Ca me tracasse...

rose_bonbon4

Miss Tupperware
Hello les filles

J'ai fait une petite formation chablon dernièrement et bn je suis tracassée dans le sens ou lorsque j'utilise ceux-ci pour une pose d'ongles rongés, ca ne tient pas bien.

J'ai fait une pose sur une amie samedi et ben elle a perdu le petit doigt.
Bizarre ...

J'ai fait une autre pose tantôt sur ongles rongés aussi et bien c drole car on dirait que les ongles étaient en état de faire la retouche à certains endroits près des cuticules.

Du coup, j'hésite car une rongeuse avec des ongles inexistants vient mercredi et je ne sais pas, je me remets en question mais pfff ca e déole

Et depuis 1 an je pratique les tips même sur ongles rongés sans souci aucun !!!!

Voilà j'aimerais votre avis

Merci les fillessssssss
 
Re : Ca me tracasse...

Il m'est arrivée la même chose la dernière fois, j'ai fais une pose au chablon sur ongles rongés en respectant le protocole et le lendemain tout est tombé. J'ai mis des capsules quand elle est revenue et ca a tenu. Bizarre, c'etais la première fis que ca m'arrivait; Pourquoi???????????? Aucune idée. Bise Pat:fool:​
 
Re : Ca me tracasse...

Merci Pat,
tu me rassures, je penses que je vais reprendre ces bon vieux tips quite à les clouer lolllll
 
Re : Ca me tracasse...

Hello les filles

J'ai fait une petite formation chablon dernièrement et bn je suis tracassée dans le sens ou lorsque j'utilise ceux-ci pour une pose d'ongles rongés, ca ne tient pas bien.

J'ai fait une pose sur une amie samedi et ben elle a perdu le petit doigt.
Bizarre ...

J'ai fait une autre pose tantôt sur ongles rongés aussi et bien c drole car on dirait que les ongles étaient en état de faire la retouche à certains endroits près des cuticules.

Du coup, j'hésite car une rongeuse avec des ongles inexistants vient mercredi et je ne sais pas, je me remets en question mais pfff ca e déole

Et depuis 1 an je pratique les tips même sur ongles rongés sans souci aucun !!!!

Voilà j'aimerais votre avis

Merci les fillessssssss

Slt Rose Bonbon,:28-kiss:

Moi aussi sur ongle rongé je pose des capsules et je n'ai jamais eu de prob.

L'on me dit tjrs aussi qu'il faut rallonger la plaque avant. Mais meme sans rallonge je trouve cela joli. Voici une pose que j'ai fais cet après-midi avec des capsules blanche et une noire.
 

Pièces jointes

  • tipsnoir2.jpg
    tipsnoir2.jpg
    51.1 KB · Affichages: 109
Re : Ca me tracasse...

Merci bcp

Mais même avant quand j'utilisait encore les tips pour les rongés, je ne rallongeait même pas la plaque et ca tenait bien, la cliente en perdait p-e un au moment de sa retouche mais c tout

bisous bisous
 
Re : Ca me tracasse...

Slt Rose Bonbon,:28-kiss:

Moi aussi sur ongle rongé je pose des capsules et je n'ai jamais eu de prob.

L'on me dit tjrs aussi qu'il faut rallonger la plaque avant. Mais meme sans rallonge je trouve cela joli. Voici une pose que j'ai fais cet après-midi avec des capsules blanche et une noire.

Oh moi j'trouve pas ca joli avec les tips blanc, on dirait qu'il y a plus de blanc que de rose. Le rendu est mille fois mieux aux chablons avec un beau gel opaque
 
Re : Ca me tracasse...

que ce soit aux chablons ou avec des tips, à chaqu'un sa méthode, pour les ongles rongés on sait aussi faire avec des tips et travaillé avec des gels ou acrylique de camouflage, et on allonge la plaque de l'ongle.
C'est le résultat qui compte, et savoir qu'avec des ongles bien rongés
on refait une retouche toutes les 2 semaines au début.






b
 
Haut