je vend

adlerie

Nouveau Membre
bonjour tout le monde voila je un airbuch etat neuve jamais utiliser avec pienture et chablon achete 1450.fr(suisse) revend 1000.fr (suisse)si sa interesse quelqu'un .
 
Re : je vend

sa fait combien d'euros ca??§
 
Re : je vend

meme question!
 
Re : je vend

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::comando::comando::comando::laugh::laugh:
 
Re : je vend

c vrai que c'est un peu cher quand meme...mais c pas si marrant!!! SI??????
 
Re : je vend

c vrai que c'est un peu cher quand meme...mais c pas si marrant!!! SI??????

Non, son offre n'est pas si marrante c'est vrai ! Mais c'est celle d'arabelle qui m'a fait rire pour ma part... :30-niceeyes:
 
Re : je vend

non mais bon...la pauvre vend son airbrush..c'est vrai y avait moin cher ailleurs et tout le monde se marre!!!
jvoi pas ce qui a de drole c'est tout!!!
 
Re : je vend

Bah ça fait pas de mal de rire un coup... y'a rien de méchant. Si on rit, c'est par rapport au post d'arabelle et rien à voir avec le fait qu'elle vend son airbrush cher ou pas. Mais bon si vous voulez, on ne rira de plus rien alors... Moi c'est comme vous voulez.
 
Re : je vend

Ah bah ca en fait rire beaucoup alors....

Arabelle ton humour n'est pas si pourri que ça :frag_facile:
 
Re : je vend

bonjours les filles ,sa me fait plaisir de voir que mon offre vous a bien fait rire:hi:effectivement je suis beaucoup plus ote que l'offre chez ebay.ici en suisse ils sont horriblement cher.enfin bref .dans mon kit j'ai 8 couleurs et 7 feuilles de chablon avec different motifs.:lol:voila on ne peux pas non plus tout avoir gratuitement .bizz:amarant::frag_facile:
 
Haut