Mes déco....

mimi

Formatrice Young Nails
Je n'ai pas pu faire le cours chez Ely.....reporté à Mardi!!!!!
Mais j'avais envie de faire des modèles alors voilà !!!!
 

Pièces jointes

  • 68p'titcadre1.jpg
    68p'titcadre1.jpg
    19.6 KB · Affichages: 184
Re : Mes déco....

c trop beau!
tres fin pas trop charger!
magnifique
 
Re : Mes déco....

de nouveau magnifique, bravo! j'aime beaucoup ce qu tu fais!
 
Re : Mes déco....

euh t'es sure que tu as besoin de ce fameux cours????
c'est vraiment tres joli bravo!!
 
Re : Mes déco....

euh t'es sure que tu as besoin de ce fameux cours????
c'est vraiment tres joli bravo!!




mdr j'allais dire la meme chose mimi voyons tu n'as vraiment pas besoin de prendre de cours dis nous plutot que tu veux passée la journée avec la merveilleuse ely allez avoue coquine!!!!!!!!!!!!!!!lol:clap3::draculax:
 
Re : Mes déco....

C'est vrai un boulot de précision!! CHAPEAU!!:worshippy:
 
Re : Mes déco....

c'est trop beau

vraiment bravo - je trouve les couleurs tres harmonieuses et le tout fait tres fin.... félicitations
 
Re : Mes déco....

j'adore! c'est magnifique!
je préfère la .... euh.... toutes en fait!! :flocool:
 
Re : Mes déco....

:lol:bravo anita, la technique que pepette a fait s'appele la eponge..et pour le course, maleuresement ont le faire le mardi prochain car je a mal un dent ohlala et je suis alle aux dentiste hier de urgences, et oui?(antibiotique pour ely)mais meme evec le douleur ,anita et moi ont a faite quellques petite chose?????. mais pas le course complet.. alors ont attands juste au mardi:11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : Mes déco....

Bravo c'est magnifique, mais il me semblait bien que tu as fait un tour chez Ely. :comando::comando:Anita je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt bizzo_O:aloy:
 
Re : Mes déco....

Bravo c'est magnifique, mais il me semblait bien que tu as fait un tour chez Ely. :comando::comando:Anita je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt bizzo_O:aloy:

coucou crissi

oui j'ai été hier un moment vers Ely.....elle ma montré des déco en résine.....bonne vacance à toi et gros bisous.....pas de folie!!!!!!!
 
Re : Mes déco....

:worshippy::worshippy::worshippy:bravo pepette!
:lol:courage ely soigne toi bien
 
Re : Mes déco....

c'est magnifique!!! vraiment très très beau!!!!

soigne toi bien Ely!!!

:augie:
 
Re : Mes déco....

c'est merveilleux, on dirait des capsules pré-décorés tellement c'est bien fait. Comme je comprends, tu pars, alors bonne vacances, et toi Ely soignes toi bien, pas le moment de tombé malade au mois de Juillet, mais bon avec le temps qu'on a c'est pas etonnant, gros bisoux a vous 2 Patty:hi:
 
Re : Mes déco....

super beau :eek::eek:trop bien fait je mettrais des heures a en faire une et encore pas aussi belle:worthy:
 
Re : Mes déco....

trop la rage, de ne même pas pouvoir faire une fleur correctement et voila quand je vois ça ,grrrrrr
bravo c'est magnifique
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 7
Nail art et photos 8
Nail art et photos 24
P
Nail art et photos 30
Nail art et photos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut