Gels uv Akyado

Nathy65

Nathy65
Hello !:fou:
J'ai entendu dire que les gels Akyado étaient super. Mais il me semble que leur prix est très cher.
Quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ?
 
Re : Gels uv Akyado

coucou !

J'utilise leurs gels et j'en suis contente ! quasiment pas de decollements et une tenue de plus de 5 semaines . Mon record c'est 8 semaines sur une copine lol lol . Tu as regarde sur leur site? c'est vrai que c'est cher mais ca vaut le coup !! ils peuvent te renseigner mais c'est mieux aussi si tu fais une formation chez eux pour apprendre les differents gels et techniques !
 
Re : Gels uv Akyado

Merci Cassie !
Super joli tes ongles.
Je suis une grande débutante et n'ai pas encore de formation donc impossible de commander chez Akyado.
Mais c'est vrai que leurs produits sont top car pour tenir si longtemps avec une manucure, c'est génial !
Où se passe la formation Akyado en Suisse et combien coûte-t-elle ?
Une formation, j'y pense de plus en plus... mais combien de jours dure-t-elle ?
 
Re : Gels uv Akyado

en suisse formation deep service remaufen canton fribourg
 
Re : Gels uv Akyado

Merci pour vos renseignements les filles !
Une question encore : j'ai vu sur un site une personne vendant des gels uv Akyado qu'elle a entamés depuis plus d'une année. Qu'en pensez-vous ?
 
Re : Gels uv Akyado

hummm les gels ont une duree de vie de 36 mois alors si elle les a ouvert il y a une annee ca devrait jouer !! mais bon je sais pas si au niveau des prix tu t'en sors car si tu achetes sur le site tu en as pour 300.- pour les 3 (base-construction-finition) enfin je sais pas si elle t'en offre moins ! a mon avis c tjs bien d'acheter neuf c plus sur !! et puis tu dois aussi acheter l'adherant et le degraissant ! pour une bonne tenue !
 
Re : Gels uv Akyado

Merci Cassie !
Super joli tes ongles.
Je suis une grande débutante et n'ai pas encore de formation donc impossible de commander chez Akyado.
Mais c'est vrai que leurs produits sont top car pour tenir si longtemps avec une manucure, c'est génial !
Où se passe la formation Akyado en Suisse et combien coûte-t-elle ?
Une formation, j'y pense de plus en plus... mais combien de jours dure-t-elle ?

regarde sur leur site www.akyado.com y aura tous les renseignements
 
Re : Gels uv Akyado

Bonjour,

J'ai moi aussi entendu parler de ces gels! Le souci est que n'étant pas une professionnelle je peux commander. Je voulais donc savoir s'il serait possible que je passe par quelqu'un pour pouvoir passer commande.
D'avance je vous en remercie.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut