rose et noir.........

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilou ma main gauche de ce soir!!!!! hihihi qu'est ce que j'ai galèrée aujourd'hui avec cette foutue main!!!! (jsuis gauchère) au début une vraie cata et à la fin pas trop trop déçue du résultat meme si ça reste bof... enfin remplissage avec résine nfu oh dégradé avec flocon rose et nacres rose, construction gel pink builder professionnails, tampon konad + strass peggy sage et pour finir gel finition césars (parcontre trop court à mon gout les ongles)
voilou les nenettes
bonne nuit:28-kiss::28-kiss:
 

Pièces jointes

  • IMG_2618.jpg
    IMG_2618.jpg
    50.2 KB · Affichages: 200
  • IMG_2603.jpg
    IMG_2603.jpg
    45.7 KB · Affichages: 198
  • IMG_2613.jpg
    IMG_2613.jpg
    43.4 KB · Affichages: 179
Re : rose et noir.........

comme je te comprend moi aussi je suis gauchère c'est pas évident de le faire sur soi même, faudrai que tu lime un peu plus les côtés du pouce et sa manque un peu de bombé (à mon gout) par contre j'aime beaucoup la couleur:clap::clap:
:fier:bonne nuit
 
Re : rose et noir.........

mimi tu es la reine du mélange mdr!!! c'est tres jolis!!
 
Re : rose et noir.........

comme je te comprend moi aussi je suis gauchère c'est pas évident de le faire sur soi même, faudrai que tu lime un peu plus les côtés du pouce et sa manque un peu de bombé (à mon gout) par contre j'aime beaucoup la couleur:clap::clap:
:fier:bonne nuit


merci beaucoup sophie oui je te l'accorde manque de bombé comme d'hab'....:wavecry::wavecry:merci pour le compliment du choix de la couleur:wub2:
bissssssssssss
 
Re : rose et noir.........

mimi tu es la reine du mélange mdr!!! c'est tres jolis!!




mdr!!!!!!!!!!! t'as vu depuis que j'ai mes nacres et tout le tintouin j'arrete plus!!!!!!!!!!!!!!! pk tu n'as plus d'avatar ma belle?????

bisssssssssssss:faery:
 
Re : rose et noir.........

:fool:sympa mais cette fois je trouve que les nacres sont de trop:37-ninja:
 
Re : rose et noir.........

Rmimi rêve des nacres :):)sympa ta déco :)
 
Re : rose et noir.........

J'adore!!!!!:yeah2::p:p:p

:fool:sympa mais cette fois je trouve que les nacres sont de trop:37-ninja:

Rmimi rêve des nacres :):)sympa ta déco :)

tres joli ce rose!!

très joli!!!!

Très joli ce rose et deco roiginale. Bises Patty:flower:

tres jolie, sympa les couleur

j aime bcp la couleur mais un peu trop charger a mon gout




merci les filles pour vos commentaires..... némésis et alicia je sujis toute à fait du meme avis que vous je ne referais pas l'erreur une deuxieme fois!!!!!!!!! beaucoup trop chargé...:ok::ok:
 
Re : rose et noir.........

on t'as pas dit qu' a force on devenait accro des nacres, ça se fume pas!!!! mdr!!!lol!:hi::hi:
non ta pose et pas mal du tout surtout de ta mauvaise main!!!! c'est bien!!!:hi:
 
Re : rose et noir.........

on t'as pas dit qu' a force on devenait accro des nacres, ça se fume pas!!!! mdr!!!lol!:hi::hi:
non ta pose et pas mal du tout surtout de ta mauvaise main!!!! c'est bien!!!:hi:



merci beaucoup poulette !!!!!!!!!!!! chuttttttttt fallais pas dévoiler mon secret ...........:audi::audi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut