Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

salut les filles!

qu'elqu'un aurair le devoir 7 de beauté des mains SVP!
si quelqu'un a besoin j'ai pas mal de corrigés...
MERCI D'avance!!! jessicand11@hotmail.fr

bisous à toutes
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Slt les filles, cava ??
    je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer les corrigés de : l'étalage, les ongles , et beauté des main et prothésiste ongulaire !!
    merci d'avance. Biss
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Ha oui je connais c'est trop fort quand Meme ^^ attend ta pas un Frere qui s'appel Florian ?


    mdr oui ! kan j'ai vu "lisa" et ke tu ma dit en face du tabac jme sui demandé si c t pa toi ! et oui c moi la soeur de flo !!
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Slt les filles, cava ??
    je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer les corrigés de : l'étalage, les ongles , et beauté des main et prothésiste ongulaire !!
    merci d'avance. Biss


    je suis en plein dedans moi aussi sur ces livres la jpe pa t'aide j'ai bloque a l'étalage moi !
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    je suis en plein dedans moi aussi sur ces livres la jpe pa t'aide j'ai bloque a l'étalage moi !
    Ha Voila je me disais aussi Audrey et la résidence je voyais que toi ^^ sa alors toi aussi tu fait la formation chez educatel ^^
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Ha Voila je me disais aussi Audrey et la résidence je voyais que toi ^^ sa alors toi aussi tu fait la formation chez educatel ^^


    lol et ouai ya ke d vieu a la résidence !!
    ouai j'ai pa voulu retourné a lécole alr jfait par correspondance et jtaff a coté dc kan g du tps libre javance la formation ! t'en ai ou toi de la formation ?
    tu va plus a l'école?
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    lol et ouai ya ke d vieu a la résidence !!
    ouai j'ai pa voulu retourné a lécole alr jfait par correspondance et jtaff a coté dc kan g du tps libre javance la formation ! t'en ai ou toi de la formation ?
    tu va plus a l'école?
    Sisi moi je suis toujours a joliot mais sa me soule vraiment j'en peux plus donc Voila sinan j'ai terminer mon premier cycle Jatten mon cours sur l'etalage et les autres mais ils sont trop long cest impressionnant !
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Sisi moi je suis toujours a joliot mais sa me soule vraiment j'en peux plus donc Voila sinan j'ai terminer mon premier cycle Jatten mon cours sur l'etalage et les autres mais ils sont trop long cest impressionnant !


    A moi ca va j'ai pa a me plaindre jusque la ! ils mon envoyé l'étalage, les ongles et beauté des mains et prothésie ongulaire mais bon l'étalage c'est hard ! j'ai vu ds le forum ke les filles s'entraide dc jdemande un pe d'aide aussi si moi jpe aide en retour c'est cool
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    salut les filles!

    qu'elqu'un aurair le devoir 7 de beauté des mains SVP!
    si quelqu'un a besoin j'ai pas mal de corrigés...
    MERCI D'avance!!! jessicand11@hotmail.fr

    bisous à toutes


    Salut jessica,
    j'ai vu que tu es a la beauté des mains, tu a du deja faire l'étalage, pourrai tu m'envoyé les corrigés si tu d'accord?
    mon adresse est : myguess2607@hotmail.fr
    merci d'avance !
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    A moi ca va j'ai pa a me plaindre jusque la ! ils mon envoyé l'étalage, les ongles et beauté des mains et prothésie ongulaire mais bon l'étalage c'est hard ! j'ai vu ds le forum ke les filles s'entraide dc jdemande un pe d'aide aussi si moi jpe aide en retour c'est cool
    Oui Voila c'est sa qui est bien dans se forum c'est que ya des devoirs qui sont vraiment trop dur pour letalage j'ai quelque réponse mais je te lenvoi sur ta boite mail il me faut ton adresse
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Oui Voila c'est sa qui est bien dans se forum c'est que ya des devoirs qui sont vraiment trop dur pour letalage j'ai quelque réponse mais je te lenvoi sur ta boite mail il me faut ton adresse


    ah ouai je ve bien merci bcp ! ta deja les réponse alr ke taten le livre t trop forte lol ! gavage!
    merci ! mon adresse c myguess2607@hotmail.fr
    jte remerci si jpe faire de mm n'hesite pa
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    salut les filles, j’espère que vous avez passer un bon week end je voulais avoir si quelqu'un pouvez m'envoyer les corriger du devoir 1 sur les ongles, les QCM sur hygiène est propreté svp. bisous les filles
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Salut les filles ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum
    J'ai en fotos ma toute derniere déco
    Voilà
    A vous de me dire
     

    Pièces jointes

    • 100_9616.jpg
      100_9616.jpg
      58 KB · Affichages: 445
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Avec un peu de bon sens le QCM sur le nettoyage est très facile de plus tout est marqué dans le cours rien de dur !!!!!!!!!!!

    1/ 2
    2/ 1ET 2
    3/3
    4/2
    5/2
    6/1 ET 3
    7/2
    8/2
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    bonjour les filles...es ce que quelqu'un aurrais les corriges des la chambre des commerces...je vous remercie d'avance...
    mon mail est la-rockstar@hotmail.fr au ca ou...

    bisous a vous
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut