ils ont plusieurs centres de formations en France mais ou exactement je ne saurais pas te dire, en tout cas je suis ravi de cette formation il y a un véritable suivi au cours des trois semaine. la formation de trois semaines intensive m'a couté 1780€ TTC avec le pack produit inclus.
 
Re : quand commencer une formation PO

ca a l'air pas mal.je vé les contacter voir si ils on un centre vers chez moi:drolleyes:
 
Re : quand commencer une formation PO

Si tu veux le numéro du centre de formation sur paris c'est 0149490818
 
Re : quand commencer une formation PO

je recherche une formation PO vers chez moi,connaissez vous une personne dans le coin?
 
Re : quand commencer une formation PO

je recherche une formation PO vers chez moi,connaissez vous une personne dans le coin?
Coucou Coralie
Poste ta question dans la rubrique formation manucure...
Et précises ta région , les formatrices te répondront directement, elles verront mieux dans cette rubrique

Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut