gel confort pink de onglerie.be, qui connais?

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,
Voila je cherche un gel tres couvant et sur le site onglerie.be on me conseil celui la : ...........confort pink.........
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=2226"]Onglerie be[/DLMURL]

Si des personnes l'utilise pouvez vous me dire comment il est ? est il couvrant ? avez vous des photos de vos poses avec?

Milles merci !!

Amandine
 
Re : gel confort pink de onglerie.be, qui connais?

je ne connais pas, mais à lire les commentaires il est très bien attends un peu, les renforts vont arriver
 
Re : gel confort pink de onglerie.be, qui connais?

Et bien c'est le 1er gel que j'ai utilisé car ma matrice était très abimée, il est en effet très couvrant, il ne chauffe pas, il est juste un peu laiteux mais moi j'aime bien.
Voili voilou :yes:
 
Re : gel confort pink de onglerie.be, qui connais?

je suis passer a l onglerie y a quelque jours pour un gel couvrant justement j ai demzander apres un gel couvrant pour mes pose au chablon sur mes rongeuse pour ne pas voir les petit defaults le monsieur qui etait la m a conseiller celui la mais je l ai pas pris car il a un effet blanchatre apparemment certaine aime moi bof alors j ai pris le french pink le vendeur me l a conseiller aussi lui est couvrant aussi mais moins blanc plus rose va voir ma pose nacre rose et blanc dan les photos de nail art je l ai utiliser pour cette pose c mon premier gel monophase il est tres bien mais je prefere toujours mon constructor rose lol
 
Re : gel confort pink de onglerie.be, qui connais?

Et bien c'est le 1er gel que j'ai utilisé car ma matrice était très abimée, il est en effet très couvrant, il ne chauffe pas, il est juste un peu laiteux mais moi j'aime bien.
Voili voilou :yes:
tu as une photos de tes poses que tu a fait avec le gel?

Bisous
 
Re : gel confort pink de onglerie.be, qui connais?

je suis passer a l onglerie y a quelque jours pour un gel couvrant justement j ai demzander apres un gel couvrant pour mes pose au chablon sur mes rongeuse pour ne pas voir les petit defaults le monsieur qui etait la m a conseiller celui la mais je l ai pas pris car il a un effet blanchatre apparemment certaine aime moi bof alors j ai pris le french pink le vendeur me l a conseiller aussi lui est couvrant aussi mais moins blanc plus rose va voir ma pose nacre rose et blanc dan les photos de nail art je l ai utiliser pour cette pose c mon premier gel monophase il est tres bien mais je prefere toujours mon constructor rose lol
ok merci pour ton aide.
JE vais voir ton post de suite !! :yeah2:
 
Re : gel confort pink de onglerie.be, qui connais?

tu as une photos de tes poses que tu a fait avec le gel?

Bisous

Voilà, mais bon c'était ma toute première pose donc ne pas regarder la technique mais juste le gel :21-crazy:
 

Pièces jointes

  • DSCN2649.JPG
    DSCN2649.JPG
    24.5 KB · Affichages: 167
  • DSCN2646.JPG
    DSCN2646.JPG
    33.8 KB · Affichages: 196
Re : gel confort pink de onglerie.be, qui connais?

ah ben ca va encore il donne pas si blanc que ca imaginais pire t as trouver les photos???
 
Re : gel confort pink de onglerie.be, qui connais?

je pense que c un gel professionail mais apparemment c que les pro qui peuvent se le procurer a moins de connaitre quelqu un et l est assez cher a ce que j ai vu
 
Re : gel confort pink de onglerie.be, qui connais?

regarde dansrecherche y a un post qui parle de ca gel j ai voulu le prendre aussi mais le prix est elever pour moi
 
Re : gel confort pink de onglerie.be, qui connais?

si jamais l'une de vous est intéressé, je revends un pot de 15 gr neuf jamais utilisé...
Je me suis trompé dans la commande....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut