Comment et ou conserver les gels

libellule06340

Un monde parfait
Bonsoir

Avec cette chaleur il fait chaud ds chaque pièce

Qui pourrait me dire si je peux mettre les gels dans 1 sac isotherme avec une "petite barre de glace" que l'on met dans les congelateurs ?

Et lors du transport comment les proteger de la chaleur ?

Merci

P.S : J'ai fait des recherches et comme dhab j'ai rien trouvé, pour le cas ou le post aurait déjà été fait
 
Re : Comment et ou conserver les gels

Bonsoir

Avec cette chaleur il fait chaud ds chaque pièce

Qui pourrait me dire si je peux mettre les gels dans 1 sac isotherme avec une "petite barre de glace" que l'on met dans les congelateurs ?

Et lors du transport comment les proteger de la chaleur ?

Merci

P.S : J'ai fait des recherches et comme dhab j'ai rien trouvé, pour le cas ou le post aurait déjà été fait

Quand tu es chez toi tu peux les mettre au réfrigérateur 1heure avant de les utiliser.
Et pour la voiture il existe de petit réfrigérateur qui fonctionne avec l'allume cigare.
 
Re : Comment et ou conserver les gels

Quand tu es chez toi tu peux les mettre au réfrigérateur 1heure avant de les utiliser.
Et pour la voiture il existe de petit réfrigérateur qui fonctionne avec l'allume cigare.

Merci arabelle pour ta réponse pour la 1ère question

Mais la 2ème me pose soucis mon allume cigare tient + la route

Est ce que je peux les transporter dans ce fameux sac isotherme ?

MERCI
 
Re : Comment et ou conserver les gels

Merci arabelle pour ta réponse pour la 1ère question

Mais la 2ème me pose soucis mon allume cigare tient + la route

Est ce que je peux les transporter dans ce fameux sac isotherme ?

MERCI

Moi je dirais oui.

Mais emballe les p-e dans un sac avant de les mettre dans le sac isotherme faut pas que ça gele quand meme.
 
Re : Comment et ou conserver les gels

Moi je dirais oui.

Mais emballe les p-e dans un sac avant de les mettre dans le sac isotherme faut pas que ça gele quand meme.

Oui tu as raison, je ne pense pas qu'il vont geler, mais ça les conserve au frais

Enfin j'espère

Merci beaucoup
 
Re : Comment et ou conserver les gels

j'utilise une glacière et pas de soucis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut