1 ere fois pour la pose d'ongle resine avec capsule

  • Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début
C

caro2003

Guest
:17-partyhat:Bonjour a toute:17-partyhat:,
je suis toute nouvelle sur ce site (que je trouve super bien)
En faite jai un probleme, je vais devoir faire le remplissage de mes ongles resine frensh mais je ne lai jamais fais, nis meme jamais vu.
J'ai un kit que jai pris chez sur internet sur un site belege donc jai tout ce quil me faut, mais j'aimerais avoir des explications sur ce remplissage que je que je ne c faire:king:.
Merci de m'aider.
a Bientot:drunk:
 
Re : 1 ere fois pour la pose d'ongle resine avec capsule

fo chercher ma belle ds le moteur recherche tu tapes remplissage et t'auras tt les astuces que ta besoin
biz biz
 
Re : 1 ere fois pour la pose d'ongle resine avec capsule

- tu enlève vernis, gel et le maximum de résine
- Creuse le bord libre en suivant la ligne du sourire
- Tu dépoussières
- Primer
- tu mets la french dans le creux du bord libre que tu viens de creuser et tu suis le creux
- Tu mets la résine rose
- Tu polis et limes
- tu appliques gel de finition

j'espère t'avoir aidé, passes sur mon blog et laisses plein de com's
[DLMURL="http://feminails.skyrock.com"]Skyblog de feminails - Skyrock com[/DLMURL]
 
Re : 1 ere fois pour la pose d'ongle resine avec capsule

Merci de vos reponse cest vrai que pour une 1ere fois cest pas hyper simple vous aller peut etre me prendre pour une debile, mais je nai pas compris le principe de mettre la french dans le creux que je fais alors que en faite moi je croyais que la french c'etais les capsule blanche que j'ai .
si j'ai bien compris ,
Je polis toute la resine de mon ongle je laisse juste la capsule qui et deja coller, et je remais de la resine rose sur le dessus que j'ai polis.
Cest ca???
 
Re : 1 ere fois pour la pose d'ongle resine avec capsule

Merci de vos reponse cest vrai que pour une 1ere fois cest pas hyper simple vous aller peut etre me prendre pour une debile, mais je nai pas compris le principe de mettre la french dans le creux que je fais alors que en faite moi je croyais que la french c'etais les capsule blanche que j'ai .
si j'ai bien compris ,
Je polis toute la resine de mon ongle je laisse juste la capsule qui et deja coller, et je remais de la resine rose sur le dessus que j'ai polis.
Cest ca???


non tu désépaissis au maximum (mais pas tout)puis tu limes la démarcation de ta repousse (en haut de l'ongle). ensuite en suivant la ligne du sourire tu creuse avec une ponseuse (la ou tu met en principe ta capsule) puis dépoussière et primer ensuite tu prends de la résine blanche et tu la pose la ou tu as fait le creu (sur le bord libre) ensuite tu mets ta résine rose
 
Re : 1 ere fois pour la pose d'ongle resine avec capsule

Ah ok donc j'enleve la capsule , etje la remplace par de la resine blanche.
Je vais essayer et je vous dirais.
En tout cas merci de votre aide.
 
Re : 1 ere fois pour la pose d'ongle resine avec capsule

Au faite j'ai pas de ponseuse je peux faire sans? avec une lime ou pas ?
 
Re : 1 ere fois pour la pose d'ongle resine avec capsule

Ah ok donc j'enleve la capsule , etje la remplace par de la resine blanche.
Je vais essayer et je vous dirais.
En tout cas merci de votre aide.
:comando:non tu l'enleve pas , tu la laisse mais elle sera recouvrte de resine blanche :brunette:
 
Re : 1 ere fois pour la pose d'ongle resine avec capsule

OK et apres je prends une corde pour la mettre au tour de mon coup(lol)
C'est hyper compliqué c'est histoire de remplissage surtout si on a jamais vu.
Il n'y a pas une video qui pourais me montrais tout cela ???
(Vous devais me prendre pour une folle, mais je ne suis pas folle, j'ai vraiement du mal a comprendre)lol
 
Re : 1 ere fois pour la pose d'ongle resine avec capsule

Ecoute si tu y arrives pas et que tu comprends pas viens sur msn c'est plus pratique pour avoir des réponses intentanées et si tu comprends pas un truc la je le serai donc voila je t'envoi l'adresse en MP
 
Re : 1 ere fois pour la pose d'ongle resine avec capsule

Merci feminails a toute suite sur msn
 
Re : 1 ere fois pour la pose d'ongle resine avec capsule

coucou:fier:

tu as des photos ou des pas a pas ...faut aller dans recherche....
 
Re : 1 ere fois pour la pose d'ongle resine avec capsule

bonjour /bonsoir je suis toute nouvelle et carrement perdue dans la pose de capsules avec gel et uv
je suis pourtant esthéticienne mais la formation que nous recevons ici ne nous permet pa d'avoir ce genre de cours jaimerais que vous m'aidiez pour !
Merci d'avance
 
Re : 1 ere fois pour la pose d'ongle resine avec capsule

- tu enlève vernis, gel et le maximum de résine
- Creuse le bord libre en suivant la ligne du sourire
- Tu dépoussières
- Primer
- tu mets la french dans le creux du bord libre que tu viens de creuser et tu suis le creux
- Tu mets la résine rose
- Tu polis et limes
- tu appliques gel de finition

j'espère t'avoir aidé, passes sur mon blog et laisses plein de com's
Skyblog de feminails - Skyrock com
tu lui complique la vie là !!! si tu as une french tu mets ton ancienne pose a plat , de façon que cela soit le plus fin possible ensuite tu refais french et consolidation avec resine clear !

si tu es débutante mieux vaut te servir de la lime pour commencer .
 
Re : 1 ere fois pour la pose d'ongle resine avec capsule

:)merci pour toute vos reponse :brunette: je vais faire ca cefte semaine et je vous montrerais mon travail en fotos vous me dirais.
J'ai une petite question .pour le bomber est ce que il faut bien faire bomber sur le dessus et pk?:skoynk_peterm:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut