1ère pose sur mes petons!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
Bon, voici ma première pose faite sur mes petons!!!

en tout cas je me suis bien amusée!!!

le papillon est fait en liner nail art (blanc) et en pébéo (rose et jaune)

à vos critiques!!!

PS: une petite question au niveau hygiène: vous désinfectez comment votre lampe UV?
 
Re : 1ère pose sur mes petons!!!

ben alors!!!! il ne sont vraiment pas beaux mes petons!!!!!
 
Re : 1ère pose sur mes petons!!!

C'est très joli, et ton papillon est bien reussi. Pour desinfecté, moi je desinfecte deja les pieds de la cliente puisqu'elle passe dabord 20min dans les bulles avec huiles essentilles et après j'ai du produit en spray que je met dans ma lampe UV, je maisse agir un peu et j'essuie, je pense que ca suffit. Je n'ai jamais eut de probleme. Biz Patty:yeah2:
 
Re : 1ère pose sur mes petons!!!

très migon.... mais fait attention à ta french qui n'ai pas très régulière (mais je sais c'est pas évident sur ses propres pieds) pour désinfecter je dirais pareil déjà je désinfecte les pieds de la cliente de n'ai pas encore le bain spa pour pieds donc je peux allée si il le faut jusqu'à faire laver les pieds de la cliente si vraiment:confused::24-vomit:lol et sinon pour la lampe je prends un sopalin avec désinfectant voilou
bisssss
 
Re : 1ère pose sur mes petons!!!

très migon.... mais fait attention à ta french qui n'ai pas très régulière (mais je sais c'est pas évident sur ses propres pieds) pour désinfecter je dirais pareil déjà je désinfecte les pieds de la cliente de n'ai pas encore le bain spa pour pieds donc je peux allée si il le faut jusqu'à faire laver les pieds de la cliente si vraiment:confused::24-vomit:lol et sinon pour la lampe je prends un sopalin avec désinfectant voilou
bisssss
bibiche, fait l'inverse, fait les laver leur pied, (deja rien que pour toi qui touche les pieds) et ensuite desinfectant
honnetement, je ne suis pas parano, mais perso, j'aurai honte de donner mes pieds tous moites dans les mains de la protesiste, apres le lavage des pieds hop là boum
 
Re : 1ère pose sur mes petons!!!

bibiche, fait l'inverse, fait les laver leur pied, (deja rien que pour toi qui touche les pieds) et ensuite desinfectant
honnetement, je ne suis pas parano, mais perso, j'aurai honte de donner mes pieds tous moites dans les mains de la protesiste, apres le lavage des pieds hop là boum
ben dis donc... intéressant comme programme
c'est où qu'on prend rendez-vous ?
 
Re : 1ère pose sur mes petons!!!

bibiche, fait l'inverse, fait les laver leur pied, (deja rien que pour toi qui touche les pieds) et ensuite desinfectant
honnetement, je ne suis pas parano, mais perso, j'aurai honte de donner mes pieds tous moites dans les mains de la protesiste, apres le lavage des pieds hop là boum


oui mais de toute façon les seules personnes à qui je ne fais pas laver les pieds c'est ma mère et ma soeur et pour les autres oustttttttt à la douche!!!!!!!!et après je désinfecte....hihih
 
Re : 1ère pose sur mes petons!!!

c pas parce que personne répond que ça veut dire ça




toutefois... personnellement... je dirais ça... enfin non... j'aime pas c différent.


ça je m'en doute bien!!!

ah bah ça! les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!!!


mais merci de ton avis quand même!!!
 
Re : 1ère pose sur mes petons!!!

très migon.... mais fait attention à ta french qui n'ai pas très régulière (mais je sais c'est pas évident sur ses propres pieds) pour désinfecter je dirais pareil déjà je désinfecte les pieds de la cliente de n'ai pas encore le bain spa pour pieds donc je peux allée si il le faut jusqu'à faire laver les pieds de la cliente si vraiment:confused::24-vomit:lol et sinon pour la lampe je prends un sopalin avec désinfectant voilou
bisssss


Moi je n'ai pas de bain spa non plus mais un superbe bac en plastique que j'ai payé 8.- et ça fait bien l'affaire avec des sels de bains et huiles essentielles...
Et je trouve plus pratique que le spa avec les buses car après je fais un peeling et masque et je peux facilement rincer sans avoir les buses toute encrassées...
 
Re : 1ère pose sur mes petons!!!

très migon.... mais fait attention à ta french qui n'ai pas très régulière (mais je sais c'est pas évident sur ses propres pieds) pour désinfecter je dirais pareil déjà je désinfecte les pieds de la cliente de n'ai pas encore le bain spa pour pieds donc je peux allée si il le faut jusqu'à faire laver les pieds de la cliente si vraiment:confused::24-vomit:lol et sinon pour la lampe je prends un sopalin avec désinfectant voilou
bisssss


comment tu te positionnes pour te faire une pose sur les pieds???

je ne savais pas trop comment me mettre, je pense que c'est pour ça qu'elle n'est pas très régulière!!! j'arrêtais pas de changer de position!!!
 
Re : 1ère pose sur mes petons!!!

très jolie,meme si c'est vrai que la french n'est pas régulière mais vraiment pas evident de le faire sur soi meme!le papillons est super bien fait,bravo!
et puis je ne suis pas une experte,loin de la.
pas évident de trouver la bonne pose pour faire ses pieds,je changeais aussi tout le temps de positions.
biz:kissing:
 
Re : 1ère pose sur mes petons!!!

très jolie,meme si c'est vrai que la french n'est pas régulière mais vraiment pas evident de le faire sur soi meme!le papillons est super bien fait,bravo!
et puis je ne suis pas une experte,loin de la.
pas évident de trouver la bonne pose pour faire ses pieds,je changeais aussi tout le temps de positions.
biz:kissing:


MERCI ça fait du bien des compliments et de voir que je ne suis pas toute seule à galérer pour trouver une position!!! :comando:

:fier:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 27
Nail art et photos 21
Nail art et photos 17
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut